Auteur Sujet: Offres Envie de Plus 34%  (Lu 181078 fois)

kop1, Vivies33!, illy et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne VERONAT

• Recherché par les huissiers
  • *
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #420 le: 28 janvier 2026 à 07 h 30 »
moi aussi recu

Hors ligne JEJE05

• Costume trois pièces
« Réponse #421 le: 28 janvier 2026 à 11 h 46 »
C'est l'offre de l'année via hi co data... Ils font vraiment tous pour ne pas rembourser... Bref. J'ai reçu un email avant hier comme quoi il s escusez de ne pas avoir validé une offre de remboursement de Pampers qui date de octobre et qu'il allait procéder au remboursement et qu on il m offre en compensation un produit febreze à hauteur de 6 euros... Aurait il des remords car depuis octobre je ne fais plus aucune offre de remboursement de hcd... A suivre

Hors ligne JEJE05

• Costume trois pièces
« Réponse #422 le: 28 janvier 2026 à 11 h 48 »
En sachant qu'il avait pas validé ma demande et demander ci facture etc... Un film cette entreprise..

Hors ligne diamant masqué

• Costume trois pièces
« Réponse #423 le: 28 janvier 2026 à 12 h 50 »
@JEJE05
oui je pense comme toi ,ils ont des remords!
L'offre -(Febreze 100% remboursé) perso, j'en ai rien à faire !

Hors ligne cltx

• Roule en Dacia
« Réponse #424 le: 28 janvier 2026 à 17 h 11 »
Jusqu’à 3 remboursements maximum par offre par semestre (1 offre = 1 vignette).

Salut à tous,

Je me remets enfin dans le bain EDP après quelques déboires :)
Si on fait une offre disponible 4 fois, la limite par semestre est également de 3 ou elle est de 2 ? Je pose la question car j'ai une seule offre qui pour l'instant n'est pas validée. J'ai fait 3 demandes séparées de Lenor, et une offre n'est pas validée.

En ligne loews

• Roule en Dacia
« Réponse #425 le: 28 janvier 2026 à 17 h 42 »
Jusqu’à 3 remboursements maximum par offre par semestre (1 offre = 1 vignette).

Salut à tous,

Je me remets enfin dans le bain EDP après quelques déboires :)
Si on fait une offre disponible 4 fois, la limite par semestre est également de 3 ou elle est de 2 ? Je pose la question car j'ai une seule offre qui pour l'instant n'est pas validée. J'ai fait 3 demandes séparées de Lenor, et une offre n'est pas validée.
Excellente question que je ne m'etais jamais posé...
As-tu fait une reclamation...? quelle raison donnent-ils...?

Hors ligne cltx

• Roule en Dacia
« Réponse #426 le: 28 janvier 2026 à 19 h 00 »
Non, je n'ai reçu ni refus ni acceptation. C'est comme si je n'avais jamais fait la demande. Pourtant les autres produits sur le même ticket ont bien été remboursés..

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #427 le: Hier à 09:34 »
je suis de faire un point sur mes remboursements en attente et je vois que j'ai participé en date du 8 décembre à une offre Ariel -80% sur le 2ème, j'avoue que ca ne me parle plus du tout  :26: je voudrais faire une relance mais il me faudrait un numéro d'opération, quelqu'un aurait l'info ?

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #428 le: Hier à 09:41 »
je suis de faire un point sur mes remboursements en attente et je vois que j'ai participé en date du 8 décembre à une offre Ariel -80% sur le 2ème, j'avoue que ca ne me parle plus du tout  :26: je voudrais faire une relance mais il me faudrait un numéro d'opération, quelqu'un aurait l'info ?

Nous, non car on ne l'a pas relayée, il me semble qu'il y avait un sujet sur le forum mais je ne retrouve pas  ::i::

Hors ligne cltx

• Roule en Dacia
« Réponse #429 le: Hier à 10:27 »
030681

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #430 le: Hier à 10:57 »
030681

trop fort, merci beaucoup  :35: relance faite  ;)

Hors ligne severine2111

• Roule en Dacia
« Réponse #431 le: Aujourd'hui à 06:33 »
Bonjour à tous ,

Je voudrais enfin refaire confiance à envie de plus !

