J'ai l'impression que les 4 marques citées (Dash, Oral B, Fairy, Gilette) correspondent aux produits 100% remboursés qu'on peut obtenir :- DASH "à coup sûr"- les 3 autres en tant que 2ème lot potentiel, au même tire que le vélo, la TV, la montre, etc.mais c'est pas très clair....
Citation de: candide le Aujourd'hui à 17:02J'ai l'impression que les 4 marques citées (Dash, Oral B, Fairy, Gilette) correspondent aux produits 100% remboursés qu'on peut obtenir :- DASH "à coup sûr"- les 3 autres en tant que 2ème lot potentiel, au même tire que le vélo, la TV, la montre, etc.mais c'est pas très clair....Non, les autres lots, c'est un autre jeu cumulé à l'offre, on voit bien sur la page qu'il y a l'offre est en-dessous, le jeu pour les cadeaux.
Citation de: Sophie le Aujourd'hui à 17:18Citation de: candide le Aujourd'hui à 17:02J'ai l'impression que les 4 marques citées (Dash, Oral B, Fairy, Gilette) correspondent aux produits 100% remboursés qu'on peut obtenir :- DASH "à coup sûr"- les 3 autres en tant que 2ème lot potentiel, au même tire que le vélo, la TV, la montre, etc.mais c'est pas très clair....Non, les autres lots, c'est un autre jeu cumulé à l'offre, on voit bien sur la page qu'il y a l'offre est en-dessous, le jeu pour les cadeaux.J'ai l'impression qu'ils l'ont ajouté depuis cette possibilité d'un autre produits remboursé - voir tout à gauche de l'image , avant la montre:
Donc en fait on ne peut même pas choisir quel produit on aura de 100% remboursé sur les 4 ?