Auteur Sujet: Pampers : Couches ou Culottes Harmonie Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 6565 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne Aline68

• Vacances à St Trop'
Re: Pampers : Couches ou Culottes Harmonie Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #1 le: 01 juillet 2025 à 11 h 32 »
Trop cool

Hors ligne tarzan02

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #2 le: 01 juillet 2025 à 13 h 40 »
Merci beaucoup !!! Peut on cumuler avec les remise cagnottés, en ce moment il y a 50% chez Carrefour, c’est expliqué dans les modalités article 2.5 mais je ne comprends pas. Merci de votre aide

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #3 le: 02 juillet 2025 à 02 h 25 »
Merci beaucoup !!! Peut on cumuler avec les remise cagnottés, en ce moment il y a 50% chez Carrefour, c’est expliqué dans les modalités article 2.5 mais je ne comprends pas. Merci de votre aide

Dans toutes les modalités des offres de remboursement, il est indiqué que ce n'est pas cumulable avec les promotions, toutes confondues. Jusqu'en début 2025, ça ne posait aucun soucis de cumuler, mais maintenant c'est selon sur qui on tombe pour le traitement de la demande donc le mieux est de fournir la facture au lieu du ticket de caisse, en ce qui concerne Carrefour.

Hors ligne cha1984

• Roule en Dacia
« Réponse #4 le: 03 juillet 2025 à 18 h 52 »
Bonjour à tous. Avez-vous trouver les gros paquets? merci

Hors ligne tefouil

• *
« Réponse #5 le: 20 juillet 2025 à 11 h 41 »
bonjour, j'ai reçu un remboursement de 5 euros pour un achat d'un paquet de couche de 33 euros!!!
Quelqu'un a t il eu le même problème?

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #6 le: 21 juillet 2025 à 10 h 07 »
Pas eu de soucis pour moi, j'ai bien eu 35,90€ et remboursement reçu 7 jours après la demande
« Modifié: 21 juillet 2025 à 10 h 43 »

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #7 le: 21 juillet 2025 à 10 h 42 »
Merci

Hors ligne Frambpot

• Roule en Dacia
« Réponse #8 le: 23 juillet 2025 à 21 h 32 »

Dans toutes les modalités des offres de remboursement, il est indiqué que ce n'est pas cumulable avec les promotions, toutes confondues. Jusqu'en début 2025, ça ne posait aucun soucis de cumuler, mais maintenant c'est selon sur qui on tombe pour le traitement de la demande donc le mieux est de fournir la facture au lieu du ticket de caisse, en ce qui concerne Carrefour.

Oui mais si ils savent qu'il y a des promos en ce moment... Qui se souvient de Dim et le refus de remboursement car cagnottage...

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #9 le: 24 juillet 2025 à 06 h 21 »
pour ma part j'ai bénéficié de 50% en avantage carte carrefour et j'ai bien été remboursé  :30:

Hors ligne Laila Marième

• Roule en Dacia
« Réponse #10 le: 24 juillet 2025 à 15 h 57 »
Bonjour,

Peut on passer commande sur Amazon France? Amitiés

Hors ligne JuliusAbo51

• Costume trois pièces
« Réponse #11 le: 24 juillet 2025 à 17 h 03 »
pareil j ai bien eu 18.95 prix de base et 70%sur la carte carrefour et bons de réductions en plus et remboursemetn de 3 euros pampers génial

Hors ligne josy-66

• *
« Réponse #12 le: 27 juillet 2025 à 09 h 52 »
Bonjour.
 Vous avez été remboursé en combien de temps. J'ai fait ma demande il y a 10 jours et toujours rien....

Hors ligne chorhil

• Costume trois pièces
« Réponse #13 le: 27 juillet 2025 à 12 h 42 »
Demande faite le 12 juillet - Remboursement effectué le 18 juillet.
J'ai été très étonné de cette rapidité.

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #14 le: 28 juillet 2025 à 11 h 12 »
Bonjour.
 Vous avez été remboursé en combien de temps. J'ai fait ma demande il y a 10 jours et toujours rien....

en 1 semaine, j'ai été remboursée

Hors ligne cha1984

• Roule en Dacia
« Réponse #15 le: 30 juillet 2025 à 11 h 55 »
demande faite le 11 juillet - aucune nouvelle de mon coté

Hors ligne josy-66

• *
« Réponse #16 le: 01 août 2025 à 13 h 40 »
On m'a refusé le remboursement car j'ai un avantage carte de 10 % sur les produits bébé à Intermarché, c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai refait une demande du coup. Si j'avais su je l'aurais acheté dans un autre magasin.
Voilà leur réponse :

Nous vous remercions d’avoir participé à notre offre de remboursement en ligne. Nous avons bien pris en compte votre demande et avons vérifié le statut de votre participation.

Comme indiqué dans les conditions de l’offre à laquelle vous avez participé « Action non valable en combinaison avec d’autres actions/offres ou promotions sur le(s) même(s) produit(s). Cette condition inclut sans s’y limiter les remises immédiates en caisse, le cagnottage sur votre compte fidélité ». Nous ne pourrons pas donner de suite favorable à votre demande.

Merci de nous avoir contacté, nous restons à votre écoute si vous aviez d’autres questions.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.
Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur

Service consommateur HighCo Data

Je suis dégoûtée.

Hors ligne Aline68

• Vacances à St Trop'
« Réponse #17 le: 01 août 2025 à 16 h 27 »
Sérieux c'est de pire en pire les demande via envie de plus

Hors ligne josy-66

• *
« Réponse #18 le: 02 août 2025 à 07 h 33 »
pour ma part j'ai bénéficié de 50% en avantage carte carrefour et j'ai bien été remboursé  :30:
moi refusé parce 10 % avantage carte "bébé" à Intermarché.