Je regarde les optis et je vois que pour carrefour, il faut une facture afin que n apparaisse pas l avantage carte... Mais mon numéro de ticket carrefour ne passe pas car trop court lorsque je vais sur le site pr en créer une . Ancien cora...

Quelq'un sait comment faire ?

Merci d avance !

Hors ligne diamant masqué

• Costume trois pièces
« Réponse #432 le: Aujourd'hui à 06:39 »
Bonjour à tous,
et voilà des petits remboursements ce matin d'EDP!
*29334 -  ANTIKAL +1,12 €
*29336 - ARIEL +6,06 €
*29339 -  DASH +5,04 €

Hors ligne Econome25

• Roule en Dacia
« Réponse #433 le: Aujourd'hui à 07:59 »
severine2111, je pense que tu peux aller demander à l'accueil du magasin

Hors ligne Kirchen

• Roule en Dacia
« Réponse #434 le: Aujourd'hui à 08:16 »
suite au mail EDP disant qu'ils avaient fait une erreur blabla... alors que je n'avais fait aucune réclamation, reçu ce matin, 3 remboursements oral B et gillette pour un total d'un peu plus de 30 €.

Hors ligne madstef62

• Fauché comme les blés
  • **
  • y'a pas de petites économies...
« Réponse #435 le: Aujourd'hui à 09:58 »
Bonjour à tous ,

Je voudrais enfin refaire confiance à envie de plus !

Je regarde les optis et je vois que pour carrefour, il faut une facture afin que n apparaisse pas l avantage carte... Mais mon numéro de ticket carrefour ne passe pas car trop court lorsque je vais sur le site pr en créer une . Ancien cora...

Quelq'un sait comment faire ?

Merci d avance !
Salut severine2111. Tu peux demander  une facture à l'hôtesse de caisse directement ou en caisse centrale (accueil). Dans mon ancien Cora, ils gardent ton ticket de caisse et te remettent la facture. Attention, si tu achètes pas mal d'articles, tu risques d'avoir 2 voir 3 imprimés. Il m'est aussi demandé d'inscrire au stylo mon nom prénom et adresse sur cette facture avant impression. Mais, ça marche car je suis régulièrement remboursé sur EDP avec ces factures. Voili Voilà.

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #436 le: Aujourd'hui à 10:44 »
@madstef62 , je ne peux pas télécharger ma facture, alors que j'y arrivais avant, as tu une idée , à part aller à l'accueil , ce que je ferai si je ne peux pas d'ici !! merci

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #437 le: Aujourd'hui à 11:01 »
@madstef62 , je ne peux pas télécharger ma facture, alors que j'y arrivais avant, as tu une idée , à part aller à l'accueil , ce que je ferai si je ne peux pas d'ici !! merci

perso je télécharge simplement le ticket de caisse depuis le site, car dessus il n'y a pas le détail des avantages cartes juste la somme totale, et j'ai été remboursée avec envie de plus sans soucis  :30:

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #438 le: Aujourd'hui à 11:08 »
Merci , effectivement il n'y a pas le détail, mais on comprend vite ce que c'est pour des petites notes ..donc je préfère la facture !

Hors ligne Kirchen

• Roule en Dacia
« Réponse #439 le: Aujourd'hui à 12:11 »

perso je télécharge simplement le ticket de caisse depuis le site, car dessus il n'y a pas le détail des avantages cartes juste la somme totale, et j'ai été remboursée avec envie de plus sans soucis  :30:
pareil je peux plus telecharger les factures par contre effectivement sur les tickets telechargés maintenant il y a juste marqué la somme cagnottée mais pas le produit concerné. donc j'ai tenté

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #440 le: Aujourd'hui à 12:56 »
moi j'avais 3 fairy et 3 MALRG....donc je ne tente pas , j'irai à l'accueil !