Recherche

Auteur Sujet: MAPA : Gants de Jardin 100% remboursé  (Lu 41200 fois)

Hors ligne Rouliaa

• Recherché par les huissiers
  • *
Re: MAPA : Gants de Jardin 100% remboursé
« Réponse #60 le: 11 février 2025 à 11 h 10 »
Il faudrait les appeler à quel numéro svp ? car impossible de faire ma demande de remboursement... pas terrible leur bon plan

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #61 le: 11 février 2025 à 11 h 42 »
@Roary tu as pu faire ta demande ?

Hors ligne TONYDEPARIS

• Costume trois pièces
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
« Réponse #62 le: 11 février 2025 à 11 h 49 »
Il faudrait les appeler à quel numéro svp ? car impossible de faire ma demande de remboursement... pas terrible leur bon plan
Il n’y a pas de téléphone dédié mais écris à cette adresse :

printemps@mapa-2025.fr

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
« Réponse #63 le: 11 février 2025 à 12 h 09 »

J'ai pu m'inscrire et envoyer le ticket, j'ai été obligée d'accepter leur newsletter en plus des conditions de participation, mais pour le moment je n'ai pas de confirmation (je ne m'inquiète pas puisqu'on me dit que ça peut prendre plusieurs heures). Je n'ai donc pas encore eu affaire à l'envoi du RIB.

Hors ligne Rouliaa

• *
« Réponse #64 le: 11 février 2025 à 12 h 10 »
Il n’y a pas de téléphone dédié mais écris à cette adresse :

printemps@mapa-2025.fr

Je vous remercie je vais leur écrire, en espérant avoir une réponse

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #65 le: 11 février 2025 à 12 h 11 »

J'ai pu m'inscrire et envoyer le ticket, j'ai été obligée d'accepter leur newsletter en plus des conditions de participation, mais pour le moment je n'ai pas de confirmation (je ne m'inquiète pas puisqu'on me dit que ça peut prendre plusieurs heures). Je n'ai donc pas encore eu affaire à l'envoi du RIB.

Merci pour ton retour, tu me diras si tu as pu enregstrer ton RIB avant d'appeler.

En ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #66 le: 11 février 2025 à 12 h 22 »
pareil, je n'ai pas renseigné mon rib, quand j'ai vu que ma demande était acceptée j'ai cru que c'etait fini ! je les ai contactés par mail.

En ligne Audrey62510

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #67 le: 11 février 2025 à 12 h 55 »
j'ai envoyé un mail pas eu de réponses, et ma demande je ne sait pas si elle a été validé vu que j'ai eu rib deja transmis hors je n'ai jamais participé avant

Hors ligne Woman10

• *
« Réponse #68 le: 11 février 2025 à 13 h 01 »
Bonjour, pour ma part également une fois le formulaire validé ça charge pendant un moment, remet la page comme au début avec écrit en tout petit en haut à gauche "SMTP Error: Data not accepted." La validation ne se fait donc pas car plusieurs essais avec ce même résultat.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #69 le: 11 février 2025 à 13 h 34 »
Bonjour, pour ma part également une fois le formulaire validé ça charge pendant un moment, remet la page comme au début avec écrit en tout petit en haut à gauche "SMTP Error: Data not accepted." La validation ne se fait donc pas car plusieurs essais avec ce même résultat.

Tu as vérifié que la taille de ton ticket ?

Hors ligne Auyo

• Roule en Dacia
« Réponse #70 le: 11 février 2025 à 13 h 40 »

Même problème depuis samedi, quel que soit le navigateur.
La taille de mon ticket est ok.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #71 le: 11 février 2025 à 13 h 54 »

Même problème depuis samedi, quel que soit le navigateur.
La taille de mon ticket est ok.

Ce qui est étrange c'est que d'autres arrivent à envoyer leur ticket donc ce n'est pas un problème de chez eux sinon ce serait pour tout le monde, mais quand je vais les appeler je vais quand même leur demander pourquoi certains consommateurs ont ce message.

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
« Réponse #72 le: 11 février 2025 à 14 h 21 »
J'ai retenté  et j'ai effectivement aussi le tout petit message en haut après rechargement, mais après avoir regardé le trafic, la seule erreur 404 concerne un logo, tout le reste est en 200 (donc que tout s'est bien passé). On verra bien si on fini par avoir un retour !

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #73 le: 11 février 2025 à 14 h 24 »
J'ai fait le même constat en simulant une demande ;)

Hors ligne Nin-Nin

• *
« Réponse #74 le: 11 février 2025 à 14 h 40 »
Bonjour
Maintenant je peux tout remplir, mais au moment de valider, je retourne sur la page d'accueil avec en haut ce message : "SMTP Error: Data not accepted "

Hors ligne Woman10

• *
« Réponse #75 le: 11 février 2025 à 14 h 54 »

Tu as vérifié que la taille de ton ticket ?

Oui 0,4 Mo je viens de réessayer toujours pareil  :(
J'ai commandé en plus sur Amazon (Vendu et expédié par eux) J'ai reçu la paire trouée ... Echange à faire  :5:
« Modifié: 11 février 2025 à 15 h 03 »

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #76 le: 11 février 2025 à 15 h 47 »
Je viens de les avoir au téléphone :

- Pour le petit message d'erreur en haut à gauche, c'est rien du tout, la demande est bien prise en compte.

- Pour tous ceux qui ont eu le message "RIB déjà utilisé" d'après eux, votre RIB a bien été enregistré mais pour plus de sûreté, ils vous demandent d'envoyer votre RIB avec vos coordonnées à l'adresse mail printemps@mapa-2025.fr

Hors ligne Rouliaa

• *
« Réponse #77 le: 11 février 2025 à 17 h 25 »
Est-ce normal que le RIB n'est pas demandé ?

