diamant masqué et 4 Invités sur ce sujet
VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
@ardechoise, merci pour ta réponse. Tu as raison, c'est une seule fois. Et @Sophie s'est mélangé les pinceaux entre le riz et pampers
Que dans les hyper ?
Citation de: le pinson le 31 décembre 2025 à 09 h 39 @ardechoise, merci pour ta réponse. Tu as raison, c'est une seule fois. Et @Sophie s'est mélangé les pinceaux entre le riz et pampersOui elle a commencé le réveillon C'est @Drisana qui a fait l'article, je suis en train de modifier et je confirme que c'est 1 seule fois sur la durée de l'opération.
Oui on peut !
les 30% de l'appli marche aussi sur le drive ? car je viens de l'activer, j'ai mis dans mon panier mais je n'ai que les 70%
aah ok merci, ca fait longtemps que je ne suis pas aller à inter, mais du 100% sur pampers, je peux pas rater ca merci sophie, je vais commander alors
Je vais faire mon plein de lingettes
Citation de: celtics le 05 janvier 2026 à 13 h 19 aah ok merci, ca fait longtemps que je ne suis pas aller à inter, mais du 100% sur pampers, je peux pas rater ca merci sophie, je vais commander alors @celtics tu as bien activé ton E-coupon avant de passer ta commande ?
Citation de: Cathy# le 02 janvier 2026 à 08 h 41 Je vais faire mon plein de lingettes Hélas pas chez moi inter super.
Citation de: Sophie le 05 janvier 2026 à 13 h 32 Citation de: celtics le 05 janvier 2026 à 13 h 19 aah ok merci, ca fait longtemps que je ne suis pas aller à inter, mais du 100% sur pampers, je peux pas rater ca merci sophie, je vais commander alors @celtics tu as bien activé ton E-coupon avant de passer ta commande ?oui oui je l'ai bien activé, merci sophie d'ailleurs j'ai fait un drive mais je viens de recevoir la modif, au lieu de mes 40€ d'achat de pampers je n'ai plus que 18€, pour motif de quantité limité, pourquoi ne limite t il pas au moment de passer la commande je vais refuser la commande et aller directement me servir en magasin