Est ce que quelqu'un a deja recu une réponse de printemps-2025? J'ai envoye deux emails et n'ai pas eu de reponse.
aussitôt que tu as fait ta demande tu reçois 1 mail il faut cliquer dessus et il te demande ton rib
Savez-vous combien de participations restent-ils à ce jour?
@aurelien86 Je ne sais pas à quoi correspond ton code barres (j’avais acheté Petits travaux de taille) cependant le modèle Protection froid est bien listé dans le règlement de l’offre.Ma question : ce sont bien des gants de jardin ? Car il existe la même dénomination dans la gamme Mapa Pro (exclue de l’offre).
Dans ces conditions, réclamation directe ! 📧printemps@mapa-2025.fr
Bonjour, je demande votre aide car j'ai un soucis sur ma demande de remboursement : apparemment mon code à barres n'est pas valide : j'ai le 3384120012622 pour la paire MAPA Protection froid.Merci à vous.
Citation de: aurelien86 le 08 mars 2025 à 11 h 32 Bonjour, je demande votre aide car j'ai un soucis sur ma demande de remboursement : apparemment mon code à barres n'est pas valide : j'ai le 3384120012622 pour la paire MAPA Protection froid.Merci à vous.Ce code-brres n'existe pas, pour ce produit il y a celi-là : 3384123220277 qui correspond à la taille M-7 je ne sais pas si c'est cette paire que tu as achetée.
Le code que je t'ai donné fait aussi partie de la liste donc si tu n'arrives pas à le rentrer, le problème vient peut-être d'ailleurs. Contacte-les.