Recherche


Auteur Sujet: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)  (Lu 8772 fois)

Clairette34 et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne JEJE05

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 232
  • Karma: 8
Re: CARREFOUR : 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #30 le: 10 septembre 2025 à 07 h 54 »
Participation validé. Pour info j'ai acheté mon produit à Carrefour Market  :61:


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 90770
  • Karma: 10633
Re: CARREFOUR : 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #31 le: 10 septembre 2025 à 16 h 10 »
Comment on fait si on prend 1 bidon de lessive ?  il faudra le transvaser ?

Réponse du gestionnaire : "Essayer de décoller le code-barres avec un sèche cheveux, même s’il se déchire ce n’est pas grave, l’essentiel étant que l’on puisse voir qu’il a été décollé"

Hors ligne candide

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 63
  • Karma: 1
Re: CARREFOUR : 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #32 le: 10 septembre 2025 à 17 h 38 »
Participation validé. Pour info j'ai acheté mon produit à Carrefour Market  :61:
J'ai reçu ajd la réponse du gestionnaire à ma demande pour savoir si on pouvait acheter le produit dans n'importe quel type de carrefour :
"Je fais suite à votre demande. Je vous confirme que les enseignes éligibles sont CARREFOUR, CARREFOUR CITY, CARREFOUR EXPRESS et CARREFOUR DRIVE."
étrange donc car il ne citent pas Carrefour market... mais tant mieux pour toi!

Hors ligne vincent084

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 36
  • Karma: 4
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #33 le: 10 septembre 2025 à 18 h 09 »
Bonjour,
j'ai reçu également la réponse :
Bonjour Monsieur,

Je fais suite à votre message. Je vous confirme que Carrefour Market est un enseigne éligible à l'offre.


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 90770
  • Karma: 10633
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #34 le: 11 septembre 2025 à 05 h 12 »
Merci pour vos retours.

Hors ligne lemurien64

  • Le guetteur
  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 188
  • Karma: 25
Re: carrefour expert 100% remboursé
« Réponse #35 le: 11 septembre 2025 à 20 h 22 »
j'ai pris une bombe desinfect ça va être difficile de décoller le code barre .En plus sur le ticket est indiqué DESINF SURF .J'attends la confirmation

Hors ligne RICZO

  • Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4795
  • Karma: 378
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #36 le: 11 septembre 2025 à 21 h 40 »
mince j'avais pas vu qu'il fallait decoller le code barre ou decouper celui ci  ... j'ai fait l'offre rapidos en prenant simplement en photo le cb ...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 90770
  • Karma: 10633
Re: carrefour expert 100% remboursé
« Réponse #37 le: 12 septembre 2025 à 03 h 24 »
j'ai pris une bombe desinfect ça va être difficile de décoller le code barre .En plus sur le ticket est indiqué DESINF SURF .J'attends la confirmation

Comme je l'ai précisé plus haut, ils s'en fichent du code-barres, ce qu'ils veulent c'est une photo qui prouve que tu ne peux pas te faire rembourser le produit.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 90770
  • Karma: 10633
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #38 le: 12 septembre 2025 à 03 h 27 »
mince j'avais pas vu qu'il fallait decoller le code barre ou decouper celui ci  ... j'ai fait l'offre rapidos en prenant simplement en photo le cb ...

Malheureusement, c'est fichu, ils ne rembourseront pas.

En ligne le pinson

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2602
  • Karma: 314
Re: CARREFOUR : 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #39 le: 12 septembre 2025 à 18 h 39 »
Je n'arrive pas à mettre les détails de mon refus. Ça me dit invalide
Demande refusée,  pour moi . J'ai découpé le code barres, tout entouré ce qu'il demandait

Hors ligne jojo33440

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #40 le: 12 septembre 2025 à 19 h 10 »
Bonjour, impossible de trouver sur le site carrefour, comment rentrer mes infos pour me faire rembourser. J'ai besoin d'aide. Merci 😗

Hors ligne mimi57175

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 533
  • Karma: 38
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #41 le: 12 septembre 2025 à 19 h 59 »
HIGHCO DATA à bannir

Je suis allé dans le suivi et j'ai demande INVALIDE sans rien de préciser, j'ai envoyé un mail pour savoir le motif ils me répondent d'envoyer copie carte d'identité, un Rib, la facture et le CB :22:

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 927
  • Karma: 8
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #42 le: 12 septembre 2025 à 21 h 57 »
mince j'avais pas vu qu'il fallait decoller le code barre ou decouper celui ci  ... j'ai fait l'offre rapidos en prenant simplement en photo le cb ...

