Recherche

Auteur Sujet: Offres Envie de Plus 34%  (Lu 56939 fois)

jeb1607, VAMVAM, emilie, ardechoise, mariejo13; et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne nadia59

• Roule en Dacia
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #240 le: 29 juin 2025 à 15 h 37 »
Depuis le 9 juin ma demande est en attente, quelqu’un est dans le même cas que moi ?

Hors ligne Oceane2005

• Vacances à St Trop'
« Réponse #241 le: 29 juin 2025 à 16 h 27 »
On ne sait pas mais l'année dernière ça avait été le cas.
@Sophie @Teq

J'ai fait une recherche
c'est sur 1 ans..mais on fait les demandes en semaistre.

https://www.enviedeplus.com/sts-faq#:~:text=Remboursement%20en%20ligne%20%3A%20Toutes%20nos,1%20offre%20%3D%201%20vignette).
« Modifié: 29 juin 2025 à 16 h 32 »

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #242 le: 30 juin 2025 à 00 h 15 »
Oui, on les a les dates des dernières offres, nous on attend de le 0er juillet pour savoir si c'est reconduit ou pas.

Hors ligne loews

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #243 le: Hier à 18:48 »
@Sophie @Teq

J'ai fait une recherche

https://www.enviedeplus.com/sts-faq#:~:text=Remboursement%20en%20ligne%20%3A%20Toutes%20nos,1%20offre%20%3D%201%20vignette).

Bonjour oceane,
J'ai été voir le lien qui renvoie a la FAQ ou il est indiqué au point 2: sélectionnez toutes les offres pour lesquelles vous souhaitez recevoir un remboursement en cochant la case « Sélectionner plusieurs offres ».
le truc c'est que l'option "selectionner toutes les offres a disparu et en epluchant les modalités que l'on trouve dans "remboursements en ligne voir les conditions de participation"
A l'article 2.6 ils indiquent: La campagne sera limitée de 1 à 6 participations maximum selon l’offre/vignette et par compte Envie de Plus (voir article 11 « liste des offres/produits) et le remboursement d’1 produit maximum par participation et ticket de caisse.
Donc pour moi ce n'est plus qu' 1 seul produit remboursé par ticket ou c'est moi qui ai mal compris???

Hors ligne Aline68

• Costume trois pièces
« Réponse #244 le: Hier à 19:53 »
Cc moi aussi j'ai reçu un mail du gestionnaire qui me demande ma carte d'identité mon RIB et les tickets de caisse .. je dois les entourent pas c'est la première fois que ça m'arrive j'ai peur de faire une demande et quele ne sois pas valider a cause de leur demande .que faire ?

Hors ligne MrH2r

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #245 le: Hier à 20:09 »
@Sophie @Teq

J'ai fait une recherche

Bonjour oceane,
J'ai été voir le lien qui renvoie a la FAQ ou il est indiqué au point 2: sélectionnez toutes les offres pour lesquelles vous souhaitez recevoir un remboursement en cochant la case « Sélectionner plusieurs offres ».
le truc c'est que l'option "selectionner toutes les offres a disparu et en epluchant les modalités que l'on trouve dans "remboursements en ligne voir les conditions de participation"
A l'article 2.6 ils indiquent: La campagne sera limitée de 1 à 6 participations maximum selon l’offre/vignette et par compte Envie de Plus (voir article 11 « liste des offres/produits) et le remboursement d’1 produit maximum par participation et ticket de caisse.
Donc pour moi ce n'est plus qu' 1 seul produit remboursé par ticket ou c'est moi qui ai mal compris???

Je comprend la même chose à voir après les premiers demande

Hors ligne loews

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #246 le: Hier à 20:11 »
J'attends de voir ce qu'en pense @Sophie peut-etre pourra t'elle nous eclairer

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #247 le: Aujourd'hui à 02:10 »
Cc moi aussi j'ai reçu un mail du gestionnaire qui me demande ma carte d'identité mon RIB et les tickets de caisse .. je dois les entourent pas c'est la première fois que ça m'arrive j'ai peur de faire une demande et quele ne sois pas valider a cause de leur demande .que faire ?

Tu envoies les documents qu'ils te demandent avec tes tickets de caisse sur lesquels tu peux mettre une flèche devant chaque produit concerné, mais il ne faut pas entourer.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #248 le: Aujourd'hui à 02:15 »
J'attends de voir ce qu'en pense @Sophie peut-etre pourra t'elle nous eclairer

Chaque offre est valable de 2 à 6 fois selon les vignettes, sur toute la période.

Par contre, le changement, par rapport aux anciennes offres, c'est que sur un ticket de caisse, vous ne pouvez pas faire plus d'une demande pour une même vignette.

Exemple :

Vous avez acheté 2 febreze textile et 3 recharges swiffer, vous ne pourrez demander le remboursement que d'un seul febreze et un seul swiffer.

Si c'est possible, il faut séparer les produits sur plusieurs tickets pour pouvoir faire plusieurs demandes.