Auteur Sujet: Set Crêpière et Accessoires SITRAM à 3,99€ chez Intermarché (20/01 - 25/01)  (Lu 1307 fois)

cltx et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne zoxette

• Frime avec sa Gold Card
@Sophie il est marqué que ce bon plan est terminé, alors qu'il n'a pas commencé

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@Sophie il est marqué que ce bon plan est terminé, alors qu'il n'a pas commencé

Merci pour le signalement, c'est corrigé.

Hors ligne zoxette

Pas trouvé dans mon Inter, ni en drive ...
Et chez vous ?

Hors ligne mblaka

• Apprend le golf
@zoxette c est uniquement chez Hyper inter :37:

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
Si je n'ai pas cet article dans la liste des éligibles, ça veut dire qu'il n'est pas vendu dans mon hyper, ou qu'il ne cagnottera pas ? Merci.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Si je n'ai pas cet article dans la liste des éligibles, ça veut dire qu'il n'est pas vendu dans mon hyper, ou qu'il ne cagnottera pas ? Merci.

Ca veut dire que ton magasin n'a pas le produit.

Hors ligne zoxette

@ardechoise : ca ne veut rien dire !
Enfin en tout cas dans mon Inter.
Je l'avais dit dans le topic pour le Fairy : il n'y avait soit disant qu'une sorte éligible (d'après le coupon sur l'appli de mon magasin), et dans le magasin cette sorte n'y était même pas, alors qu'il y en avait des autres !
Et j'ai bien eu mes 30% avec ces autres qui n'étaient pas dans les références éligibles.

Hors ligne zoxette

@mblaka : merci, mais c'est pourtant bien un Hyper ...

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Je l'avais dit dans le topic pour le Fairy : il n'y avait soit disant qu'une sorte éligible (d'après le coupon sur l'appli de mon magasin), et dans le magasin cette sorte n'y était même pas, alors qu'il y en avait des autres !
Et j'ai bien eu mes 30% avec ces autres qui n'étaient pas dans les références éligibles.

C'est justement parce que ton magasin n'avait pas cette référence qu'elle n'apparaissait pas dans la liste, puisque la liste c'est le drive. Après, ils peuvent en avoir remis entre le moment où tu regardes la liste et le moment où tu vas dans le magasin, et si ton magasin est comme le mien, le drive n'est jamais à jour donc le mieux est de se déplacer, mais pour ce set, si il n'est pas sur le drive, c'est qu'il ne l'on pas ou plus.

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
merci ! et la dernière question que je me pose pour ces e-coupons, c'est : peut on prendre tous les produits d'une marque ( ex. fairy) ou d'un rayon ( ex café) sans se soucier de la liste des produits eligibles ? En d'autres termes, la liste sert-elle uniquement à nous dire ce qu'il y a dans notre drive/magasin ???? Merci.