Auteur Sujet: BULLDOG : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé (28116)  (Lu 9392 fois)

cricri48 et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne cltx

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 3
Re: BULLDOG : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé (28116)
« Réponse #60 le: 14 octobre 2025 à 18 h 30 »
J'ai trouvé le gel douche dans mon petit Intermarché


Hors ligne laurent206

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: BULLDOG : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé (28116)
« Réponse #61 le: 22 octobre 2025 à 12 h 00 »
Bonjour,

Sans nouvelle de leur part je suis allé suivre ma participation et vu qu'elle était en invalide.

Après leur avoir écrit ils me demandent plein de papiers par courrier (cni, rib, code barre, ticket)

A boycotter!!!

Hors ligne cltx

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 3
Re: BULLDOG : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé (28116)
« Réponse #62 le: 22 octobre 2025 à 12 h 04 »
Bonjour, vous avez fait la réclamation récemment ?
J'ai vu que certaines réclamations récentes ne demandaient plus la CNI.

Hors ligne Anthony75

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 1
Re: BULLDOG : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé (28116)
« Réponse #63 le: 22 octobre 2025 à 20 h 42 »
J'ai eu la demande de la carte d'identité pour Kuhne et Carrefour Expert mais pas pour Envie de plus...

Hors ligne clemence13

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 306
  • Karma: 7
comment savoir si on ai blakister

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2104
  • Karma: 199
D'après ce que j'ai compris, tu les contactes pour savoir où en est ton remboursement.
S'ils te demandent d'envoyer par courrier ton ticket, RIB, etc ... tu leurs envoie
Si après réception de tes éléments par courrier ils te répondent qu'ils ne te rembourseront pas, c'est que tu es blacklistée

Hors ligne Aline68

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 521
  • Karma: 21
Ah bon donc ça veut dire que l'on ne peut plus faire aucune demande  de remboursement avec ce prestataire c'est compliqué surtout si on n'a rien à se reprocher.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2104
  • Karma: 199
C'est ce que j'ai compris, après il faudrait d'autres témoignages pour confirmer ou pas ...