Auteur Sujet: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)  (Lu 6090 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 11623
  • Karma: 2048

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

« Modifié: 04 septembre 2025 à 14 h 33 »




Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 956
  • Karma: 8
Re: Gillette : King C.Gillette 1 produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #1 le: 04 septembre 2025 à 12 h 24 »
Merci, mais ça me fait peur quand je vois que certains ne sont pas remboursés par enviedeplus ...

Hors ligne angelmichel64

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 0
Re: Gillette : King C.Gillette 1 produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #2 le: 04 septembre 2025 à 13 h 16 »
Merci, mais ça me fait peur quand je vois que certains ne sont pas remboursés par enviedeplus ...

En effet jamais remboursé sur plusieurs produits bien que j'ai envoyé les pieces demandés (carte d'identité ,rib et compagnie) et que tout est en règle. Je conseille sérieusement d'éviter envie de plus

Hors ligne krystele41

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 42
  • Karma: 0
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
« Réponse #3 le: 04 septembre 2025 à 17 h 16 »
Toujours remboursé, aucun problème

Hors ligne Catherinette

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 215
  • Karma: 7
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
« Réponse #4 le: 04 septembre 2025 à 17 h 30 »
merci....

Hors ligne cha1984

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 221
  • Karma: 1
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
« Réponse #5 le: 05 septembre 2025 à 07 h 47 »
J ai toujours été remboursé sur les demandes courriers. En revanche plus sur envie de plus. Si c est cagnotte sur carte vous pensez que ce sera remboursé maintenant ? Merci

Hors ligne fanfan56

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 1
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
« Réponse #6 le: 05 septembre 2025 à 09 h 29 »
ou peut-on trouver ces produits ? merci de votre réponse

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8074
  • Karma: 308
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
« Réponse #7 le: 05 septembre 2025 à 10 h 59 »
Merci

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 503
  • Karma: 99
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
« Réponse #8 le: 05 septembre 2025 à 11 h 07 »
ou peut-on trouver ces produits ? merci de votre réponse

Dans les supermarchés et hypermarchés! Ce sont des rasoirs...

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 956
  • Karma: 8
Re: Gillette : King C.Gillette 1 produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #9 le: 05 septembre 2025 à 12 h 02 »
Merci, mais ça me fait peur quand je vois que certains ne sont pas remboursés par enviedeplus ...

En effet jamais remboursé sur plusieurs produits bien que j'ai envoyé les pieces demandés (carte d'identité ,rib et compagnie) et que tout est en règle. Je conseille sérieusement d'éviter envie de plus
c'est donc de la publicité mensongère, surtout si vous fournissez ce qu'ils demandent et que les remboursements n'ont pas lieu.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 91604
  • Karma: 10658
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
« Réponse #10 le: 05 septembre 2025 à 16 h 48 »
J ai toujours été remboursé sur les demandes courriers. En revanche plus sur envie de plus. Si c est cagnotte sur carte vous pensez que ce sera remboursé maintenant ? Merci

Si tu achètes chez Carrefour, oui, en utilisant une facture, car les remises fidélité n'apparaissent pas.

Hors ligne RICZO

  • Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4926
  • Karma: 394
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
« Réponse #11 le: 05 septembre 2025 à 17 h 39 »
de meme j'envoi toujours la facture carrefour , et toujours ete remboursé sans probleme et tres rapidement ...

(en moins d'une semaine par exemple pr head and shoulder ,  dermaprox

Hors ligne angelmichel64

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 0
Re: Gillette : King C.Gillette 1 produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #12 le: 05 septembre 2025 à 18 h 10 »
Merci, mais ça me fait peur quand je vois que certains ne sont pas remboursés par enviedeplus ...

En effet jamais remboursé sur plusieurs produits bien que j'ai envoyé les pieces demandés (carte d'identité ,rib et compagnie) et que tout est en règle. Je conseille sérieusement d'éviter envie de plus
c'est donc de la publicité mensongère, surtout si vous fournissez ce qu'ils demandent et que les remboursements n'ont pas lieu.

exactement pourtant ca fait des années que j'étais remboursé sans problèmes. Mais là je constate qu'on est très nombreux à pas recevoir les remboursements et recevoir à la place une demande de justificatif d'identité ect

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 91604
  • Karma: 10658
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
« Réponse #13 le: 05 septembre 2025 à 18 h 12 »
Maintenant qu'ils sont revenus à l'ancienne méthode (courrier), ça devrait s'arranger.

