Il faudrait les appeler à quel numéro svp ? car impossible de faire ma demande de remboursement... pas terrible leur bon plan
@Roary tu as pu faire ta demande ?
Citation de: Rouliaa le 11 février 2025 à 11 h 10 Il faudrait les appeler à quel numéro svp ? car impossible de faire ma demande de remboursement... pas terrible leur bon plan Il n’y a pas de téléphone dédié mais écris à cette adresse :printemps@mapa-2025.fr
Citation de: Sophie le 11 février 2025 à 11 h 42 @Roary tu as pu faire ta demande ?J'ai pu m'inscrire et envoyer le ticket, j'ai été obligée d'accepter leur newsletter en plus des conditions de participation, mais pour le moment je n'ai pas de confirmation (je ne m'inquiète pas puisqu'on me dit que ça peut prendre plusieurs heures). Je n'ai donc pas encore eu affaire à l'envoi du RIB.
Bonjour, pour ma part également une fois le formulaire validé ça charge pendant un moment, remet la page comme au début avec écrit en tout petit en haut à gauche "SMTP Error: Data not accepted." La validation ne se fait donc pas car plusieurs essais avec ce même résultat.
Citation de: Woman10 le 11 février 2025 à 13 h 01 Bonjour, pour ma part également une fois le formulaire validé ça charge pendant un moment, remet la page comme au début avec écrit en tout petit en haut à gauche "SMTP Error: Data not accepted." La validation ne se fait donc pas car plusieurs essais avec ce même résultat.Même problème depuis samedi, quel que soit le navigateur.La taille de mon ticket est ok.
Citation de: Woman10 le 11 février 2025 à 13 h 01 Bonjour, pour ma part également une fois le formulaire validé ça charge pendant un moment, remet la page comme au début avec écrit en tout petit en haut à gauche "SMTP Error: Data not accepted." La validation ne se fait donc pas car plusieurs essais avec ce même résultat.Tu as vérifié que la taille de ton ticket ?
Quand ta demande sera validée, tu recevras un mail pour te prévenir et qui te demandera ton RIB
Je viens de les avoir au téléphone :- Pour le petit message d'erreur en haut à gauche, c'est rien du tout, la demande est bien prise en compte.- Pour tous ceux qui ont eu le message "RIB déjà utilisé" d'après eux, votre RIB a bien été enregistré mais pour plus de sûreté, ils vous demandent d'envoyer votre RIB avec vos coordonnées à l'adresse mail printemps@mapa-2025.fr
Citation de: Sophie le 11 février 2025 à 15 h 47 Je viens de les avoir au téléphone :- Pour le petit message d'erreur en haut à gauche, c'est rien du tout, la demande est bien prise en compte.- Pour tous ceux qui ont eu le message "RIB déjà utilisé" d'après eux, votre RIB a bien été enregistré mais pour plus de sûreté, ils vous demandent d'envoyer votre RIB avec vos coordonnées à l'adresse mail printemps@mapa-2025.frJe ne vois pas comment la demande peut être prise en compte puisqu'à aucun moment on ne peut rentrer les coordonnées bancaires.J'ai fait une demande lundi dernier pour moi et tout s'est passé sans problème avec la demande de rib dans la foulée.J'ai fait une demande pour ma fille samedi, j'ai essayé des dizaines de fois depuis et rien. Le formulaire ne se valide pas.
Est-ce normal que le RIB n'est pas demandé ? Je fais la demande en ligne, j'ai le message d'erreur SMTP mais à aucun moment j'ai renseigné mon IBAN...
Bonsoir, nouvel essai pour moi ce soir cette fois quand je valide ça m'emmène sur une page m'indiquant que mon produit va être remboursé et que je vais recevoir un mail de confirmation, et il y a un bouton pour transmettre mon RIB, quand je le transmets ça me marque RIB déjà transmis (je ne leur ai jamais transmis avant). Donc je ne pense pas que quand on essaye et que ça revient sur la même page avec le "SMTP Error: Data not accepted" en haut à gauche la validation soit prise en compte ...