Auteur Sujet: Chocolats de Noël LANVIN, LINDT + KITKAT chez Intermarché (05/12 - 07/12)  (Lu 915 fois)

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

« Modifié: 05 décembre 2025 à 10 h 18 »

Hors ligne mblaka

• Apprend le golf

Hors ligne verori

• Recherché par les huissiers
  • *
Bizarre : j'ai acheté des chocolats ce matin mais rien n'est crédité sur mon appli alors que j'avais bien activé le coupon.
Il n'y a que chez moi ou d'autres sont dans le même cas ? Merci d'avance pour votre réponse.

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Bizarre : j'ai acheté des chocolats ce matin mais rien n'est crédité sur mon appli alors que j'avais bien activé le coupon.
Il n'y a que chez moi ou d'autres sont dans le même cas ? Merci d'avance pour votre réponse.

Lis l'article  ::c::

Hors ligne verori

• *

Lis l'article  ::c::
J'ai bien lu l'article mais je n'ai pas la réponse à ma question : je n'ai pas les 50 % sur l'application alors que d'habitude je les vois tout de suite après mes achats.

Hors ligne dany1008

• Costume trois pièces
Oui, pourquoi il n a pas les 50% ,moi non plus je ne comprends pas !

Hors ligne aod56

• *
Les 50% sont crédités "sur le compte fidélité dans les 8 jours qui suivent l'achat éligible à l'offre" et dans la limite de 17,50€, cf. les modalités indiquées sur le e-coupon

Hors ligne cltx

• Fauché comme les blés
  • **
Même si théoriquement on peut attendre jusqu'à 8 jours, si habituellement tu reçois le montant de ton ecoupon rapidement, c'est assez étonnant.
Je ne veux pas t'effrayer pour rien surtout qu'un "retard" est possible, mais le ecoupon est assez mal connu des employés. En cas de bug, tu pourrais avoir du mal à te faire rembourser car le ecoupon aura disparu. Cela n'engage que moi mais si j'étais à ta place je ferais à minima une réclamation maintenant à l'accueil du magasin et en téléphonant au service client.

Hors ligne sophomilo

• Vacances à St Trop'
Moi je n'ai pas sur mon ticket mais j'ai eu 50% sur ma carte sur l'application. Trop contente

Hors ligne faridamz

• Apprend le golf
Apparemment selon un caissier y a des beugues sur ce coupon. Si vous n'avez rien d ici quelques jours à allez à la caisse de votre magasin et ils vous donneront un numéro à appeler pour vous faire rembourser. C est un numéro gratuit