Auteur Sujet: Jeu P&G : 1 Produit Acheté = 1 Produit Offert  (Lu 712 fois)

jomath et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne lilou76

• Roule en Dacia
Jeu P&G : 1 Produit Acheté = 1 Produit Offert
« le: Aujourd'hui à 11:12 »
Bonjour,
En fait je ne sais pas ou caser cette offre EDP qui débute le 15/03/2026, de plus elle a déjà peut être été évoquée ?
Je laisse Sophie  gérer.....

Offre EDP N° 32198
« Modifié: Aujourd'hui à 20:49 »

Hors ligne vincent084

• Recherché par les huissiers
  • *
Re: EDP JEU TOUR DE FRANCE 1 LESSIVE DASH REMBOURSEE 100%
« Réponse #1 le: Aujourd'hui à 11:31 »
Bonjour et merci ! Je pense que c'est le lie direct :
https://www.enviedeplus.com/vivez-le-tour-de-france-vip

En ligne shiba189

• Repeint son yacht
« Réponse #2 le: Aujourd'hui à 11:38 »
Merci

Hors ligne change1

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #3 le: Aujourd'hui à 12:20 »
bonjour,
on est sûr d'être remboursé, pas de contre indication ?
merci

Hors ligne zoxette

« Réponse #4 le: Aujourd'hui à 13:31 »
Eh ben maintenant ils conditionnent les 100% remboursés à l'achat d'un autre produit ... Ca fait pas vraiment du 100%, sauf à avoir un super plan pour le 1er produit

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #5 le: Aujourd'hui à 14:37 »

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Re: P&G : 1 Produit Acheté = 1 Lessive Dash Offerte
« Réponse #6 le: Aujourd'hui à 16:28 »
Imposible de comprendre ce qu'il faut acheter pour obtenir une lessive 100% remboursé donc je ne publie pas cette ODR car je sais que je n'arriverai jamais à obtenir les informations du gestionnaire.

Qu'est-ce que ça veut dire "Sélectionnez le produit 100% remboursé que vous avez gagné et renseignez votre code unique reçu
par email ou obtenu en magasin afin de bénéficier du remboursement." ?

Et pourquoi dans la liste des produits, dans les moadalités, il y a des numéros d'ODRS "100% remboursé" n° 32205 - 32206 - 32207 et 32208 ?

Exemple de contradiction sur la page du site, on nous dit qu'on peut acheter n'importe quel produit P&G et dans les modalités, seuls 4 marques sont citées :

Hors ligne candide

• Roule en Dacia
« Réponse #7 le: Aujourd'hui à 17:02 »
J'ai l'impression que les 4 marques citées (Dash, Oral B, Fairy, Gilette) correspondent aux produits 100% remboursés qu'on peut obtenir :
- DASH "à coup sûr"
- les 3 autres en tant que 2ème lot potentiel, au même tire que le vélo, la TV, la montre, etc.
mais c'est pas très clair....

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #8 le: Aujourd'hui à 17:18 »
J'ai l'impression que les 4 marques citées (Dash, Oral B, Fairy, Gilette) correspondent aux produits 100% remboursés qu'on peut obtenir :
- DASH "à coup sûr"
- les 3 autres en tant que 2ème lot potentiel, au même tire que le vélo, la TV, la montre, etc.

Non, les autres lots, c'est un autre jeu cumulé à l'offre, on voit bien sur la page qu'il y a l'offre est en-dessous, le jeu pour les cadeaux.

Hors ligne Kirchen

• Roule en Dacia
« Réponse #9 le: Aujourd'hui à 17:53 »
j'ai envoyé ce matin un ticket de plumeau swiffer je vous dirai si j'ai quelque chose

Hors ligne candide

• Roule en Dacia
« Réponse #10 le: Aujourd'hui à 19:01 »
- DASH "à coup sûr"

Non, les autres lots, c'est un autre jeu cumulé à l'offre, on voit bien sur la page qu'il y a l'offre est en-dessous, le jeu pour les cadeaux.
J'ai l'impression qu'ils l'ont ajouté depuis cette possibilité d'un autre produits remboursé - voir tout à gauche de l'image , avant la montre:

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #11 le: Aujourd'hui à 19:08 »
Je viens de découvrir que finalement, il n'y a pas que la lessive qui peut être remboursée à 100%, il y a également les autres produits mentionnés dans les modalités.

Donc il faut acheter un produit P&G, enregistrer son ticket de caisse sur la page du jeu si vous n'avez pas obtenu un code en magasin (stand Tour de France).

Ensuite, il faut acheter le produit gagné et faire une demande de remboursement sur la page où il y a les 4 offres 100% et lors de cette demande, il faut renseigner le code unique reçu en magasin ou par mail.

Je commence à y voir plus clair mais ça voudrait dire que seuls les personnes ayant obtenu un code peuvent participer à la demande de remboursement.

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #12 le: Aujourd'hui à 19:09 »
- DASH "à coup sûr"

J'ai l'impression qu'ils l'ont ajouté depuis cette possibilité d'un autre produits remboursé - voir tout à gauche de l'image , avant la montre:

Ah oui, en effet, c'est nouveau. Ca prouve bien, une fois de plus, que cette offre n'est pas encore au point.

Hors ligne zoxette

« Réponse #13 le: Aujourd'hui à 20:22 »
Donc en fait on ne peut même pas choisir quel produit on aura de 100% remboursé sur les 4 ?

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #14 le: Aujourd'hui à 20:49 »
Donc en fait on ne peut même pas choisir quel produit on aura de 100% remboursé sur les 4 ?

Non, d'après ce que je comprends, c'est le code reçu qui t'indique le produit gagné.

Finalement, ce n'est pas une ODR, c'est un jeu pour essayer de gagner un produit parmi les 4.

Je déplace le sujet dans les concours car, en effet, il n'a pas sa place ici.