Auteur Sujet: Carrefour : carte cadeau everywish qu'on peut payer par carte cadeau .... 8%  (Lu 3604 fois)

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
juste pr signaler une chose
ce matin j'ai pu acheter une carte everywish sur laquelle actuellement il y a 8% sur la carte fidélité carrefour
avec une carte cadeau carrefour que j'avais acheté sur le corner boursobank avec 5% de réduc

donc en fait
avec 95€ (prix de ma carte cadeau carrefour ) , j'ai donc eu une carte cadeau everywish de 100€ tout en recuperant 8€ de crédit sur ma carte carrefour ..
donc au final la carte everywish de 100€  m'est revenu à 87€

en poussant le truc , avec ma nouvelle carte everywish j'achete une carte cadeau carrefour avec laquelle j'achete une nouvelle carte everywish ...
« Modifié: 11 octobre 2025 à 18 h 25 »

Hors ligne liladjili

• Vacances à St Trop'
Merci

Hors ligne madstef62

• Recherché par les huissiers
  • *
  • y'a pas de petites économies...
Salut RICZO.
Je connaissais pas du tout ce bon p'tit plan....
J'ai l'habitude d'avoir les 5 % avec la carte cadeau "the corner" de BOURSOBANK lors de mes passages en caisse, mais acheter une carte cadeau "Everywish" avec une autre carte cadeau "The corner" je ne pensais pas qu'on pouvait le faire.....
Demain, j'investi 150 euros dans une carte Everywish.....
Merci pour cette info.....
 :61:

Hors ligne Econome25

• Fauché comme les blés
  • **
 :61:
Merci RIZCO
:13:

Hors ligne MissGagnante

• Roule en Dacia
Désolé je n'ai pas compris où acheter cette carte everywish, car sur leur site je paie 15 euros pour une carte de ,15 euros

Hors ligne madstef62

• *
  • y'a pas de petites économies...
Désolé je n'ai pas compris où acheter cette carte everywish, car sur leur site je paie 15 euros pour une carte de ,15 euros
Salut MissGagnante. Tu vas dans ton hyper CARREFOUR habituel acheter cette carte cadeau Everywish et tu seras crédité de 8% sur ton compte fidelité. https://www.carrefour.fr/catalogue/carrefour/hypermarche-5669_000_2025-B8Mj7C0G?page=65
Alors, je ne sais pas où sont délivrées ces cartes cadeaux dans les magasins, mais il nous suffira de demander à l'accueil ou en caisse central.....

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
Elles sont dans des presentoirs vers la caisse ,  il faut donc en prendre une et indiquer à la caissiere combien on veut mettre dedans ...

ensuite avec la carte cadeau everywish  , on peut la convertir facilement en la carte cadeau que l'on desire en allant sur leur site ...  et donc notamment avec une carte carrefour

Et en fait depuis je suis retourné deux fois achete une carte everywish , avec une carte cadeau generée avec everywish .. en gagnant donc 8€ de crédit à chaque passage (je prend une carte de 100€ )  ..
et en prenant des produits mon avis le rend gratuit ( le montant de la carte cadeau permet donc de prendre les produits monavisle rend gratuit )
« Modifié: 14 octobre 2025 à 10 h 55 »

Hors ligne cahot35

• Fauché comme les blés
  • **
ce matin j'ai pu acheter une carte everywish sur laquelle actuellement il y a 8% sur la carte fidélité carrefour
avec une carte cadeau carrefour que j'avais acheté sur le corner boursobank avec 5% de réduc

donc en fait
avec 95€ (prix de ma carte cadeau carrefour ) , j'ai donc eu une carte cadeau everywish de 100€ tout en recuperant 8€ de crédit sur ma carte carrefour ..

en poussant le truc , avec ma nouvelle carte everywish j'achete une carte cadeau carrefour avec laquelle j'achete une nouvelle carte everywish ...

Bonjour,

Je comprend pas tout dans l'histoire de de racheter une carte cadeau pour une autre carte cadeau.
Pourriez vous m'apporter vos lumières car moi aussi j'acheté mes carte chez corner boursobank.
Avez vous le lien qui permet d'acheter une carte everywish 8% avec la carte cadeau carrefour (via boursobank).
Merci par avance pour votre aide.
Cahot35

Hors ligne Econome25

• Fauché comme les blés
  • **
Cahot35, effectivement tu n'as pas tout compris. La carte everywish se situe dans les magasins Carrefour, pour obtenir les 8% de ton achat sur ta cagnotte fidélité, il faut que tu ailles dans un magasin Carrefour. Mais cette carte, tu l'achète avec une carte cadeaux Carrefour que tu peux acheter sur boursobank par exemple

Hors ligne candide

• Fauché comme les blés
  • **
Cahot35, effectivement tu n'as pas tout compris. La carte everywish se situe dans les magasins Carrefour, pour obtenir les 8% de ton achat sur ta cagnotte fidélité, il faut que tu ailles dans un magasin Carrefour. Mais cette carte, tu l'achète avec une carte cadeaux Carrefour que tu peux acheter sur boursobank par exemple
Bonjour,
ce crédit de 8% sur la carte fidélité, c'est une offre permanente ou ponctuelle?