Malheureusement, c'est fichu, ils ne rembourseront pas.
Ce n'est pas écrit qu'il faut le découper  (en tout cas lorsqu'on fait la demande)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 90770
  • Karma: 10633
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #43 le: 13 septembre 2025 à 04 h 33 »
Quota atteint.

Hors ligne mirza

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
  • Un sou est un sou avec moderation.
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #44 le: 13 septembre 2025 à 15 h 42 »
Plus que 0 participation restante !

Victime de son succés, l operation CARREFOUR  est terminée. :61:

Hors ligne qnaig

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #45 le: 13 septembre 2025 à 16 h 09 »
HIGHCO DATA à bannir

Je suis allé dans le suivi et j'ai demande INVALIDE sans rien de préciser, j'ai envoyé un mail pour savoir le motif ils me répondent d'envoyer copie carte d'identité, un Rib, la facture et le CB :22:

Idem de mon côté... pour la 3e fois en un mois, je viens donc de leur renvoyer des justificatifs par la poste. J'ai bien été remboursé les 2 premières fois (demandes 34% EDP) , mais c'est quand même super pénible... Visiblement, je suis "flagué", y'a-t-il un moment où à force de recevoir mes justificatifs papiers, ils vont m'enlever de leur liste de possibles fraudeurs ?
« Modifié: 13 septembre 2025 à 16 h 24 »

Hors ligne lemurien64

  • Le guetteur
  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 188
  • Karma: 25
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #46 le: 13 septembre 2025 à 16 h 17 »
Trop tard opération terminée compteur à Zéro :17:

Hors ligne angelmichel64

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 0
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #47 le: 13 septembre 2025 à 18 h 17 »
HIGHCO DATA à bannir

Je suis allé dans le suivi et j'ai demande INVALIDE sans rien de préciser, j'ai envoyé un mail pour savoir le motif ils me répondent d'envoyer copie carte d'identité, un Rib, la facture et le CB :22:

Idem de mon côté... pour la 3e fois en un mois, je viens donc de leur renvoyer des justificatifs par la poste. J'ai bien été remboursé les 2 premières fois (demandes 34% EDP) , mais c'est quand même super pénible... Visiblement, je suis "flagué", y'a-t-il un moment où à force de recevoir mes justificatifs papiers, ils vont m'enlever de leur liste de possibles fraudeurs ?

Idem meme probleme alors qu'ils ont deja eu ces papiers plusieurs fois suite à des offres EDP. Ils commencent à me fatiguer Highco Data. Ca devient vraiment n'importe quoi

Hors ligne Poupette57

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 223
  • Karma: 23
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #48 le: 13 septembre 2025 à 19 h 18 »
HIGHCO DATA à bannir

Je suis allé dans le suivi et j'ai demande INVALIDE sans rien de préciser, j'ai envoyé un mail pour savoir le motif ils me répondent d'envoyer copie carte d'identité, un Rib, la facture et le CB :22:
Pourquoi pas le casier judiciaire?
Ma demande est invalide et je ne voudrai surtout pas envoyer ma carte d'identité.Du n'importe quoi...........

Hors ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 601
  • Karma: 262
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #49 le: 13 septembre 2025 à 19 h 21 »
Je viens de vérifier sur le site, moi aussi participation non valide, je n'ai reçu aucun mail. Pareil pour envie de plus, je ne reçois plus de remboursement sans aucun mail de refus. Il doit y avoir effectivement une liste noire chez highco mais j'aimerai bien savoir pourquoi je suis dessus !

