Auteur Sujet: Gamme Pampers Jusqu'à 100% en Avantage Carte chez Intermarché (06/01 - 11/01)  (Lu 665 fois)

ardechoise et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
Bonjour, pour avoir les 70 %, je peux passer une fois par jour ? ou  c'est 1 fois sur toute la période ?

En ligne ardechoise

• Apprend le golf
l'article ne correspond pas à Pampers ! c'est pour ça que mon pinson est perdu  :35: :35 mais plus sérieusement c'est comme les anciennes  offres ariel d'intermarché, une seule  fois à mon avis !
« Modifié: Aujourd'hui à 08:22 »

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
@ardechoise, merci pour ta réponse. Tu as raison,  c'est une seule fois. Et @Sophie  s'est mélangé les pinceaux entre le riz et pampers

Hors ligne Lililou02

• Recherché par les huissiers
  • *
Bonjour c est valable sur dans les hyper ?

Hors ligne Lililou02

• Recherché par les huissiers
  • *
Que dans les hyper ?

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@ardechoise, merci pour ta réponse. Tu as raison,  c'est une seule fois. Et @Sophie  s'est mélangé les pinceaux entre le riz et pampers

C'est @Drisana qui a fait l'article, je suis en train de modifier et je confirme que c'est 1 seule fois sur la durée de l'opération.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Que dans les hyper ?

Il faut que tu vérifies dans ton magasin, des fois, il y a des Supers qui participent également, mais pas celui du catalogue qu'on a mis en ligne.

En ligne ardechoise

• Apprend le golf
Oui elle a commencé le réveillon  ;)

C'est @Drisana qui a fait l'article, je suis en train de modifier et je confirme que c'est 1 seule fois sur la durée de l'opération.

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'

Le riz, ça absorbe aussi l'humidité. Quelqu'un a essayé ?  ::did21::

Hors ligne carpatna34

• Roule en Dacia
ce matin, le catalogue de la semaine prochaine pour les super est apparu dans mon application.
il y a bien les pampers et les 100% pour riz et pates