VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
@Sophie il est marqué que ce bon plan est terminé, alors qu'il n'a pas commencé
Si je n'ai pas cet article dans la liste des éligibles, ça veut dire qu'il n'est pas vendu dans mon hyper, ou qu'il ne cagnottera pas ? Merci.
@ardechoise : ca ne veut rien dire !Enfin en tout cas dans mon Inter.Je l'avais dit dans le topic pour le Fairy : il n'y avait soit disant qu'une sorte éligible (d'après le coupon sur l'appli de mon magasin), et dans le magasin cette sorte n'y était même pas, alors qu'il y en avait des autres ! Et j'ai bien eu mes 30% avec ces autres qui n'étaient pas dans les références éligibles.
Citation de: zoxette le Hier à 09:22@ardechoise : ca ne veut rien dire !Enfin en tout cas dans mon Inter.Je l'avais dit dans le topic pour le Fairy : il n'y avait soit disant qu'une sorte éligible (d'après le coupon sur l'appli de mon magasin), et dans le magasin cette sorte n'y était même pas, alors qu'il y en avait des autres ! Et j'ai bien eu mes 30% avec ces autres qui n'étaient pas dans les références éligibles.merci ! et la dernière question que je me pose pour ces e-coupons, c'est : peut on prendre tous les produits d'une marque ( ex. fairy) ou d'un rayon ( ex café) sans se soucier de la liste des produits eligibles ? En d'autres termes, la liste sert-elle uniquement à nous dire ce qu'il y a dans notre drive/magasin ???? Merci.
J'ai l'impression que les gens ne comprennent pas ce que j'écris dans mes messages ...@Sophie je ne vois pas le rapport avec le drive, je ne l'ai pas regardé avant pour Fairy ...
J'ai l'impression que les gens ne comprennent pas ce que j'écris dans mes messages ...@Sophie je ne vois pas le rapport avec le drive, je ne l'ai pas regardé avant pour Fairy ...@ardechoise la réponse à ta question était pourtant bien dans mon messageTant pis
@Sophie. @zoxette j ai bien eue les 10 euros (50%) ac et les 6 euros ac (30%)