madstef62, Cathy# et 7 Invités sur ce sujet
Jusqu’à 3 remboursements maximum par offre par semestre (1 offre = 1 vignette).
Citation de: Sophie le 03 janvier 2025 à 12 h 50 Jusqu’à 3 remboursements maximum par offre par semestre (1 offre = 1 vignette). Salut à tous, Je me remets enfin dans le bain EDP après quelques déboires Si on fait une offre disponible 4 fois, la limite par semestre est également de 3 ou elle est de 2 ? Je pose la question car j'ai une seule offre qui pour l'instant n'est pas validée. J'ai fait 3 demandes séparées de Lenor, et une offre n'est pas validée.
je suis de faire un point sur mes remboursements en attente et je vois que j'ai participé en date du 8 décembre à une offre Ariel -80% sur le 2ème, j'avoue que ca ne me parle plus du tout je voudrais faire une relance mais il me faudrait un numéro d'opération, quelqu'un aurait l'info ?
Citation de: celtics le Hier à 09:34je suis de faire un point sur mes remboursements en attente et je vois que j'ai participé en date du 8 décembre à une offre Ariel -80% sur le 2ème, j'avoue que ca ne me parle plus du tout je voudrais faire une relance mais il me faudrait un numéro d'opération, quelqu'un aurait l'info ?030681
Bonjour à tous ,Je voudrais enfin refaire confiance à envie de plus !Je regarde les optis et je vois que pour carrefour, il faut une facture afin que n apparaisse pas l avantage carte... Mais mon numéro de ticket carrefour ne passe pas car trop court lorsque je vais sur le site pr en créer une . Ancien cora... Quelq'un sait comment faire ? Merci d avance !
@madstef62 , je ne peux pas télécharger ma facture, alors que j'y arrivais avant, as tu une idée , à part aller à l'accueil , ce que je ferai si je ne peux pas d'ici !! merci
Citation de: ardechoise le Aujourd'hui à 10:44@madstef62 , je ne peux pas télécharger ma facture, alors que j'y arrivais avant, as tu une idée , à part aller à l'accueil , ce que je ferai si je ne peux pas d'ici !! merciperso je télécharge simplement le ticket de caisse depuis le site, car dessus il n'y a pas le détail des avantages cartes juste la somme totale, et j'ai été remboursée avec envie de plus sans soucis