Citation de: chorhil le 14 mars 2025 à 11 h 50 Je voulais optimiser un achat de couches Pampers chez Leclerc avec un remboursement de 34% sur EDP, mais les produits de la marque n'apparaissent plus dans les produits remboursables.Y-a-t-il un problème où bien quelque chose m'aurait échappé ?si le produit apparait quand tu n'es pas connecté, et disparait quand tu es connecté c'est que tu l'as déjà utilisé dernièrement
Je voulais optimiser un achat de couches Pampers chez Leclerc avec un remboursement de 34% sur EDP, mais les produits de la marque n'apparaissent plus dans les produits remboursables.Y-a-t-il un problème où bien quelque chose m'aurait échappé ?
Citation de: celtics le 14 mars 2025 à 12 h 59 Citation de: chorhil le 14 mars 2025 à 11 h 50 Je voulais optimiser un achat de couches Pampers chez Leclerc avec un remboursement de 34% sur EDP, mais les produits de la marque n'apparaissent plus dans les produits remboursables.Y-a-t-il un problème où bien quelque chose m'aurait échappé ?si le produit apparait quand tu n'es pas connecté, et disparait quand tu es connecté c'est que tu l'as déjà utilisé dernièrement Le problème, c'est qu'il n'apparaît pas du tout...
Bonjour Depuis début janvier 2025 , aucuns remboursements à toutes mes offres envoyés . Je leur écrit donc
Citation de: mblaka le 14 mars 2025 à 16 h 45 Bonjour Depuis début janvier 2025 , aucuns remboursements à toutes mes offres envoyés . Je leur écrit donc Ils vont te demander d'envoyer copie de carte d'identité et tous les tickets de caisse originaux pour vérification. J'ai eu le cas
Citation de: chorhil le 14 mars 2025 à 13 h 01 Citation de: celtics le 14 mars 2025 à 12 h 59 Citation de: chorhil le 14 mars 2025 à 11 h 50 Je voulais optimiser un achat de couches Pampers chez Leclerc avec un remboursement de 34% sur EDP, mais les produits de la marque n'apparaissent plus dans les produits remboursables.Y-a-t-il un problème où bien quelque chose m'aurait échappé ?si le produit apparait quand tu n'es pas connecté, et disparait quand tu es connecté c'est que tu l'as déjà utilisé dernièrement Le problème, c'est qu'il n'apparaît pas du tout...Je viens de vérifier et je confirme que l'offre est toujours disponible.
Citation de: franki03 le 14 mars 2025 à 19 h 59 Citation de: mblaka le 14 mars 2025 à 16 h 45 Bonjour Depuis début janvier 2025 , aucuns remboursements à toutes mes offres envoyés . Je leur écrit donc Ils vont te demander d'envoyer copie de carte d'identité et tous les tickets de caisse originaux pour vérification. J'ai eu le casOui c'est pour éviter d'être surchargé de réclamation en cas de refus justifié ou bidon comme le plus souvent, en tout cas c'est l'idéePour ma part c'est réussit car je n'enverrai jamais ma carte, ils ont mon nom, prénom, adresse et aussi RIB, en plus s'ils ont ma carte d'indentité......S'ils sont piratés c'est du pain bénit
Citation de: Rémy 77 le 15 mars 2025 à 07 h 13 Citation de: franki03 le 14 mars 2025 à 19 h 59 Citation de: mblaka le 14 mars 2025 à 16 h 45 Bonjour Depuis début janvier 2025 , aucuns remboursements à toutes mes offres envoyés . Je leur écrit donc Ils vont te demander d'envoyer copie de carte d'identité et tous les tickets de caisse originaux pour vérification. J'ai eu le casOui c'est pour éviter d'être surchargé de réclamation en cas de refus justifié ou bidon comme le plus souvent, en tout cas c'est l'idéePour ma part c'est réussit car je n'enverrai jamais ma carte, ils ont mon nom, prénom, adresse et aussi RIB, en plus s'ils ont ma carte d'indentité......S'ils sont piratés c'est du pain bénitAyant régulièrement des contacts avc les gestionnaires d'opération et les marques, je pense que tu fais erreur. Ils demandent des pièces d'identité quand ils soupçonnent une fraude, ce qui arrivent très très très souvent, ils me racontent les différentes fraudes auxquelles ils font face et il y a vraiment du lourd. Et quand il y a trop d'abus, voilà ce que ça donne et tout le monde en pâtit.
Bonjour,J'ai déjà fait une demande pour la marque Ariel. Il y avait 2 produits sur le même ticket de caisse.La demande a été acceptée.Je voudrais refaire une demande pour 2 produits également mais je ne sais pas si je peux le faire. Pouvez-vous m'éclairer?Merci de vos retours
Pour l'offre Gillette soin savez vous si les mousses/gels à raser en font partie ?
Bonjour,J'ai envoyé ma demande de remboursement pour les 14 doses d'Ariel grandiose.J'ai fait pour le 100% remboursé et le 34%.J'ai eu un accord pour le 100% mais un refus pour le 34% au motif " L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE" Pensez-vous que je puisse faire réclamation ou il vaut mieux laisser tomber?Merci de vos réponses.
Citation de: chlouli le 16 avril 2025 à 15 h 47 Pour l'offre Gillette soin savez vous si les mousses/gels à raser en font partie ?Sauf erreur de ma part, il n'existe pas de mousse ou gel à raser pour cette gamme. Je pense que seul le baume est éligible.
@Sophie Je viens de les avoir. L'operatrice m'a demandé si j'avais fait une demande de 100%. Je lui ai répondu que je ne pensais pas l'avoir fait Elle m'a répondu que le 100% avait été validé et que c'est pour cela que c'était refusé....Je suppose donc que leurs logiciels se regroupent...
Pour ma part également, j'ai participé au 100% qui a été accepté mais le 34% non : L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLEJe ne peux même pas essayer de refaire une nouvelle demande.