Auteur Sujet: BULLDOG : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé (28116)  (Lu 11191 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cltx

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 53
  • Karma: 3
Re: BULLDOG : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé (28116)
« Réponse #60 le: 14 octobre 2025 à 18 h 30 »
J'ai trouvé le gel douche dans mon petit Intermarché


Hors ligne laurent206

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: BULLDOG : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé (28116)
« Réponse #61 le: 22 octobre 2025 à 12 h 00 »
Bonjour,

Sans nouvelle de leur part je suis allé suivre ma participation et vu qu'elle était en invalide.

Après leur avoir écrit ils me demandent plein de papiers par courrier (cni, rib, code barre, ticket)

A boycotter!!!

Hors ligne cltx

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 53
  • Karma: 3
Re: BULLDOG : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé (28116)
« Réponse #62 le: 22 octobre 2025 à 12 h 04 »
Bonjour, vous avez fait la réclamation récemment ?
J'ai vu que certaines réclamations récentes ne demandaient plus la CNI.

Hors ligne Anthony75

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 1
Re: BULLDOG : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé (28116)
« Réponse #63 le: 22 octobre 2025 à 20 h 42 »
J'ai eu la demande de la carte d'identité pour Kuhne et Carrefour Expert mais pas pour Envie de plus...

Hors ligne clemence13

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 313
  • Karma: 7
Re: BULLDOG : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé (28116)
« Réponse #64 le: 23 octobre 2025 à 15 h 24 »
comment savoir si on ai blakister

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2116
  • Karma: 199
Re: BULLDOG : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé (28116)
« Réponse #65 le: 23 octobre 2025 à 17 h 10 »
D'après ce que j'ai compris, tu les contactes pour savoir où en est ton remboursement.
S'ils te demandent d'envoyer par courrier ton ticket, RIB, etc ... tu leurs envoie
Si après réception de tes éléments par courrier ils te répondent qu'ils ne te rembourseront pas, c'est que tu es blacklistée

Hors ligne Aline68

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 521
  • Karma: 21
Re: BULLDOG : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé (28116)
« Réponse #66 le: 23 octobre 2025 à 18 h 31 »
Ah bon donc ça veut dire que l'on ne peut plus faire aucune demande  de remboursement avec ce prestataire c'est compliqué surtout si on n'a rien à se reprocher.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2116
  • Karma: 199
Re: BULLDOG : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé (28116)
« Réponse #67 le: 23 octobre 2025 à 20 h 23 »
C'est ce que j'ai compris, après il faudrait d'autres témoignages pour confirmer ou pas ...

Hors ligne boubou17

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 155
  • Karma: 18
Re: BULLDOG : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé (28116)
« Réponse #68 le: 02 novembre 2025 à 10 h 16 »
Pour les produits type gel nettoyant visage, il faut découper le cb sinon, pas de remboursement. Confirmation par écrit du gestionnaire.
Aberrant si on n'a pas fini le tube.

Hors ligne clemence13

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 313
  • Karma: 7
Re: BULLDOG : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé (28116)
« Réponse #69 le: 03 novembre 2025 à 11 h 39 »
telephoner au service consommateur de la marque

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 91666
  • Karma: 10662
Re: BULLDOG : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé (28116)
« Réponse #70 le: 03 novembre 2025 à 13 h 17 »
Pour les produits type gel nettoyant visage, il faut découper le cb sinon, pas de remboursement. Confirmation par écrit du gestionnaire.
Aberrant si on n'a pas fini le tube.

Je confirme, il faut contacter la marque, c'est totalement anormal, ils sont exécrables.

Hors ligne clemence13

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 313
  • Karma: 7
Re: BULLDOG : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé (28116)
« Réponse #71 le: 03 novembre 2025 à 16 h 06 »
c'est la sophie  genereux   tres  desagréable    avec  les  personnes qui font les  100% remboursés  mais j'ai envoyer 1 mail      a la maison mére  a   help@bulldogskincare.com  en lui  expliquant la situation    il va remonter l'affaire   car des refus  il y en a   a la pelle .. plus on telephone +  sa seras  pris  en considération  ?

Hors ligne wannou

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 150
  • Karma: 1
  • radin - malin et fier de l'être !!!
Re: BULLDOG : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé (28116)
« Réponse #72 le: 03 novembre 2025 à 16 h 57 »
SOPHIE GENEREUX existe t'elle vraiment ?

Hors ligne fiduf

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Re: BULLDOG : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé (28116)
« Réponse #73 le: 03 novembre 2025 à 19 h 44 »
SOPHIE GENEREUX existe t'elle vraiment ?
Malheureusement oui. Je ne dis pas merci à ses géniteurs....

Hors ligne lully

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
D'après ce que j'ai compris, tu les contactes pour savoir où en est ton remboursement.
S'ils te demandent d'envoyer par courrier ton ticket, RIB, etc ... tu leurs envoie
Si après réception de tes éléments par courrier ils te répondent qu'ils ne te rembourseront pas, c'est que tu es blacklistée

même après avoir envoyé les pièces à highco (j'ai filigrané ma CNI, j'espère que ça sert à quelque chose ce système), aucune réponse de leur part. J'ai alors fait une réclamation sur signal conso, c'est en cours actuellement pour produit expert carrefour. On reçoit des mails de signal conso pour nous informer qu'ils ont averti le gestionnaire. Maintenant plus qu'à attendre le remboursement de highco, sinon il faudra recontacter signal conso.