Hors ligne Bazille

• Vacances à St Trop'
« Réponse #19 le: 02 août 2025 à 08 h 55 »
Non reçu, j ai écrit il me demande ma CI recto verso, mon rib, et la facture, à envoyer les originaux.

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
« Réponse #20 le: 02 août 2025 à 11 h 36 »
Non reçu, j ai écrit il me demande ma CI recto verso, mon rib, et la facture, à envoyer les originaux.
Moi, je trouve, que ça  craint de leur donner, toutes nos coordonnées.  J'ai peur de l'usurpation d'identité

Hors ligne cha1984

• Roule en Dacia
« Réponse #21 le: 02 août 2025 à 15 h 25 »
Bonjour. J'ai fait ma demande le 11 juillet avec e mail de prise en charge mais aucun autre e mail ( même dans les spams). Je retourne sur le site EDP ce jour et le produit 100% remboursé pampers est de nouveau possible. Avez- vous été dans le cas? Merci

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
« Réponse #22 le: 02 août 2025 à 15 h 40 »
Moi, je trouve, que ça  craint de leur donner, toutes nos coordonnées.  J'ai peur de l'usurpation d'identité
Je suis d accord, à l heure où le vol de données est monnaie courante, j ai aucune confiance

Hors ligne Auyo

• Roule en Dacia
« Réponse #23 le: 02 août 2025 à 16 h 44 »
Bonjour. J'ai fait ma demande le 11 juillet avec e mail de prise en charge mais aucun autre e mail ( même dans les spams). Je retourne sur le site EDP ce jour et le produit 100% remboursé pampers est de nouveau possible. Avez- vous été dans le cas? Merci

En effet, maintenant, les vignettes ne disparaissent pas. Et ce, même si le remboursement a été validé.

Hors ligne cha1984

• Roule en Dacia
« Réponse #24 le: 03 août 2025 à 07 h 52 »
j'ai envoyé un e mail au service client...a voir..c'est bizarre que j'ai eu aucun remboursement et aucune nouvelle depuis début juillet

Hors ligne cha1984

• Roule en Dacia
« Réponse #25 le: 06 août 2025 à 10 h 39 »
Réponse SAV
Demande de ma carte identité, facture et mon RIB. Je ne vois pas le problème car je n'ai absolument pas triché sur l'achat des couches. Et envoyé ces documents importants, je suis très frileuse. Etes vous dans ce cas car je ne comprends pas

Hors ligne chat84

• *
« Réponse #26 le: 06 août 2025 à 16 h 56 »
On m'a refusé le remboursement car j'ai un avantage carte de 10 % sur les produits bébé à Intermarché, c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai refait une demande du coup. Si j'avais su je l'aurais acheté dans un autre magasin.
Voilà leur réponse :

Nous vous remercions d’avoir participé à notre offre de remboursement en ligne. Nous avons bien pris en compte votre demande et avons vérifié le statut de votre participation.

Comme indiqué dans les conditions de l’offre à laquelle vous avez participé « Action non valable en combinaison avec d’autres actions/offres ou promotions sur le(s) même(s) produit(s). Cette condition inclut sans s’y limiter les remises immédiates en caisse, le cagnottage sur votre compte fidélité ». Nous ne pourrons pas donner de suite favorable à votre demande.

Merci de nous avoir contacté, nous restons à votre écoute si vous aviez d’autres questions.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.
Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur

Je suis dégoûtée.

Bonjour
Moi aussi il m'est arrivé plusieurs fois de bénéficier d'une réduction que je n'avais pas prévu car pas ou mal signalée en magasin
Je vous conseillerai de contacter le service consommateurs de Procter & Gamble qui est le donneur d'ordre
Envie de plus et High-co-data ne sont que les exécutants
A mon avis si ils veulent moduler le montant du remboursement en fonction du coût après réduction  la chose est difficilement contestable
Par contre supprimer la totalité du remboursement pour une réduction partielle cela n'est pas honnête
Dans votre cas vous avez eu 10 % d'avantage et vous n'êtes pas satisfait du produit
La moindre des choses seraient de vous rembourser 90 % du prix de base du produit

Hors ligne josy-66

• *
« Réponse #27 le: 08 août 2025 à 10 h 37 »
Voilà leur réponse :

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur

Je suis dégoûtée.

Bonjour
Moi aussi il m'est arrivé plusieurs fois de bénéficier d'une réduction que je n'avais pas prévu car pas ou mal signalée en magasin
Je vous conseillerai de contacter le service consommateurs de Procter & Gamble qui est le donneur d'ordre
Envie de plus et High-co-data ne sont que les exécutants
A mon avis si ils veulent moduler le montant du remboursement en fonction du coût après réduction  la chose est difficilement contestable
Par contre supprimer la totalité du remboursement pour une réduction partielle cela n'est pas honnête
Dans votre cas vous avez eu 10 % d'avantage et vous n'êtes pas satisfait du produit
La moindre des choses seraient de vous rembourser 90 % du prix de base du produit
Merci !

Hors ligne didibleu

• *
« Réponse #28 le: 12 août 2025 à 13 h 51 »
Bonjour  à tous je suis nouvelle  et je voudrais savoir comment  on fait pour  avoir le droit au remboursement  des  couches s’il vous plaît  merci

Hors ligne fgonline

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #29 le: 12 août 2025 à 14 h 58 »
il faut cliquer sur la photo pour accéder à l'article qui détaille les modalités de remboursement : https://anti-crise.fr/les-offres-de-remboursement/offre-de-remboursement-pampers-couches-ou-culottes-harmonie-satisfait-ou-100-rembourse/