margot622 et 3 Invités sur ce sujet
On ne sait pas mais l'année dernière ça avait été le cas.
Citation de: Drisana le 29 juin 2025 à 11 h 16 On ne sait pas mais l'année dernière ça avait été le cas.@Sophie @Teq J'ai fait une recherche c'est sur 1 ans..mais on fait les demandes en semaistre. https://www.enviedeplus.com/sts-faq#:~:text=Remboursement%20en%20ligne%20%3A%20Toutes%20nos,1%20offre%20%3D%201%20vignette).
Citation de: Oceane2005 le 29 juin 2025 à 16 h 27 Citation de: Drisana le 29 juin 2025 à 11 h 16 On ne sait pas mais l'année dernière ça avait été le cas.@Sophie @Teq J'ai fait une recherche c'est sur 1 ans..mais on fait les demandes en semaistre. https://www.enviedeplus.com/sts-faq#:~:text=Remboursement%20en%20ligne%20%3A%20Toutes%20nos,1%20offre%20%3D%201%20vignette).Bonjour oceane,J'ai été voir le lien qui renvoie a la FAQ ou il est indiqué au point 2: sélectionnez toutes les offres pour lesquelles vous souhaitez recevoir un remboursement en cochant la case « Sélectionner plusieurs offres ». le truc c'est que l'option "selectionner toutes les offres a disparu et en epluchant les modalités que l'on trouve dans "remboursements en ligne voir les conditions de participation"A l'article 2.6 ils indiquent: La campagne sera limitée de 1 à 6 participations maximum selon l’offre/vignette et par compte Envie de Plus (voir article 11 « liste des offres/produits) et le remboursement d’1 produit maximum par participation et ticket de caisse.Donc pour moi ce n'est plus qu' 1 seul produit remboursé par ticket ou c'est moi qui ai mal compris???
Cc moi aussi j'ai reçu un mail du gestionnaire qui me demande ma carte d'identité mon RIB et les tickets de caisse .. je dois les entourent pas c'est la première fois que ça m'arrive j'ai peur de faire une demande et quele ne sois pas valider a cause de leur demande .que faire ?
J'attends de voir ce qu'en pense @Sophie peut-etre pourra t'elle nous eclairer
@Sophie est ce que je peux leur envoyer par mail ou obligatoirement par courrier ?
Citation de: loews le 01 juillet 2025 à 18 h 48 Citation de: Oceane2005 le 29 juin 2025 à 16 h 27 Citation de: Drisana le 29 juin 2025 à 11 h 16 On ne sait pas mais l'année dernière ça avait été le cas.@Sophie @Teq J'ai fait une recherche c'est sur 1 ans..mais on fait les demandes en semaistre. https://www.enviedeplus.com/sts-faq#:~:text=Remboursement%20en%20ligne%20%3A%20Toutes%20nos,1%20offre%20%3D%201%20vignette).Bonjour oceane,J'ai été voir le lien qui renvoie a la FAQ ou il est indiqué au point 2: sélectionnez toutes les offres pour lesquelles vous souhaitez recevoir un remboursement en cochant la case « Sélectionner plusieurs offres ». le truc c'est que l'option "selectionner toutes les offres a disparu et en epluchant les modalités que l'on trouve dans "remboursements en ligne voir les conditions de participation"A l'article 2.6 ils indiquent: La campagne sera limitée de 1 à 6 participations maximum selon l’offre/vignette et par compte Envie de Plus (voir article 11 « liste des offres/produits) et le remboursement d’1 produit maximum par participation et ticket de caisse.Donc pour moi ce n'est plus qu' 1 seul produit remboursé par ticket ou c'est moi qui ai mal compris???Je comprend la même chose à voir après les premiers demande
J'ai pas tout lu encore? mais j'ai compris que c'est 1 article. Donc on ne peut pas faire 3 Gillette identique ensemble.Apres je ne sais pas si on peut faire 1 pampers / 1 HS / 1 ? /1 ?... en meme temps.
Citation de: Oceane2005 le Hier à 12:56J'ai pas tout lu encore? mais j'ai compris que c'est 1 article. Donc on ne peut pas faire 3 Gillette identique ensemble.Apres je ne sais pas si on peut faire 1 pampers / 1 HS / 1 ? /1 ?... en meme temps. J'ai déjà répondu juste au-dessus.
Bonjour, vous les voyez ou ces fameuses vignettes ? Merci de votre aide
il y aura un autre point à éclaircirTout en bas de la page des 34% il y a : *Remboursement en ligne : voir conditions de participation ici. Toutes nos offres de remboursement en ligne sont valables en France, Corse et DROM du 01/07/2025 au 30/06/2026 sauf exception (voir conditions sur le site Enviedeplus). Jusqu’à 3 remboursements maximum par offre par semestre (1 offre = 1 vignette). Voir conditions selon les produits participants. La date limite d’achat est le 30/06/2026, la date limite pour déposer votre ticket de caisse en ligne est le 30/06/2026.J'ai cherché dans les modalités et sauf erreur de ma part il n'y a aucune information à ce sujet
Citation de: malae1 le Hier à 19:10il y aura un autre point à éclaircirTout en bas de la page des 34% il y a : *Remboursement en ligne : voir conditions de participation ici. Toutes nos offres de remboursement en ligne sont valables en France, Corse et DROM du 01/07/2025 au 30/06/2026 sauf exception (voir conditions sur le site Enviedeplus). Jusqu’à 3 remboursements maximum par offre par semestre (1 offre = 1 vignette). Voir conditions selon les produits participants. La date limite d’achat est le 30/06/2026, la date limite pour déposer votre ticket de caisse en ligne est le 30/06/2026.J'ai cherché dans les modalités et sauf erreur de ma part il n'y a aucune information à ce sujetIls ne sont pas foutus de sortir des modalités sans contradiction avec le formulaire, c'est incroyable ! Je vais les contacter, ça commence....
ha ! merci Sophie, on est d'accord ! de meme que je me suis aperçu d'un autre truc, sur le site sur ordinateur l'option "selectionner toutes les offres" a disparu alors qu'en passant par le tel portable l'option est toujours presente.
Citation de: loews le Hier à 21:52ha ! merci Sophie, on est d'accord ! de meme que je me suis aperçu d'un autre truc, sur le site sur ordinateur l'option "selectionner toutes les offres" a disparu alors qu'en passant par le tel portable l'option est toujours presente.Enn ce qui concerne la case "sélectionner plusieurs offres", elle fonctionne très bien sur mon pc.