Il y a bien eu un bug mardi dans plusieurs Carrefour, apparemment les anciens Cora. Bug qui a été résolu seulement à...15h00.
Le service clients de Carrefour que j'ai contacté hier soir après 20 mn d'attente et ce matin par WhatsApp n'était pas au courant et a été en dessous de tout, prétextant ne pouvoir rien faire et renvoyant la balle au magasin.
Ils m'ont certifié que le magasin pouvait générer des bons d'achat (ce qui est faux) et que les bons d'achat seraient également sur l'application (ce qui est faux).
Je précise que j'ai déjà fait plusieurs fois cette offre de 50% en bons d'achat et qu'ils n'ont jamais été sur mon appli, uniquement en version papier.
C'est encore le cas ce soir avec les 8 euros sur les chocolats de Pâques : uniquement un bon papier.
Pour quelle raison, je ne le sais pas mais le fait que le magasin soit un ancien Cora n'est sûrement pas étranger à ça.
Et bien sûr qu'on peut profiter plusieurs fois de l'opération pudique la carte de fidélité n'est pas demandée !