Hors ligne chriman

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #50 le: 13 septembre 2025 à 22 h 02 »
je viens aussi de voir que ma participation est invalide alors que j'ai bien respecté les modalités. Je n'ai reçu aucun mail, c'est vraiment n'importe quoi.

Hors ligne sam-eden-ambre

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #51 le: 14 septembre 2025 à 06 h 26 »
Malheureusement je viens également de voir que ma participation était invalide. Je ne comprends vraiment pas pourquoi. J ai également respecté les modalités. Aucun mail ou explication de leur part. Je trouve cela vraiment moyen. Je n achèterai plus aucun article carrefour expert.

Hors ligne chris.pub

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 959
  • Karma: 64
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #52 le: 14 septembre 2025 à 06 h 37 »
Malheureusement je viens également de voir que ma participation était invalide. Je ne comprends vraiment pas pourquoi. J ai également respecté les modalités. Aucun mail ou explication de leur part. Je trouve cela vraiment moyen. Je n achèterai plus aucun article carrefour expert.

peut etre que le quota de remboursement est atteint ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 90770
  • Karma: 10633
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #53 le: 14 septembre 2025 à 07 h 48 »
Je l'ai indiqué hier matin à 4h30 que c'était fini et j'ai archivé l'ODR en même temps.

En ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 953
  • Karma: 143
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #54 le: 14 septembre 2025 à 08 h 16 »
Moi aussi demande invalide, c'est la premiere fois depuis que je fais des demandes de remboursement. Je vais reclamer car j'ai tout fait selon leurs conditions et en plus le code barre est decoupé maintenant donc on ne peut pas ramener

Hors ligne mimi57175

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 533
  • Karma: 38
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #55 le: 14 septembre 2025 à 08 h 28 »
Cela devient grave le quota est atteint et en plus ils refusent pour beaucoup les demandes avec motif INVALIDE alors que la demande a été faite avant le quota atteint et ce sans précision ::enrage::

Quand on les relance ils veulent copie carte d'identité, rib , facture et cb par voie postale ce qui a un coût d'environ 1,50€ non remboursé
« Modifié: 14 septembre 2025 à 09 h 34 »

Hors ligne NAT150

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 69
  • Karma: 4
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #56 le: 14 septembre 2025 à 08 h 41 »
moi aussi demande invalide

Hors ligne sam-eden-ambre

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #57 le: 14 septembre 2025 à 09 h 13 »
Malheureusement je viens également de voir que ma participation était invalide. Je ne comprends vraiment pas pourquoi. J ai également respecté les modalités. Aucun mail ou explication de leur part. Je trouve cela vraiment moyen. Je n achèterai plus aucun article carrefour expert.

peut etre que le quota de remboursement est atteint ?

Ma demande a été faite le 6 septembre. Bien avant que nous ayons eu l'information que le quota etait épuisé. Il restait plus de 1000 places lorsque je l ai faite

Hors ligne RICZO

  • Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4795
  • Karma: 378
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #58 le: 14 septembre 2025 à 11 h 20 »
mince j'avais pas vu qu'il fallait decoller le code barre ou decouper celui ci  ... j'ai fait l'offre rapidos en prenant simplement en photo le cb ...

Malheureusement, c'est fichu, ils ne rembourseront pas.
Ce n'est pas écrit qu'il faut le découper  (en tout cas lorsqu'on fait la demande)


en fait si 

En ligne le pinson

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2602
  • Karma: 314
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #59 le: 14 septembre 2025 à 11 h 38 »
mince j'avais pas vu qu'il fallait decoller le code barre ou decouper celui ci  ... j'ai fait l'offre rapidos en prenant simplement en photo le cb ...

Malheureusement, c'est fichu, ils ne rembourseront pas.
Ce n'est pas écrit qu'il faut le découper  (en tout cas lorsqu'on fait la demande)


en fait si
@RICZO , peut-être qu'après toutes les demandes conformes qu'ils refusent, ils vont accepter la tienne hiiii