Bonjour,pensez vous qu'il est possible de cumuler bons à imprimer + remboursement sur le même produit ? Cela chez Carrefour par exemple et si l'on achète plein de produits en même temps bien sûr.
avant quand on avait plus la vignette c'est que l'on avait atteint notre quota de l'offremaintenant existe t il un moyen de voir ce qu'il nous reste à utiliser par marque ? ou c'est à nous de faire notre propre suivi...je suis perdue à force
J'essaye de sélectionner 2 offres remboursements de "Hygiène et Corps" (derma pro x et oral b) et 1 offre de "Lessive Maison" (swiffer) mais je n'arrive pas à sélectionner des offres sur différentes catégories. Du coup, je risque de faire passer que 2 offres sur mon ticket de caisse au lieu des 3. A moins que c'est possible de refaire une demande pour l'offre de catégorie Lessive Maison.J'avais mémoire que c'était possible d'aller sur l'onglet "Toutes les offres" et de sélectionner les 3 produits à partir de cette onglet mais là l'onglet est totalement vide chez moi (testé sur plusieurs navigateurs web). C'est pareil pour vous ?Sinon c'est possible d'utiliser le même ticket de caisse 2 fois pour des offres différentes ? 1 fois pour drema pro x et oral b et 1 autre fois pour swiffer ? Merci encore à vous pour vos réponses
Citation de: cltx le 28 janvier 2026 à 17 h 11 Citation de: Sophie le 03 janvier 2025 à 12 h 50 Jusqu’à 3 remboursements maximum par offre par semestre (1 offre = 1 vignette). Salut à tous, Je me remets enfin dans le bain EDP après quelques déboires Si on fait une offre disponible 4 fois, la limite par semestre est également de 3 ou elle est de 2 ? Je pose la question car j'ai une seule offre qui pour l'instant n'est pas validée. J'ai fait 3 demandes séparées de Lenor, et une offre n'est pas validée.Excellente question que je ne m'etais jamais posé...As-tu fait une reclamation...? quelle raison donnent-ils...?
Citation de: Sophie le 03 janvier 2025 à 12 h 50 Jusqu’à 3 remboursements maximum par offre par semestre (1 offre = 1 vignette). Salut à tous, Je me remets enfin dans le bain EDP après quelques déboires Si on fait une offre disponible 4 fois, la limite par semestre est également de 3 ou elle est de 2 ? Je pose la question car j'ai une seule offre qui pour l'instant n'est pas validée. J'ai fait 3 demandes séparées de Lenor, et une offre n'est pas validée.
Jusqu’à 3 remboursements maximum par offre par semestre (1 offre = 1 vignette).
Citation de: loews le 28 janvier 2026 à 17 h 42 Citation de: cltx le 28 janvier 2026 à 17 h 11 Citation de: Sophie le 03 janvier 2025 à 12 h 50 Jusqu’à 3 remboursements maximum par offre par semestre (1 offre = 1 vignette). Salut à tous, Je me remets enfin dans le bain EDP après quelques déboires Si on fait une offre disponible 4 fois, la limite par semestre est également de 3 ou elle est de 2 ? Je pose la question car j'ai une seule offre qui pour l'instant n'est pas validée. J'ai fait 3 demandes séparées de Lenor, et une offre n'est pas validée.Excellente question que je ne m'etais jamais posé...As-tu fait une reclamation...? quelle raison donnent-ils...?@loews je ne sais pas si la réponse t'intéresses toujours, mais c'est 3 max par semestre pour tous les produits. J'ai eu l'occasion de tester
@Sophie Refuser car une réduction déjà appliquée sur oral B. Acheter cher Leclerc avec 40% AC !