Hors ligne cha1984

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 221
  • Karma: 1
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
« Réponse #14 le: 08 septembre 2025 à 20 h 30 »
je ne suppose que l'on ne sera pas remboursé si on prend  à carrefour avec 70% sur la carte? Merci

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 91604
  • Karma: 10658
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
« Réponse #15 le: 09 septembre 2025 à 03 h 09 »
On t'a déjà expliqué 2 fois ce qu'il faut faire à Carrefour.

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 956
  • Karma: 8
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
« Réponse #16 le: 09 septembre 2025 à 12 h 08 »
On t'a déjà expliqué 2 fois ce qu'il faut faire à Carrefour.
Bonjour, merci pour le conseil mais à Carrefour market on ne peut pas imprimer de facture ? Merci

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 91604
  • Karma: 10658
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
« Réponse #17 le: 09 septembre 2025 à 16 h 13 »
On t'a déjà expliqué 2 fois ce qu'il faut faire à Carrefour.
Bonjour, merci pour le conseil mais à Carrefour market on ne peut pas imprimer de facture ? Merci

C'est bien pour cette raison que je parle de Carrefour... car je répondais à une personne qui parle de Carrefour...

Hors ligne cha1984

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 221
  • Karma: 1
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
« Réponse #18 le: 09 septembre 2025 à 21 h 36 »
désolé.. je n'avais pas compris qu'on pouvait engendrer une facture sur les ticket de caisse en magasin.  :)

Hors ligne angelmichel64

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 0
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
« Réponse #19 le: 15 septembre 2025 à 10 h 17 »
 :61:
« Modifié: 15 septembre 2025 à 15 h 39 »

Hors ligne dodo79

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
« Réponse #20 le: 08 octobre 2025 à 11 h 54 »
bonjour
Comment trouver le formulaire de remboursement GILLETTE king? merci!

Hors ligne candide

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 76
  • Karma: 1
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
« Réponse #21 le: 08 octobre 2025 à 14 h 30 »
J'ai l'impression que pour les de remboursement à 100% de rasoirs Venus et King Gillette, il faut maintenant:
-  s'inscrire sur le site EDP,
- remplir un questionnaire,
- télécharger les justificatifs
- imprimer un "bon de retour" qui j'imagine reprend les éléments fournis sur internet
- envoyer ce bon et les originaux des justificatifs par la poste
- espérer un remboursement...
le parcours du combattant!

Bizarrement ce n'est pas le cas pour l'offre rasoir Gillette Labs (29696) où tout se passe par courrier, sans inscription préalable sur internet il me semble

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 91604
  • Karma: 10658
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
« Réponse #22 le: 08 octobre 2025 à 14 h 56 »
bonjour
Comment trouver le formulaire de remboursement GILLETTE king? merci!

Clique sur le lien dans l'article.

Hors ligne dodo79

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
« Réponse #23 le: 08 octobre 2025 à 17 h 37 »
voila le message sur EDP quand je demande le remboursement de la tondeuse Gillette :Ce contenu est bloqué. Pour résoudre le problème, contactez le propriétaire du site.
Pas de formulaire a imprimer!
qqn a deja eu ce problème ?
Merci

Hors ligne mzab47

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
« Réponse #24 le: 08 octobre 2025 à 23 h 30 »
voila le message sur EDP quand je demande le remboursement de la tondeuse Gillette :Ce contenu est bloqué. Pour résoudre le problème, contactez le propriétaire du site.
Pas de formulaire a imprimer!
qqn a deja eu ce problème ?
Merci
j'ai le même problème

Hors ligne VERONAT

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
« Réponse #25 le: 09 octobre 2025 à 07 h 37 »
oui moi et j'ai arreté chez eux

Hors ligne loews

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 107
  • Karma: 8
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
« Réponse #26 le: 22 octobre 2025 à 15 h 19 »
Bonjour a tous,
Je voulais savoir si certains ou certaines avaient fait la demande de remboursment pour cette offre et si oui, Est-ce que le bon de retour on le recoit lors du 1er mail a la prise en compte de la demande ou aprés a la validation de la demande...?
Merci par avance de vos reponses.
Belle journée