Bonjour, Merci à vous pour vos compliments, ainsi que pour vos encouragements. Belle journée. Florence, de l'équipe Bureau Vallée.
Sophie, non la référence sur ma facture c’est 405117642
Sophie, non la référence sur ma facture c’est 405117642C’est la version griseY’ a juste la couleur qui change sinon c’est bien le même article que le bleu qui est bien passé sans souci pour ma belle sœur
Je viens d'avoir un retourLe montant des achats est OKPar contre, la ville du magasin n'est pas le bon, il est mis Loudéac et j'ai fait mes achats à Chantonnay.J'ai validé, puisque le montant est le bon, on verra si ça fonctionne ou pas.
Bon, la promesse du "remboursement sous 7 jours" n'est pas tenue pour moi !J'espère quand même recevoir mon remboursement avant fin septembre ...
recu ce matin bonjour Nous avons le plaisir de vous annoncer que le virement de votre participation à l’opération Bureau Vallée « 100% remboursée » a été effectué !Il apparaitra sur le compte bancaire renseigné lors de votre inscription avec le libellé TMS-Bureau Vallee 100% remb. Juillet 2025
Citation de: zoxette le 04 août 2025 à 08 h 49 Bon, la promesse du "remboursement sous 7 jours" n'est pas tenue pour moi !J'espère quand même recevoir mon remboursement avant fin septembre ...Bonjour Zoxette,J’avoue que ta remarque sur l’opération Bureau Vallée me laisse sans voix. Cette opération est simple comme bonjour, nous avons la chance d'avoir un interlocuteur, et le remboursement se fait rapidement et même s’ il faut attendre 15 jours ou 3 semaines ce n’est pas grave. Mais je pense qu'il s’agissait d’un mot d’esprit ? Bonne journée à toi
Bonjour y a t il une 2eme vague ?
Ah dommage merci
Citation de: memere59136 le 08 août 2025 à 17 h 02 Ah dommage merci Bonjour, Restez à l'affût sur nos réseaux sociaux, ainsi que sur notre site Bureau Vallée.Nous organisons des offres tout au long de l'année. Nous sommes certains que l'une d'entre elles sera susceptible de vous satisfaire. Belle journée. Florence, de l'équipe Bureau Vallée.