croquette89, hope28, loews, candide, qnaig, aurelien86, gipsou11 et 15 Invités sur ce sujet
@Sophie peux-tu m'aider pour la dernière fois stp car je ne voudrais pas faire de bêtises.J'ai acheté 3 packs d'activia, les 3 mêmes et le même jour. J'ai fait 3 TC.Lorsque je vais faire ma demande, j'envoie 1 TC + 1 CB et fais 3 demandes. Ou j'envoie 3 TC + 3 CB et fais 3 demandes? Merci!
Citation de: Esther62 le 13 février 2026 à 10 h 52 @Sophie peux-tu m'aider pour la dernière fois stp car je ne voudrais pas faire de bêtises.J'ai acheté 3 packs d'activia, les 3 mêmes et le même jour. J'ai fait 3 TC.Lorsque je vais faire ma demande, j'envoie 1 TC + 1 CB et fais 3 demandes. Ou j'envoie 3 TC + 3 CB et fais 3 demandes? Merci!Tu peux faire 3 demandes à la suite pour tes 3 tickets.
1TC et 1CB par demande, cela a fonctionné pour moi!
Je confirme que c'est 1 ticket + 1 cb par demande.
personne ne peut me dire? J'aimerais faire toutes mes demandes aujourd'hui merci!
Citation de: Esther62 le Aujourd'hui à 12:23personne ne peut me dire? J'aimerais faire toutes mes demandes aujourd'hui merci!Je n'ai pas encore fait cette odr donc je ne peux pas te dire.
Citation de: Sophie le Aujourd'hui à 12:31Citation de: Esther62 le Aujourd'hui à 12:23personne ne peut me dire? J'aimerais faire toutes mes demandes aujourd'hui merci!Je n'ai pas encore fait cette odr donc je ne peux pas te dire. je te remercie. C'est tout à la fin avant d'envoyer la demande, il y a inscrit que l'on certifie être majeur et en dessous date ...
Citation de: Esther62 le Aujourd'hui à 12:42Citation de: Sophie le Aujourd'hui à 12:31Citation de: Esther62 le Aujourd'hui à 12:23personne ne peut me dire? J'aimerais faire toutes mes demandes aujourd'hui merci!Je n'ai pas encore fait cette odr donc je ne peux pas te dire. je te remercie. C'est tout à la fin avant d'envoyer la demande, il y a inscrit que l'on certifie être majeur et en dessous date ...Ca doit être la date de naissance.
@Sophie j'ai fait une bêtise. Pour ma 2ème demande, j'ai mis le code barre dans 1er produit au lieu de 2ème produit. Tu crois que ce sera refusé? Du coup pour ma 3ème demande, tu me conseilles quoi? De mettre le CB dans l'encart CB 2 ou 3?Décidément, ce n'est pas pour moi les ODR lol
Citation de: Esther62 le Aujourd'hui à 14:28@Sophie j'ai fait une bêtise. Pour ma 2ème demande, j'ai mis le code barre dans 1er produit au lieu de 2ème produit. Tu crois que ce sera refusé? Du coup pour ma 3ème demande, tu me conseilles quoi? De mettre le CB dans l'encart CB 2 ou 3?Décidément, ce n'est pas pour moi les ODR lolMets dans le 3ème, mais je ne pense pas que ça change quelque chose pour ta deuxième demande.
tu veux rire @Sophie, tu ne peux pas indiquer le CB 2 et 3 sans avoir rempli le CB1! Donc j'ai tout mis dans CB 1. Par contre mon fils m'a interrompu au milieu donc j'ai tout fermé, puis tout repris depuis le départ. Et quand je vais dans mon suivi, j'ai 3 demandes en coirt et une indiquée "en cours de saisie, pour que votre demande soit prise en compte, vous devez la compléter".Ca va poser soucis tu crois?
Citation de: Esther62 le Aujourd'hui à 15:25tu veux rire @Sophie, tu ne peux pas indiquer le CB 2 et 3 sans avoir rempli le CB1! Donc j'ai tout mis dans CB 1. Par contre mon fils m'a interrompu au milieu donc j'ai tout fermé, puis tout repris depuis le départ. Et quand je vais dans mon suivi, j'ai 3 demandes en coirt et une indiquée "en cours de saisie, pour que votre demande soit prise en compte, vous devez la compléter".Ca va poser soucis tu crois?Je ne sais pas du tout, c'est tellement bizarre cette offre.