Auteur Sujet: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)  (Lu 10835 fois)

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Hors ligne Alexie

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Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
« Réponse #30 le: 17 septembre 2025 à 13 h 44 »
Bonjour à tous,

Pour cette offre, il a fallu que j'envoie les documents (CNI + rib + ticket de caisse) afin que mon dossier puisse être étudié.
Ce dernier a bien été validé.

Pour infos :
- l'impression du ticket de caisse dématérialisé est acceptée.
- Le justificatif d’identité à usage unique est aussi accepté à la place d'une copie de la CNI.

Cela a mis combien de temps entre ton envoi et le mail de validation?

J'ai envoyé les documents, il y a 3 semaines pour une réponse que j'ai eu hier, suite à une réclamation de ma part pour savoir où mon dossier en été.


Hors ligne shiba189

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Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
« Réponse #31 le: 26 septembre 2025 à 11 h 34 »
Bonjour, avez-vous été remboursé?

Hors ligne Alexie

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Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
« Réponse #32 le: 29 septembre 2025 à 09 h 23 »
Bonjour,
Pour ma part, j'ai bien été remboursé.

Hors ligne Nin-Nin

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Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
« Réponse #33 le: 11 octobre 2025 à 15 h 06 »
Bonjour, demande déposée début juillet. RIEN. Réclamation la semaine dernière.
Voici leur réponse :

"Dans le cadre de nos obligations légales et réglementaires en matière de vérification, nous avons constaté des éléments nécessitant un examen approfondi.
Afin de finaliser l’analyse de votre dossier, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir les documents suivants :
1. Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (factures, code-barres original le cas écheant).
2. Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.
Ces documents sont indispensables pour garantir la conformité de votre dossier et permettre le traitement de votre demande. Nous vous remercions de nous les faire parvenir à l’adresse suivante :
Service Consommateurs HighCo Data
[39900309]
OPÉRATION N°29615
CS 5004
13748 VITROLLES CEDEX"

Je ne peux envoyer le code barre original, car produit non fini.
Que me conseillez vous ?
Avez-vous un numéro de téléphone ?
Merci d'avance

Hors ligne Sophie

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Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
« Réponse #34 le: 11 octobre 2025 à 18 h 20 »
Bonjour, demande déposée début juillet. RIEN. Réclamation la semaine dernière.
Voici leur réponse :

"Dans le cadre de nos obligations légales et réglementaires en matière de vérification, nous avons constaté des éléments nécessitant un examen approfondi.
Afin de finaliser l’analyse de votre dossier, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir les documents suivants :
1. Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (factures, code-barres original le cas écheant).
2. Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.
Ces documents sont indispensables pour garantir la conformité de votre dossier et permettre le traitement de votre demande. Nous vous remercions de nous les faire parvenir à l’adresse suivante :
Service Consommateurs HighCo Data
[39900309]
OPÉRATION N°29615
CS 5004
13748 VITROLLES CEDEX"

Je ne peux envoyer le code barre original, car produit non fini.
Que me conseillez vous ?
Avez-vous un numéro de téléphone ?
Merci d'avance

Il n'y a plus aucun numéro de téléphone pour contacter ce gestionnaire.

Et même si il y en avait un, étant donné que tu dois utiliser le produit pour demander le remboursement, ça me paraît difficile de leur dire que tu ne l'as pas encore utilisé depuis plus de 3 mois, donc à part découper le code-barres, il n'y a pas d'autres solutions.

Hors ligne krystele41

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Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
« Réponse #35 le: 21 octobre 2025 à 18 h 08 »
Bonjour, toujours pas remboursé, suis je la seule ?

Hors ligne shiba189

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Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
« Réponse #36 le: 21 octobre 2025 à 18 h 21 »
@krystele41 Non je suis dans le même cas