Je ne parviens pas à envoyer ma demande de remboursement sur PC depuis samedi après-midi, j'ai pû en envoyer une, puis çà se bloque, çà tourne dans le vide. J'ai essayé sur un autre navigateur, mais c'est la même chose.
J et l'ai fait il y a quelques minutes sur téléphone mais je commence à avoir de gros doutes concernant les remboursements qui devaient déjà être faits il y a quelques semaines (et toujours rien bien que validés mais derrière disparition de l'historique des validations - j'ai fait des copies écrans pour conserver l'historique) et celles d'aujourd'hui (3 lessives Le Chat liquide car j'ai regardé dans mon historique des offres déjà validées il y a quelques semaines (et dont rien reçu sur mon compte bancaire).
J'avais déjà validé 3 lessives liquide Le Chat dont j'attendais remboursement. Or, il me semble que le nombre d'offres de demandes de remboursements est limité à 5.
Donc je me demande si je vais l'avoir dans le baba pour mes 1ères lessives toujours pas remboursées sur mon compte bancaire et qu'en fait, le fait qu'ils suppriment l'historique des remboursements validés, en fait ce serait une remise à zéro où en fait on se serait fait entourloupé en mode on aura pas les 1ers remboursements...
Des personnes ont reçu leurs anciens remboursements validés d'il y a au moins 3 semaines ? Avez-vous constaté que des produits non remboursées auraient été à nouveau proposé en offre bien que pas encore remboursés suite à des demandes précédentes validées?
Moi je fais un rapprochement avec Couponetwork qui pareil traverserait des turbulences et en attendant, je vais arrêté d'acheter leurs produits tant que pas de remboursements reçus.
C'est les soldes mercredi, j'utiliserais cet argent que j'aurais mis dans les plans Rosedeals et Couponetwork.
C'est pas correct de supprimer les historiques 8'e serait-ce qu'au niveau des Rpg) de remboursement validés.