Recherche


Auteur Sujet: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)  (Lu 13057 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 958
  • Karma: 143
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #90 le: 26 septembre 2025 à 08 h 21 »
Quelqu'un a t'il été validé sur cette offre?


Hors ligne rosy

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 225
  • Karma: 2
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #91 le: 26 septembre 2025 à 09 h 42 »
Bonjour Celtic Merci  :35:

Hors ligne sof25

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 98
  • Karma: 8
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #92 le: 26 septembre 2025 à 10 h 17 »
Quelqu'un a t'il été validé sur cette offre?
moi, oui.
j'ai ajouté la preuve en photo (voir ci dessous en utilisant le curseur droite-gauche)
« Modifié: 26 septembre 2025 à 21 h 08 »

Hors ligne vincent084

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 38
  • Karma: 4
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #93 le: 26 septembre 2025 à 10 h 44 »
Le message comme quoi ma demande était invalide à été changé ... maintenant j'ai ça ! Ils sont drôles chez HighCo Data ! ::love::


Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7692
  • Karma: 332
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #94 le: 26 septembre 2025 à 10 h 51 »
Idem même message

Hors ligne sam-eden-ambre

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #95 le: 26 septembre 2025 à 10 h 53 »
même message également de mon côté

Hors ligne le pinson

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2609
  • Karma: 314
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #96 le: 26 septembre 2025 à 11 h 47 »
Quelqu'un a t'il été validé sur cette offre?
moi, oui.
ils ont dû estimer que tu étais honnête, et nous, tous les autres, nous étions des fraudeurs

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8045
  • Karma: 306
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #97 le: 26 septembre 2025 à 17 h 26 »
Sur cette offre ils ont fait fort  ::dispute::

Hors ligne RICZO

  • Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4847
  • Karma: 383
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #98 le: 29 septembre 2025 à 19 h 42 »
pour le coup concernant highco data , j'avais eu initialement un refus "invalide" concernant carrefour expert ..
je leur ai renvoyé par mail la photo du code barre decoupé ( car je ne l'avais pas envoyé initialement ) et j'ai recu ce matin un message comme quoi c'etait ok et que ma demande etait finalement validée et que j'allais recevoir le remboursement ..
donc je pense que je vais faire cette offre

Hors ligne chriman

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #99 le: 01 octobre 2025 à 22 h 21 »
Jusqu'à présent je n'avais pas eu de problème mais ils m'ont demandé les documents pour l'offre carrefour expert. Je ne pense pas que l'on soit blacklistés, je pense que c'est juste un moyen pour ne pas nous rembourser. Je ne ferai plus d'offre avec eu moi non plus. Sur quel site peut-on faire un signalement? Merci

Hors ligne qnaig

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0
Bonjour,

A celles et ceux qui ont envoyé des justificatifs par la poste, avez-vous obtenu une réponse (positive ou négative) ? Rien de mon côté...