Auteur Sujet: Offres Envie de Plus 34%  (Lu 236177 fois)

Gettino35 et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rukys

• Recherché par les huissiers
  • *
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #480 le: 09 mars 2026 à 16 h 48 »
Bonjour,

pensez vous qu'il est possible de cumuler bons à imprimer + remboursement sur le même produit ? Cela chez Carrefour par exemple et si l'on achète plein de produits en même temps bien sûr.

Hors ligne loews

• Roule en Dacia
« Réponse #481 le: 09 mars 2026 à 17 h 34 »
Bonjour,

pensez vous qu'il est possible de cumuler bons à imprimer + remboursement sur le même produit ? Cela chez Carrefour par exemple et si l'on achète plein de produits en même temps bien sûr.
Bonjour Ruskys, cela va etre au bon vouloir de la caissiere
Chez moi un coup ca passe, un coup je tombe sur une caissiere zélé qui me dit que c'est deja en promo donc pas de BDR :(

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #482 le: 09 mars 2026 à 17 h 43 »
Bonjour,

Oui, tu peux cumuler les deux, du moment que tu as d'autres produits sur ton ticket ;)

Hors ligne Rukys

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #483 le: Hier à 23:44 »
J'essaye de sélectionner 2 offres remboursements de "Hygiène et Corps" (derma pro x et oral b) et 1 offre de "Lessive Maison" (swiffer) mais je n'arrive pas à sélectionner des offres sur différentes catégories. Du coup, je risque de faire passer que 2 offres sur mon ticket de caisse au lieu des 3. A moins que c'est possible de refaire une demande pour l'offre de catégorie Lessive Maison.

J'avais mémoire que c'était possible d'aller sur l'onglet "Toutes les offres" et de sélectionner les 3 produits à partir de cette onglet mais là l'onglet est totalement vide chez moi (testé sur plusieurs navigateurs web). C'est pareil pour vous ?

Sinon c'est possible d'utiliser le même ticket de caisse 2 fois pour des offres différentes ? 1 fois pour drema pro x et oral b et 1 autre fois pour swiffer ?

Merci encore à vous pour vos réponses  :13:
« Modifié: Hier à 23:50 »

Hors ligne louisz

• Vacances à St Trop'
« Réponse #484 le: Aujourd'hui à 07:58 »
C'est pareil chez moi, l'onglet toutes les offres est vide.

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #485 le: Aujourd'hui à 08:55 »
avant quand on avait plus la vignette c'est que l'on avait atteint notre quota de l'offre
maintenant existe t il un moyen de voir ce qu'il nous reste à utiliser par marque ? ou c'est à nous de faire notre propre suivi...je suis perdue à force  :fev899:

En ligne Oceane2005

• Vacances à St Trop'
« Réponse #486 le: Aujourd'hui à 09:21 »
avant quand on avait plus la vignette c'est que l'on avait atteint notre quota de l'offre
maintenant existe t il un moyen de voir ce qu'il nous reste à utiliser par marque ? ou c'est à nous de faire notre propre suivi...je suis perdue à force  :fev899:

avant de valider la demande ca nous dit combien d'offre seront prise en compte. Il y a une phrase en gras qui dit "3 sur 3 offres...."
je pense qu'on ne peut pas savoir avant ca.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #487 le: Aujourd'hui à 10:34 »
J'essaye de sélectionner 2 offres remboursements de "Hygiène et Corps" (derma pro x et oral b) et 1 offre de "Lessive Maison" (swiffer) mais je n'arrive pas à sélectionner des offres sur différentes catégories. Du coup, je risque de faire passer que 2 offres sur mon ticket de caisse au lieu des 3. A moins que c'est possible de refaire une demande pour l'offre de catégorie Lessive Maison.

J'avais mémoire que c'était possible d'aller sur l'onglet "Toutes les offres" et de sélectionner les 3 produits à partir de cette onglet mais là l'onglet est totalement vide chez moi (testé sur plusieurs navigateurs web). C'est pareil pour vous ?

Sinon c'est possible d'utiliser le même ticket de caisse 2 fois pour des offres différentes ? 1 fois pour drema pro x et oral b et 1 autre fois pour swiffer ?

Merci encore à vous pour vos réponses  :13:

Je viens de tester et ça fonctionne bien, il faut cocher la case "sélectionner plusieurs offres" et ensuite, tu coches ce que tu veux.

Tu ne peux, en aucun cas, utiliser 2 fois le même ticket.

@celtics, oui c'est à toi de noter les demandes que tu fais car il n'y a pa de compteur.