pas ouvert ce dimanche matin.théoriquement c'est a partir de demain. Contrairement aux autres années, où l'on pouvait commander dès le dimanche matin ,ils ont probablement décalé l'ouverture de l'opération pour que les magasins ne se trouvent pas submergés dès le lundi matin, de centaines de commandes passées le dimanche.Patiente.... çà va venir
Citation de: chris.pub le 20 juillet 2025 à 09 h 32 pas ouvert ce dimanche matin.théoriquement c'est a partir de demain. Contrairement aux autres années, où l'on pouvait commander dès le dimanche matin ,ils ont probablement décalé l'ouverture de l'opération pour que les magasins ne se trouvent pas submergés dès le lundi matin, de centaines de commandes passées le dimanche.Patiente.... çà va venirLemagasin m'a dit qu'ils éditent la commande le lundi matin donc avec la date du lundi.
Commande passée avec retrait demain après midi
Hello, pour les commandes web, on reçoit un ticket de caisse ou une facture ? Je suppose que si c'est une facture ça passe aussi. Car d'habitude je fais la commande la veille, et je la récupère le lendemain en magasin, mais je reçoit un ticket de caisse. Merci par avance.
Citation de: mimi57175 le 20 juillet 2025 à 12 h 25 Commande passée avec retrait demain après midi Bravo !
Citation de: BureauVallée le 20 juillet 2025 à 15 h 02 Citation de: mimi57175 le 20 juillet 2025 à 12 h 25 Commande passée avec retrait demain après midi Bravo !
Bonjour, j'ai passé commande aujourd'hui mais j'ai reçu un mail disant que ma commande était prête (alors que le magasin est fermé). Puis j'ai reçu la facture à la date d'aujourd'hui.Est-ce que vous pensez que je peux demander à éditer une facture à la date du 21?Merci pour votre réponse.
Citation de: Kanope le 20 juillet 2025 à 19 h 22 Bonjour, j'ai passé commande aujourd'hui mais j'ai reçu un mail disant que ma commande était prête (alors que le magasin est fermé). Puis j'ai reçu la facture à la date d'aujourd'hui.Est-ce que vous pensez que je peux demander à éditer une facture à la date du 21?Merci pour votre réponse.etrange. Les equipes de ton magasins ont du travailler ce dimanche. Voir avec le service client.
Bonjour on ne pourra pas tout prendre? C’est limité jusqu’à 27€ de ce que je vois dans les modalités ?
Commande effectuée Merci Bureau Vallée pour cette super offre , depuis que j'ai testé les 100% remboursé je n'achète plus mes fournitures que dans la boutique de ma ville en plus ils sont super super sympa .
si je me souviens bien l'année derniere pr une commande retirée en magasin le lendemain , j'avais eu une facture au format A4 sur plusieurs pages
Citation de: southpoint le 21 juillet 2025 à 01 h 39 Commande effectuée Merci Bureau Vallée pour cette super offre , depuis que j'ai testé les 100% remboursé je n'achète plus mes fournitures que dans la boutique de ma ville en plus ils sont super super sympa .Tu as de la chance car chez nous ils ne le sont pas du tout
Citation de: Kanope le 20 juillet 2025 à 19 h 22 Bonjour, j'ai passé commande aujourd'hui mais j'ai reçu un mail disant que ma commande était prête (alors que le magasin est fermé). Puis j'ai reçu la facture à la date d'aujourd'hui.Est-ce que vous pensez que je peux demander à éditer une facture à la date du 21?Merci pour votre réponse.Bonjour Kanope, Je vous confirme que votre facture ou ticket de caisse daté du 20 juillet 2025 est valable pour bénéficier de votre remboursement. Dans le formulaire d'enregistrement, si jamais le robot ne détecte pas votre preuve d'achat, ou indique qu'elle est "non conforme", je vous invite à demander le contrôle manuel par un opérateur humain. Belle journée. Florence, de l'équipe Bureau Vallée.
Tu as regardé tes spam ??? Car quand j'ai commandé ça y était !!