Désagréable surprise, j'ai fait une demande de 3 packs de yaourts activia, sur le même ticket, bonne blague, ils m'en ont remboursé un seul !!!Je pensais que l'on pouvait faire les 3 ensemble ???
Citation de: krystele41 le Aujourd'hui à 14:57Désagréable surprise, j'ai fait une demande de 3 packs de yaourts activia, sur le même ticket, bonne blague, ils m'en ont remboursé un seul !!!Je pensais que l'on pouvait faire les 3 ensemble ???Mince, je pensais que les 2 étaient possibles, Tu peux faire les 3 demandes ensemble, mais avec 3 tickets, c'est bien indiqué dans les modalités.
Alors j'ai acheté les 3 packs sur le même ticket, dans ce cas-là, est il possible de faire une autre demande à 3 dates différentes même si c'est sur le même ticket ?
Citation de: krystele41 le Aujourd'hui à 16:16Alors j'ai acheté les 3 packs sur le même ticket, dans ce cas-là, est il possible de faire une autre demande à 3 dates différentes même si c'est sur le même ticket ?Non cela ne fonctionnera pas faut que ce soit sur 3 tickets a 3 dates differentes dessus
Pareil pour moi, un remboursement sur 3.Demande pourtant faite avant le changement de modalités.
Citation de: loews le Aujourd'hui à 16:21Citation de: krystele41 le Aujourd'hui à 16:16Alors j'ai acheté les 3 packs sur le même ticket, dans ce cas-là, est il possible de faire une autre demande à 3 dates différentes même si c'est sur le même ticket ?Non cela ne fonctionnera pas faut que ce soit sur 3 tickets a 3 dates differentes dessusNon, tu peux acheter les 3 produits le même jour, mais sur 3 tickets différents.
Citation de: Sophie le Aujourd'hui à 16:40Citation de: loews le Aujourd'hui à 16:21Citation de: krystele41 le Aujourd'hui à 16:16Alors j'ai acheté les 3 packs sur le même ticket, dans ce cas-là, est il possible de faire une autre demande à 3 dates différentes même si c'est sur le même ticket ?Non cela ne fonctionnera pas faut que ce soit sur 3 tickets a 3 dates differentes dessusNon, tu peux acheter les 3 produits le même jour, mais sur 3 tickets différents.Merci d'avoir rectifié, c'est ce que je voulais dire
J'ai acheté sur 3 tickets différents le meme jour et ils ne m'ont remboursé qu'un seul...
Remboursements reçus aussi ce jour
@Esther62 mes offres ont été validées les 28 et 29 janvier. Tous les remboursement sont arrivés sur mon compte le 19 février.Mes achats avaient été faits sur plusieurs jours (3 jours différents)
Reçu ce jour les 3 remboursements.. .demandes faites séparément, c'est rapide quand même
Citation de: memere59136 le Aujourd'hui à 17:57J'ai acheté sur 3 tickets différents le meme jour et ils ne m'ont remboursé qu'un seul...Pareil ils m’ont remboursé qu’un seul j’ai envoyé un mail on verras leur réponse !