Je fais la demande en ligne, j'ai le message d'erreur SMTP mais à aucun moment j'ai renseigné mon IBAN...

En ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #78 le: 11 février 2025 à 17 h 33 »
Quand ta demande sera validée, tu recevras un mail pour te prévenir et qui te demandera ton RIB

Hors ligne Rouliaa

• *
« Réponse #79 le: 11 février 2025 à 18 h 37 »

Quand ta demande sera validée, tu recevras un mail pour te prévenir et qui te demandera ton RIB
D'accord merci ça me rassure ;) connaissez-vous le délai d'envoi du mail de validation svp ?

En ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #80 le: 11 février 2025 à 18 h 40 »
moi on m'a validé de suite, mais pas reçu de mail me demandant mon RIB  :(

En ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #81 le: 11 février 2025 à 19 h 07 »
Dans la dernière offre c était le même mail validation / RIB
Sinon vous faites comme Sophie l a dit plus haut, vous les contactez.

Hors ligne Woman10

• *
« Réponse #82 le: 11 février 2025 à 19 h 27 »

- Pour le petit message d'erreur en haut à gauche, c'est rien du tout, la demande est bien prise en compte.

- Pour tous ceux qui ont eu le message "RIB déjà utilisé" d'après eux, votre RIB a bien été enregistré mais pour plus de sûreté, ils vous demandent d'envoyer votre RIB avec vos coordonnées à l'adresse mail printemps@mapa-2025.fr

Merci Sophie, je vais attendre 2-3 jours comme je n'ai pas eu de mail de confirmation de participation mais je ne vais pas refaire un essai j'en ai déjà fait plusieurs  ::j:: Si je n'ai rien je leur enverrai un mail

Hors ligne Auyo

• Roule en Dacia
« Réponse #83 le: 11 février 2025 à 20 h 01 »

Je ne vois pas comment la demande peut être prise en compte puisqu'à aucun moment on ne peut rentrer les coordonnées bancaires.
J'ai fait une demande lundi dernier pour moi et tout s'est passé sans problème avec la demande de rib dans la foulée.
J'ai fait une demande pour ma fille samedi, j'ai essayé des dizaines de fois depuis et rien. Le formulaire ne se valide pas.

Hors ligne Auyo

• Roule en Dacia
« Réponse #84 le: 12 février 2025 à 07 h 54 »
Le site marche ce matin. Je viens de finaliser ma demande.

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
« Réponse #85 le: 12 février 2025 à 09 h 21 »

Je ne vois pas comment la demande peut être prise en compte puisqu'à aucun moment on ne peut rentrer les coordonnées bancaires.
J'ai fait une demande lundi dernier pour moi et tout s'est passé sans problème avec la demande de rib dans la foulée.
J'ai fait une demande pour ma fille samedi, j'ai essayé des dizaines de fois depuis et rien. Le formulaire ne se valide pas.

Toi tu le sais parce que tu as déjà participé à cette session mais du point de vue de quelqu'un qui n'avais pas participé, rien ne nous indiquait que quelque chose s'était mal passé (hormis l'erreur sur l'icone, il n'y avait rien de problématique). Je pensais juste qu'on allait recevoir une confirmation de participation et conformité par e-mail et que c'est à ce moment là qu'ils allaient demander le RIB.
Ne voyant rien venir 24 heures après et lisant ton message, j'ai refait une participation qui m'a dit que j'avais déjà participé (j'ai fait plusieurs participations hier sans jamais avoir ce message) donc j'ai recommencé avec une autre adresse e-mail et là tout est bon. J'espère juste qu'elle ne sera pas refusée à cause des participations parties dans les limbes.

Hors ligne Nin-Nin

• *
« Réponse #86 le: 12 février 2025 à 15 h 05 »
Est-ce normal que le RIB n'est pas demandé ?

Je fais la demande en ligne, j'ai le message d'erreur SMTP mais à aucun moment j'ai renseigné mon IBAN...

idem
Demande faite et rien pas de mail de retour, pourtant plus de 48h

Hors ligne Woman10

• *
« Réponse #87 le: 12 février 2025 à 21 h 17 »
Bonsoir, nouvel essai pour moi ce soir cette fois quand je valide ça m'emmène sur une page m'indiquant que mon produit va être remboursé et que je vais recevoir un mail de confirmation, et il y a un bouton pour transmettre mon RIB, quand je le transmets ça me marque RIB déjà transmis (je ne leur ai jamais transmis avant). Donc je ne pense pas que quand on essaye et que ça revient sur la même page avec le "SMTP Error: Data not accepted" en haut à gauche la validation soit prise en compte ...

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #88 le: 12 février 2025 à 22 h 21 »
Bonsoir, nouvel essai pour moi ce soir cette fois quand je valide ça m'emmène sur une page m'indiquant que mon produit va être remboursé et que je vais recevoir un mail de confirmation, et il y a un bouton pour transmettre mon RIB, quand je le transmets ça me marque RIB déjà transmis (je ne leur ai jamais transmis avant). Donc je ne pense pas que quand on essaye et que ça revient sur la même page avec le "SMTP Error: Data not accepted" en haut à gauche la validation soit prise en compte ...

Envoie leur le RIB comme je l'ai indiqué plus haut.

Hors ligne Tioneb053

• *
« Réponse #89 le: 13 février 2025 à 13 h 14 »
MEME soucis, ils indiquent rid déjà validé.  Ce matin j'ai voulu faire une deuxième demande pour mes parents avec VPN et autre mail et rib et la ils indiquent " désolé  vous avez déjà participé " J'ai envoyé un mail à printemps@mapa-2025.fr