Bonjour, demande déposée début juillet. RIEN. Réclamation la semaine dernière.
Voici leur réponse :
"Dans le cadre de nos obligations légales et réglementaires en matière de vérification, nous avons constaté des éléments nécessitant un examen approfondi.
Afin de finaliser l’analyse de votre dossier, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir les documents suivants :
1. Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (factures, code-barres original le cas écheant).
2. Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.
Ces documents sont indispensables pour garantir la conformité de votre dossier et permettre le traitement de votre demande. Nous vous remercions de nous les faire parvenir à l’adresse suivante :
Service Consommateurs HighCo Data
[39900309]
OPÉRATION N°29615
CS 5004
13748 VITROLLES CEDEX"
Je ne peux envoyer le code barre original, car produit non fini.
Que me conseillez vous ?
Avez-vous un numéro de téléphone ?
Merci d'avance