Bonjour, Merci pour cette superbe offre, savez vous si il y aura une deuxième offre en Août 25 ? Merci pour tout
pour moi aussi participation conforme ses ecris sur le site de la demande de remboursement mais, j ai pas recu le email de confirmation de ma demande ni de la validation mais vu que c est ecris sur mon compte bureau vallee ce n est pas un probleme
Citation de: BureauVallée le 20 juillet 2025 à 15 h 02 Citation de: mimi57175 le 20 juillet 2025 à 12 h 25 Commande passée avec retrait demain après midi Bravo !Bonjour,pour le remboursement , est-il possible d'utiliser le fichier pdf de facture envoyé par Bureau Vallée quand on a commandé sur internet, sachant que le fichier contient plusieurs pages et qu'il est mentionné "DUPLICATA" dessus?Merci de votre réponse!
Citation de: mimi57175 le 20 juillet 2025 à 12 h 25 Commande passée avec retrait demain après midi Bravo !
Commande passée avec retrait demain après midi
quelqu'un peut il me dire comment utiliser le stylot encre gel rechargeable ? j'ai beau tout faire, la mine ne descend pas, merci d'avance
@Sophie dans l'article il est indiqué que l'offre n'est pas commencé
si il y a qq qui peut donner des photos, un grand merci.
J'ai fait ma demande de participation et quand je vais dans le suivi de participation j'ai participation validéePar contre je n'ai pas eu de mail de confirmation, est ce normal ?
Moi non plus, je n'ai pas reçu de mail de confirmation de participation. Est ce normal ?
Citation de: BBEL le 21 juillet 2025 à 16 h 32 Bonjour, Merci pour cette superbe offre, savez vous si il y aura une deuxième offre en Août 25 ? Merci pour toutapparement non !!!!
Citation de: BBEL le 21 juillet 2025 à 23 h 26 quelqu'un peut il me dire comment utiliser le stylot encre gel rechargeable ? j'ai beau tout faire, la mine ne descend pas, merci d'avanceBonjour j ai eu le même soucis pour faire sortir la line il faut descendre le truc pour attacher le stylo
Citation de: mimi57175 le 21 juillet 2025 à 15 h 59 J'ai fait ma demande de participation et quand je vais dans le suivi de participation j'ai participation validéePar contre je n'ai pas eu de mail de confirmation, est ce normal ?Bonjour Mimi57175, Je vous invite à vérifier vos spams. Un mail est bien envoyé pour vous confirmer que votre participation est bien prise en compte. Cependant, compte tenu du succès de l'offre, des temps de latence ont été constatés concernant l'envoi des mails. Je suis navrée pour le désagrément occasionné. Vous pouvez consulter le suivi de votre participation et vérifier qu'un numéro de dossier a bien été généré, depuis ce lien : https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/loginJe vous souhaite une excellente journée.Florence, de l'équipe Bureau Vallée.
je n'ai pas reçu ma facture par mail. Est ce automatique ou il faut réclamer pour l'avoir ? Merci
Citation de: gwendo62530 le 22 juillet 2025 à 06 h 44 Citation de: BBEL le 21 juillet 2025 à 23 h 26 quelqu'un peut il me dire comment utiliser le stylot encre gel rechargeable ? j'ai beau tout faire, la mine ne descend pas, merci d'avanceBonjour j ai eu le même soucis pour faire sortir la line il faut descendre le truc pour attacher le styloMerci j'ai réussi mais c'etait pas évident
J’ai fait les achats hier et je rencontre un pb avec le trieur. Je ne l’ai pas payé au prix normal, il devait coûter 1,20 euros et moi je l’ai payé autour de 2,50 et du coup je ne peux pas faire l’offre.. personne n’a eu ce souci ? Ma belle sœur a fait les achats en même temps que moi et pour elle tout est passé au bon prix, elle a pris le trieur bleu, moi j’ai pris le gris et c’est sur cet article que j’ai payé trop cher