malae1, LUCKYVB, cltx, mzab47, azert87 et 8 Invités sur ce sujet
Désagréable surprise, j'ai fait une demande de 3 packs de yaourts activia, sur le même ticket, bonne blague, ils m'en ont remboursé un seul !!!Je pensais que l'on pouvait faire les 3 ensemble ???
Citation de: krystele41 le Aujourd'hui à 14:57Désagréable surprise, j'ai fait une demande de 3 packs de yaourts activia, sur le même ticket, bonne blague, ils m'en ont remboursé un seul !!!Je pensais que l'on pouvait faire les 3 ensemble ???Mince, je pensais que les 2 étaient possibles, Tu peux faire les 3 demandes ensemble, mais avec 3 tickets, c'est bien indiqué dans les modalités.
Alors j'ai acheté les 3 packs sur le même ticket, dans ce cas-là, est il possible de faire une autre demande à 3 dates différentes même si c'est sur le même ticket ?
Citation de: krystele41 le Aujourd'hui à 16:16Alors j'ai acheté les 3 packs sur le même ticket, dans ce cas-là, est il possible de faire une autre demande à 3 dates différentes même si c'est sur le même ticket ?Non cela ne fonctionnera pas faut que ce soit sur 3 tickets a 3 dates differentes dessus
Pareil pour moi, un remboursement sur 3.Demande pourtant faite avant le changement de modalités.
Citation de: loews le Aujourd'hui à 16:21Citation de: krystele41 le Aujourd'hui à 16:16Alors j'ai acheté les 3 packs sur le même ticket, dans ce cas-là, est il possible de faire une autre demande à 3 dates différentes même si c'est sur le même ticket ?Non cela ne fonctionnera pas faut que ce soit sur 3 tickets a 3 dates differentes dessusNon, tu peux acheter les 3 produits le même jour, mais sur 3 tickets différents.
Citation de: Sophie le Aujourd'hui à 16:40Citation de: loews le Aujourd'hui à 16:21Citation de: krystele41 le Aujourd'hui à 16:16Alors j'ai acheté les 3 packs sur le même ticket, dans ce cas-là, est il possible de faire une autre demande à 3 dates différentes même si c'est sur le même ticket ?Non cela ne fonctionnera pas faut que ce soit sur 3 tickets a 3 dates differentes dessusNon, tu peux acheter les 3 produits le même jour, mais sur 3 tickets différents.Merci d'avoir rectifié, c'est ce que je voulais dire