Auteur Sujet: Set Crêpière et Accessoires SITRAM à 3,99€ chez Intermarché (20/01 - 25/01)  (Lu 1955 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne zoxette

• Frime avec sa Gold Card
@Sophie il est marqué que ce bon plan est terminé, alors qu'il n'a pas commencé

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@Sophie il est marqué que ce bon plan est terminé, alors qu'il n'a pas commencé

Merci pour le signalement, c'est corrigé.

Hors ligne zoxette

Pas trouvé dans mon Inter, ni en drive ...
Et chez vous ?

Hors ligne mblaka

• Apprend le golf
@zoxette c est uniquement chez Hyper inter :37:

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
Si je n'ai pas cet article dans la liste des éligibles, ça veut dire qu'il n'est pas vendu dans mon hyper, ou qu'il ne cagnottera pas ? Merci.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Si je n'ai pas cet article dans la liste des éligibles, ça veut dire qu'il n'est pas vendu dans mon hyper, ou qu'il ne cagnottera pas ? Merci.

Ca veut dire que ton magasin n'a pas le produit.

Hors ligne zoxette

@ardechoise : ca ne veut rien dire !
Enfin en tout cas dans mon Inter.
Je l'avais dit dans le topic pour le Fairy : il n'y avait soit disant qu'une sorte éligible (d'après le coupon sur l'appli de mon magasin), et dans le magasin cette sorte n'y était même pas, alors qu'il y en avait des autres !
Et j'ai bien eu mes 30% avec ces autres qui n'étaient pas dans les références éligibles.

Hors ligne zoxette

@mblaka : merci, mais c'est pourtant bien un Hyper ...

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Je l'avais dit dans le topic pour le Fairy : il n'y avait soit disant qu'une sorte éligible (d'après le coupon sur l'appli de mon magasin), et dans le magasin cette sorte n'y était même pas, alors qu'il y en avait des autres !
Et j'ai bien eu mes 30% avec ces autres qui n'étaient pas dans les références éligibles.

C'est justement parce que ton magasin n'avait pas cette référence qu'elle n'apparaissait pas dans la liste, puisque la liste c'est le drive. Après, ils peuvent en avoir remis entre le moment où tu regardes la liste et le moment où tu vas dans le magasin, et si ton magasin est comme le mien, le drive n'est jamais à jour donc le mieux est de se déplacer, mais pour ce set, si il n'est pas sur le drive, c'est qu'il ne l'on pas ou plus.

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
merci ! et la dernière question que je me pose pour ces e-coupons, c'est : peut on prendre tous les produits d'une marque ( ex. fairy) ou d'un rayon ( ex café) sans se soucier de la liste des produits eligibles ? En d'autres termes, la liste sert-elle uniquement à nous dire ce qu'il y a dans notre drive/magasin ???? Merci.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
merci ! et la dernière question que je me pose pour ces e-coupons, c'est : peut on prendre tous les produits d'une marque ( ex. fairy) ou d'un rayon ( ex café) sans se soucier de la liste des produits eligibles ? En d'autres termes, la liste sert-elle uniquement à nous dire ce qu'il y a dans notre drive/magasin ???? Merci.

Regarde ce lien https://www.intermarche.com/boutique/13750, regarde le nombre de produits et change de magasin, tu verras que le nombre change, puisque c'est en fonction des produits disponibles sur le drive du magasin.

Et je le répète, ça ne veut pas dire qu'en magasin il n'y aura pas plus de produits disponibles car les drives ne sont pas à jour.

Hors ligne zoxette

J'ai l'impression que les gens ne comprennent pas ce que j'écris dans mes messages ...

@Sophie je ne vois pas le rapport avec le drive, je ne l'ai pas regardé avant pour Fairy ...
@ardechoise la réponse à ta question était pourtant bien dans mon message

Tant pis

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
J'ai l'impression que les gens ne comprennent pas ce que j'écris dans mes messages ...

@Sophie je ne vois pas le rapport avec le drive, je ne l'ai pas regardé avant pour Fairy ...

Le rapport, comme je l'ai précisé, c'est que la liste et le drive, c'est la même chose...

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf

@ardechoise la réponse à ta question était pourtant bien dans mon message

Tant pis

@zoxette , oui, je comprends ce que tu écris mais je suis une littéraire, et pour moi quand on parle de liste éligible, ça veut dire liste exhaustive.. ce qui n'est pas le cas, tu vois, j'ai bien compris tes explications dont je te remercie  ! Mais je rappelle que j'avais acheté 2 fairy, 70% ok mais pas de e- coupon... après vérification,  mes fairy n'étaient pas dans les produits éligibles, je me suis dit que c'etait de ma faute, Donc j'en reprends 2 qui étaient dans la liste, et là, le e-coupon sort bien, mais pas les 70%...tu comprends que je m'interroge quand même  :30:
.

« Modifié: Hier à 18:50 »

Hors ligne zoxette

@ardechoise Ben en tout cas moi j'ai pris des produits qui n'étaient pas sur la liste éligible (qui est différent du mot exhaustive) de l'e-coupon pour Fairy et j'ai bien eu mes 30%.
Ai-je eu du bol ? Je ne crois pas, car il y avait écrit "sur tout Fairy", donc pour moi cette liste n'a même pas lieu d'être en fait
En plus j'étais en magasin quand j'ai vérifié cette liste, qui n'avait rien à voir avec les produits en rayon donc ...

Hors ligne mblaka

• Apprend le golf
@Sophie. @zoxette j ai bien eue les 10 euros (50%) ac et les 6 euros ac (30%) ;)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@Sophie. @zoxette j ai bien eue les 10 euros (50%) ac et les 6 euros ac (30%) ;)

Oui, y'a pas de raison de ne pas avoir le cumul, sinon je n'aurais pas fait cet article ;)