croquette89, patricebrosseaud et 2 Invités sur ce sujet
Citation de: Auyo le 08 mai 2025 à 08 h 40 De toute façon, il est impossible de faire les deux demandes simultanément. Le système informatique ne l'autorise pas.Par contre je ne comprends pas cette histoire de 6 produits?Comme l'a dit liladjili, il suffit de faire une demande pour chacun séparément. l'histoire des 6 produits Cif ne concerne que ceux qui profitent des offres fid. Carrefour
De toute façon, il est impossible de faire les deux demandes simultanément. Le système informatique ne l'autorise pas.Par contre je ne comprends pas cette histoire de 6 produits?
Délai de 4 à 6 semaines dans les modalités, donc tu as le temps.
Bonjour ! SUPER OFFRE 1 pJ'ai bien compris que c'est 1 seul produit par marque remboursé. Mais, j'ai une interrogation : j'avais soumis une demande pour 1 produit CIF il y a 10 jours, ce matin j'ai acheté un produit OMO chez Intermarché. Je peux bien prétendre au remboursement de l'OMO également ? Ou les 2 demandes (CIF + OMO) doivent être demandé ensemble? Je ne voudrais pas me retrouver avec 12.51€ dans le baba..Merci à tous et toutes , bon WE