Recherche

Auteur Sujet: Carrefour : 50% en BA dès 8€ jusqu'à 16€ sur les fromages (25/03 - 27/03)  (Lu 1704 fois)

Hors ligne canelle

• Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

« Modifié: 25 mars 2025 à 15 h 34 »

Hors ligne shiba189

• Repeint son yacht

Hors ligne Auyo

• Roule en Dacia
Les bons d'achat ne sont pas sortis ce matin dans mon Carrefour et ils n'ont rien voulu savoir à l'accueil. Est-ce que d'autres personnes ont eu le même problème ?

En ligne ardechoise

• Apprend le golf
chez moi c'est à partir de 10 euros jusqu'à 20 , regardez bien dans votre magasin !

Hors ligne Auyo

• Roule en Dacia
Oui chez moi aussi.
J'ai acheté pour presque 20 euros de fromage.
Et nous sommes plusieurs à avoir réclamé à l'accueil car nous n'avions pas eu nos bons.
C'est la première fois que j'ai ce problème avec les bons Carrefour.

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Ton magasin est bien dans la liste ?

En ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
Les bons d'achat ne sont pas sortis ce matin dans mon Carrefour et ils n'ont rien voulu savoir à l'accueil. Est-ce que d'autres personnes ont eu le même problème ?

bizzare .. normalement il n'y a pas de probleme ..
l'offre etait bien affichée en magasin ? 
le magasin est bien dans la liste des magasins qui font l'opération
--> https://www.carrefour.fr/offres-du-moment/bons-achat/courses-alimentaires#fromages-hyper

il faut sinon pour reclamer , contacter le service client par internet ..

Hors ligne Auyo

• Roule en Dacia
Cela fait 35 ans que je fais les ODR et autres promos. Je ne suis pas une débutante et j'épluche à la lettre les conditions avant tout acte d'achat.
Oui mon magasin participait et oui j'ai respecté les règles. Jusqu'à présent je n'ai pas eu le moindre souci et j'ai toujours eu mes bons d'achat sauf ce matin. Je viens de passer 30 mn au téléphone avec le service consommateurs Carrefour qui ne peut rien faire et me dit de me rapprocher de mon magasin...
Et ce matin deuxième bug : un produit de "mon avis le rend gratuit" n'a pas été déduit du ticket de caisse alors que les autres, oui.
Je précise que mon Carrefour est un ancien Cora

Hors ligne tetelle89

• Roule en Dacia
bonjour
c est un probleme national aucun bon ne sortait ce matin
il faut aller a l accueil et il calcul les bons

Hors ligne Auyo

• Roule en Dacia
 Au service consommateur, ils m'ont dit qu'ils n'étaient au courant de rien !!! Que personne ne leur avait fait remonter un bug.

En ligne LUCKYVB

• Frime avec sa Gold Card
savez vous si on peut en bénéficier 2 fois ? J'ai fait un premier tour le 25/03 et je pensais y retourner aujourd'hui  :37:

En ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
Cela fait 35 ans que je fais les ODR et autres promos. Je ne suis pas une débutante et j'épluche à la lettre les conditions avant tout acte d'achat.
Oui mon magasin participait et oui j'ai respecté les règles. Jusqu'à présent je n'ai pas eu le moindre souci et j'ai toujours eu mes bons d'achat sauf ce matin. Je viens de passer 30 mn au téléphone avec le service consommateurs Carrefour qui ne peut rien faire et me dit de me rapprocher de mon magasin...
Et ce matin deuxième bug : un produit de "mon avis le rend gratuit" n'a pas été déduit du ticket de caisse alors que les autres, oui.
Je précise que mon Carrefour est un ancien Cora

Le pb est reglé alors ?

moi avec un pb de ce genre , je n'appelle pas , j'envoi un mail au service client carrefour , avec la copie de la note ,  copie de l'opération
et jusqu'à present le service client a toujours repondu positivement à mes reclamations

( un coup j'avais meme fait une demande pour un bon d'achat qui avait disparu dans mon compte ,  le temps qu'il me repondent il etait reparu , mais ils m'ont qd meme rajouté du credit fid en compensation )

En ligne LUCKYVB

savez vous si on peut en bénéficier 2 fois ? J'ai fait un premier tour le 25/03 et je pensais y retourner aujourd'hui  :37:

c'est bon j'ai fini par trouver... "Offre valable une seule fois par personne et par foyer pendant la durée de l’opération."

En ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf

c'est bon j'ai fini par trouver... "Offre valable une seule fois par personne et par foyer pendant la durée de l’opération."

oui normalement la regle c'est ca ..

mais pour certaines precedentes operations j'ai pu passer plusieurs fois .. et obtenir plusieurs fois les bons d'achats ...  (bons d'achats qui apparaissaient bien dans l'appli et qui pouvaient ensuite se cumuler sans pb sur une meme note )

cependant en cas de pb tu es mal pour reclamer quoi que ce soit 
« Modifié: 27 mars 2025 à 12 h 51 »

En ligne LUCKYVB

oui normalement la regle c'est ca ..

mais pour certaines precedentes operations j'ai pu passer plusieurs fois .. et obtenir plusieurs fois les bons d'achats ...  (bons d'achats qui apparaissaient bien dans l'appli et qui pouvaient ensuite se cumuler sans pb sur une meme note )

cependant en cas de pb tu es mal pour reclamer quoi que ce soit

Merci Rizco  ;) 1 chance sur 2 en fait  :37:

Hors ligne Auyo

• Roule en Dacia
Il y a bien eu un bug mardi dans plusieurs Carrefour, apparemment les anciens Cora. Bug qui a été résolu seulement à...15h00.

Le service clients de Carrefour que j'ai contacté hier soir après 20 mn d'attente et ce matin par WhatsApp n'était pas au courant et a été en dessous de tout, prétextant ne pouvoir rien faire et renvoyant la balle au magasin.
Ils m'ont certifié que le magasin pouvait générer des bons d'achat (ce qui est faux) et que les bons d'achat seraient également sur l'application (ce qui est faux).

Je précise que j'ai déjà fait plusieurs fois cette offre de 50% en bons d'achat et qu'ils n'ont jamais été sur mon appli, uniquement en version papier.
C'est encore le cas ce soir avec les 8 euros sur les chocolats de Pâques : uniquement un bon papier.

Pour quelle raison, je ne le sais pas mais le fait que le magasin soit un ancien Cora n'est sûrement pas étranger à ça.

Et bien sûr qu'on peut profiter plusieurs fois de l'opération pudique la carte de fidélité n'est pas demandée !
« Modifié: 27 mars 2025 à 18 h 00 »

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'
a carrefour Carré Senart la promo fromage c'est à partir de 10@ et jusquà 20€?
faite hier et mes bons sont sur l'appli.

Hors ligne Bazille

• Costume trois pièces
@Auyo
Moi, je me suis faite avoir, cela ne concerne pas les fromage à la coupe . Hors certains fromages, son emballés et coupé par le magasin, ( il n y a pas de rayon de fromage à la coupe.)

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'

Sauf qu'il n'est écrit nulle part que c'est réservé aux porteurs de la carte ;)