Hors ligne footix78

• Roule en Dacia
Bonjour,
ce crédit de 8% sur la carte fidélité, c'est une offre permanente ou ponctuelle?

Jusqu'au 20/10

Hors ligne candide

• Fauché comme les blés
  • **
Bonjour,

Jusqu'au 20/10

merci! ces 8% sont crédités au moment où on achète la carte everywish chez carrefour, quoiqu'on en fasse ensuite? (par ex une carte cadeau dans une autre enseigne)

Hors ligne Poupette57

• Roule en Dacia
Si j'ai bien compris,je peux acheter cette carte avec la carte widilo(bon d'achat)

Hors ligne Pastels

• Costume trois pièces
Je suis allée dans mon Carrefour mais personne ne connaissait la carte Everywish.

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Merci

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
merci! ces 8% sont crédités au moment où on achète la carte everywish chez carrefour, quoiqu'on en fasse ensuite? (par ex une carte cadeau dans une autre enseigne)

Oui, c'est crédité instantanément, peu importe si ensuite tu achètes une cartes pour MiamMiam* ou VroumVroum* ou Carrefour.

*ça n'existe pas, j'avais la flemme de chercher les autres enseignes dispo.

Hors ligne candide

• Fauché comme les blés
  • **
C'est vraiment un bon plan, surtout au vu de la quantité d'enseignes accessibles avec cette carte cadeau everywish!
mais encore une petite question : où avez-vous trouvé l'information concernant les modalités de cette offre carrefour de 8% sur la carte de fidélité?
je ne la trouve nulle part (site, application, catalogue) et même à l'accueil de mon magasin carrefour ils n'étaient pas capables de me renseigner; cela a bien fonctionné pour moi hier mais j'aimerais bien avoir votre réponse pour ne pas rater la prochaine!

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
c'est sur le prospectus actuel ... (prospectus beauté )

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
Je suis allée dans mon Carrefour mais personne ne connaissait la carte Everywish.

normalement elle est dans le presentoir avec toutes les autres cartes cadeaux

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
Si j'ai bien compris,je peux acheter cette carte avec la carte widilo(bon d'achat)

oui

Hors ligne MissGagnante

• Roule en Dacia
Jai pris 2 cartes de 50 euros et sur mon ticket cest marqué: cagnotte 8 euros. Hors, rien sur mon compte carrefour  depuis 3 jours...donc, verifiez bien que ils mettent realement.

Hors ligne grisby2

• Vacances à St Trop'
Jai pris 2 cartes de 50 euros et sur mon ticket cest marqué: cagnotte 8 euros. Hors, rien sur mon compte carrefour  depuis 3 jours...donc, verifiez bien que ils mettent realement.
je viens d'en acheter une et les 8€ ont été cagnottés instantanément.

Hors ligne laurolein

• Vacances à St Trop'

donc en fait

merci !!! :35: et pout la carte acheté avec bourso c'est une carte physique  ou dematerialisée? J'ai bourso mais je n'ai jamais vu ce bon plan

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
c'est toujours dematerialisé ... que tu peux imprimer ou simplement garder en pdf sur ton tel ..

Hors ligne Ilias89

• *
c'est toujours dematerialisé ... que tu peux imprimer ou simplement garder en pdf sur ton tel ..
bonsoir, vous savez combien de temps ça prends pour recevoir la carte cadeau carrefour de everywish par mail? Merci !

Hors ligne cahot35

• Fauché comme les blés
  • **
bonsoir, vous savez combien de temps ça prends pour recevoir la carte cadeau carrefour de everywish par mail? Merci !

Bonjour

Maximum 1h.

Cahot35

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'
Desolee j'ai bien compris que j'achète une carte Everywish avec une carte BoursoBanq /carrefour à 87€ pour 100€. Mais avec ma nouvelle carte Everywish est ce que je peux payer mes courses à Carrefour.
Merci pour vos reponses

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
Desolee j'ai bien compris que j'achète une carte Everywish avec une carte BoursoBanq /carrefour à 87€ pour 100€. Mais avec ma nouvelle carte Everywish est ce que je peux payer mes courses à Carrefour.
Merci pour vos reponses

oui car tu peux convertir ta carte everywish en carte cadeau carrefour ...   ( et avec laquelle tu peux meme racheter une autre carte everywish .... et gagner encore 8% )
« Modifié: 17 octobre 2025 à 12 h 35 »

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'
merci RICZO je vais en prendre 1 aujourd'hui

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
merci RICZO je vais en prendre 1 aujourd'hui

pense à prendre les produits mon avis le rend gratuit en meme temps ... le montant de la carte cadeau que l'on achete est pris en compte  dans le montant mini à avoir pour les produits mon avis le rend gratuit