0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Merci beaucoup !!! Peut on cumuler avec les remise cagnottés, en ce moment il y a 50% chez Carrefour, c’est expliqué dans les modalités article 2.5 mais je ne comprends pas. Merci de votre aide
Citation de: tarzan02 le 01 juillet 2025 à 13 h 40 Merci beaucoup !!! Peut on cumuler avec les remise cagnottés, en ce moment il y a 50% chez Carrefour, c’est expliqué dans les modalités article 2.5 mais je ne comprends pas. Merci de votre aideDans toutes les modalités des offres de remboursement, il est indiqué que ce n'est pas cumulable avec les promotions, toutes confondues. Jusqu'en début 2025, ça ne posait aucun soucis de cumuler, mais maintenant c'est selon sur qui on tombe pour le traitement de la demande donc le mieux est de fournir la facture au lieu du ticket de caisse, en ce qui concerne Carrefour.
Bonjour. Vous avez été remboursé en combien de temps. J'ai fait ma demande il y a 10 jours et toujours rien....
pour ma part j'ai bénéficié de 50% en avantage carte carrefour et j'ai bien été remboursé
Non reçu, j ai écrit il me demande ma CI recto verso, mon rib, et la facture, à envoyer les originaux.
Citation de: Bazille le 02 août 2025 à 08 h 55 Non reçu, j ai écrit il me demande ma CI recto verso, mon rib, et la facture, à envoyer les originaux.Moi, je trouve, que ça craint de leur donner, toutes nos coordonnées. J'ai peur de l'usurpation d'identité
Bonjour. J'ai fait ma demande le 11 juillet avec e mail de prise en charge mais aucun autre e mail ( même dans les spams). Je retourne sur le site EDP ce jour et le produit 100% remboursé pampers est de nouveau possible. Avez- vous été dans le cas? Merci
On m'a refusé le remboursement car j'ai un avantage carte de 10 % sur les produits bébé à Intermarché, c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai refait une demande du coup. Si j'avais su je l'aurais acheté dans un autre magasin.Voilà leur réponse :Nous vous remercions d’avoir participé à notre offre de remboursement en ligne. Nous avons bien pris en compte votre demande et avons vérifié le statut de votre participation.Comme indiqué dans les conditions de l’offre à laquelle vous avez participé « Action non valable en combinaison avec d’autres actions/offres ou promotions sur le(s) même(s) produit(s). Cette condition inclut sans s’y limiter les remises immédiates en caisse, le cagnottage sur votre compte fidélité ». Nous ne pourrons pas donner de suite favorable à votre demande.Merci de nous avoir contacté, nous restons à votre écoute si vous aviez d’autres questions.N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.Bien cordialement,Sophie GenereuxService consommateurService consommateur HighCo DataJe suis dégoûtée.
Citation de: josy-66 le 01 août 2025 à 13 h 40 On m'a refusé le remboursement car j'ai un avantage carte de 10 % sur les produits bébé à Intermarché, c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai refait une demande du coup. Si j'avais su je l'aurais acheté dans un autre magasin.Voilà leur réponse :Nous vous remercions d’avoir participé à notre offre de remboursement en ligne. Nous avons bien pris en compte votre demande et avons vérifié le statut de votre participation.Comme indiqué dans les conditions de l’offre à laquelle vous avez participé « Action non valable en combinaison avec d’autres actions/offres ou promotions sur le(s) même(s) produit(s). Cette condition inclut sans s’y limiter les remises immédiates en caisse, le cagnottage sur votre compte fidélité ». Nous ne pourrons pas donner de suite favorable à votre demande.Merci de nous avoir contacté, nous restons à votre écoute si vous aviez d’autres questions.N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.Bien cordialement,Sophie GenereuxService consommateurService consommateur HighCo DataJe suis dégoûtée.BonjourMoi aussi il m'est arrivé plusieurs fois de bénéficier d'une réduction que je n'avais pas prévu car pas ou mal signalée en magasinJe vous conseillerai de contacter le service consommateurs de Procter & Gamble qui est le donneur d'ordreEnvie de plus et High-co-data ne sont que les exécutantsA mon avis si ils veulent moduler le montant du remboursement en fonction du coût après réduction la chose est difficilement contestablePar contre supprimer la totalité du remboursement pour une réduction partielle cela n'est pas honnêteDans votre cas vous avez eu 10 % d'avantage et vous n'êtes pas satisfait du produitLa moindre des choses seraient de vous rembourser 90 % du prix de base du produit