olivieraz, MissGagnante et 3 Invités sur ce sujet
Désolé je n'ai pas compris où acheter cette carte everywish, car sur leur site je paie 15 euros pour une carte de ,15 euros
juste pr signaler une chose ce matin j'ai pu acheter une carte everywish sur laquelle actuellement il y a 8% sur la carte fidélité carrefouravec une carte cadeau carrefour que j'avais acheté sur le corner boursobank avec 5% de réduc donc en fait avec 95€ (prix de ma carte cadeau carrefour ) , j'ai donc eu une carte cadeau everywish de 100€ tout en recuperant 8€ de crédit sur ma carte carrefour ..donc au final la carte everywish de 100€ m'est revenu à 87€ en poussant le truc , avec ma nouvelle carte everywish j'achete une carte cadeau carrefour avec laquelle j'achete une nouvelle carte everywish ...
Cahot35, effectivement tu n'as pas tout compris. La carte everywish se situe dans les magasins Carrefour, pour obtenir les 8% de ton achat sur ta cagnotte fidélité, il faut que tu ailles dans un magasin Carrefour. Mais cette carte, tu l'achète avec une carte cadeaux Carrefour que tu peux acheter sur boursobank par exemple
Citation de: Econome25 le 14 octobre 2025 à 21 h 34 Cahot35, effectivement tu n'as pas tout compris. La carte everywish se situe dans les magasins Carrefour, pour obtenir les 8% de ton achat sur ta cagnotte fidélité, il faut que tu ailles dans un magasin Carrefour. Mais cette carte, tu l'achète avec une carte cadeaux Carrefour que tu peux acheter sur boursobank par exempleBonjour,ce crédit de 8% sur la carte fidélité, c'est une offre permanente ou ponctuelle?
Citation de: candide le 15 octobre 2025 à 09 h 08 Citation de: Econome25 le 14 octobre 2025 à 21 h 34 Cahot35, effectivement tu n'as pas tout compris. La carte everywish se situe dans les magasins Carrefour, pour obtenir les 8% de ton achat sur ta cagnotte fidélité, il faut que tu ailles dans un magasin Carrefour. Mais cette carte, tu l'achète avec une carte cadeaux Carrefour que tu peux acheter sur boursobank par exempleBonjour,ce crédit de 8% sur la carte fidélité, c'est une offre permanente ou ponctuelle?Jusqu'au 20/10
merci! ces 8% sont crédités au moment où on achète la carte everywish chez carrefour, quoiqu'on en fasse ensuite? (par ex une carte cadeau dans une autre enseigne)
Je suis allée dans mon Carrefour mais personne ne connaissait la carte Everywish.
Si j'ai bien compris,je peux acheter cette carte avec la carte widilo(bon d'achat)
Jai pris 2 cartes de 50 euros et sur mon ticket cest marqué: cagnotte 8 euros. Hors, rien sur mon compte carrefour depuis 3 jours...donc, verifiez bien que ils mettent realement.
c'est toujours dematerialisé ... que tu peux imprimer ou simplement garder en pdf sur ton tel ..
Citation de: RICZO le 16 octobre 2025 à 20 h 02 c'est toujours dematerialisé ... que tu peux imprimer ou simplement garder en pdf sur ton tel ..bonsoir, vous savez combien de temps ça prends pour recevoir la carte cadeau carrefour de everywish par mail? Merci !
Desolee j'ai bien compris que j'achète une carte Everywish avec une carte BoursoBanq /carrefour à 87€ pour 100€. Mais avec ma nouvelle carte Everywish est ce que je peux payer mes courses à Carrefour.Merci pour vos reponses
merci RICZO je vais en prendre 1 aujourd'hui