Citation de: Alexie le 17 septembre 2025 à 09 h 12 Bonjour à tous,Pour cette offre, il a fallu que j'envoie les documents (CNI + rib + ticket de caisse) afin que mon dossier puisse être étudié.Ce dernier a bien été validé.Pour infos : - l'impression du ticket de caisse dématérialisé est acceptée. - Le justificatif d’identité à usage unique est aussi accepté à la place d'une copie de la CNI.Cela a mis combien de temps entre ton envoi et le mail de validation?
Bonjour à tous,Pour cette offre, il a fallu que j'envoie les documents (CNI + rib + ticket de caisse) afin que mon dossier puisse être étudié.Ce dernier a bien été validé.Pour infos : - l'impression du ticket de caisse dématérialisé est acceptée. - Le justificatif d’identité à usage unique est aussi accepté à la place d'une copie de la CNI.
Bonjour, demande déposée début juillet. RIEN. Réclamation la semaine dernière.Voici leur réponse : "Dans le cadre de nos obligations légales et réglementaires en matière de vérification, nous avons constaté des éléments nécessitant un examen approfondi.Afin de finaliser l’analyse de votre dossier, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir les documents suivants :1. Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (factures, code-barres original le cas écheant).2. Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.Ces documents sont indispensables pour garantir la conformité de votre dossier et permettre le traitement de votre demande. Nous vous remercions de nous les faire parvenir à l’adresse suivante :Service Consommateurs HighCo Data[39900309]OPÉRATION N°29615CS 500413748 VITROLLES CEDEX"Je ne peux envoyer le code barre original, car produit non fini.Que me conseillez vous ?Avez-vous un numéro de téléphone ?Merci d'avance
Hello Ah oui moi aussi j'ai recu aujourd'hui message de validationj'avais carrement oublié cette offre
Bonjour, j'ai acheté mon shampoing H&S le dernier jour de l'opération et le lien pour le remboursement n'est plus actif alors qu'il est notifié que nous avons jusqu'au 15 juillet pour la demande.Quelqu'un pourrait il m'aider à savoir comment faire ?1000 merci par avance
Citation de: jellaouifatima[member=3970]gmail[/member].com le Aujourd'hui à 17:26Bonjour, j'ai acheté mon shampoing H&S le dernier jour de l'opération et le lien pour le remboursement n'est plus actif alors qu'il est notifié que nous avons jusqu'au 15 juillet pour la demande.Quelqu'un pourrait il m'aider à savoir comment faire ?1000 merci par avancedans les conditions ils indiquent que la date limite de participation est le 30/06 (et d'ailleurs c'est pareil pour les offres qui viennent de commencer et finiront le 30/06/27)ceci dit, tu peux peut-être tenter ta chance en leur écrivant