Auteur Sujet: Offres Envie de Plus 34%  (Lu 110107 fois)

Hors ligne chorhil

• Costume trois pièces
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #180 le: 14 mars 2025 à 13 h 01 »
Je voulais optimiser un achat de couches Pampers chez Leclerc avec un remboursement de 34% sur EDP, mais les produits de la marque n'apparaissent plus dans les produits remboursables.
Y-a-t-il un problème où bien quelque chose m'aurait échappé ?

si le produit apparait quand tu n'es pas connecté, et disparait quand tu es connecté c'est que tu l'as déjà utilisé dernièrement  ;)
Le problème, c'est qu'il n'apparaît pas du tout...

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #181 le: 14 mars 2025 à 13 h 25 »
Je voulais optimiser un achat de couches Pampers chez Leclerc avec un remboursement de 34% sur EDP, mais les produits de la marque n'apparaissent plus dans les produits remboursables.

si le produit apparait quand tu n'es pas connecté, et disparait quand tu es connecté c'est que tu l'as déjà utilisé dernièrement  ;)

Je viens de vérifier et je confirme que l'offre est toujours disponible.

Hors ligne mblaka

• Apprend le golf
« Réponse #182 le: 14 mars 2025 à 16 h 45 »
Bonjour Depuis début janvier 2025 , aucuns remboursements à toutes mes offres envoyés . Je leur écrit donc  ::h::

Hors ligne franki03

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #183 le: 14 mars 2025 à 19 h 59 »
Bonjour Depuis début janvier 2025 , aucuns remboursements à toutes mes offres envoyés . Je leur écrit donc  ::h::

Ils vont te demander d'envoyer copie de carte d'identité et tous les tickets de caisse originaux pour vérification. J'ai eu le cas

Hors ligne Rémy 77

• *
« Réponse #184 le: 15 mars 2025 à 07 h 13 »

Ils vont te demander d'envoyer copie de carte d'identité et tous les tickets de caisse originaux pour vérification. J'ai eu le cas

Oui c'est pour éviter d'être surchargé de réclamation en cas de refus justifié ou bidon comme le plus souvent, en tout cas c'est l'idée
Pour ma part c'est réussit car je n'enverrai jamais ma carte, ils ont mon nom, prénom, adresse et aussi RIB, en plus s'ils ont ma carte d'indentité......
S'ils sont piratés c'est du pain bénit

Hors ligne chorhil

• Costume trois pièces
« Réponse #185 le: 15 mars 2025 à 11 h 56 »

Je viens de vérifier et je confirme que l'offre est toujours disponible.
Celtics avait raison : j'avais mal regardé mon tableau de suivi et zappé le fait que j'avais déjà participé à cette offre.
Merci à toutes les deux !

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #186 le: 15 mars 2025 à 14 h 06 »

Oui c'est pour éviter d'être surchargé de réclamation en cas de refus justifié ou bidon comme le plus souvent, en tout cas c'est l'idée
Pour ma part c'est réussit car je n'enverrai jamais ma carte, ils ont mon nom, prénom, adresse et aussi RIB, en plus s'ils ont ma carte d'indentité......

Ayant régulièrement des contacts avc les gestionnaires d'opération et les marques, je pense que tu fais erreur. Ils demandent des pièces d'identité quand ils soupçonnent une fraude, ce qui arrivent très très très souvent, ils me racontent les différentes fraudes auxquelles ils font face et il y a vraiment du lourd. Et quand il y a trop d'abus, voilà ce que ça donne et tout le monde en pâtit.

Hors ligne mimi57175

• Vacances à St Trop'
« Réponse #187 le: 15 mars 2025 à 14 h 44 »

Ayant régulièrement des contacts avc les gestionnaires d'opération et les marques, je pense que tu fais erreur. Ils demandent des pièces d'identité quand ils soupçonnent une fraude, ce qui arrivent très très très souvent, ils me racontent les différentes fraudes auxquelles ils font face et il y a vraiment du lourd. Et quand il y a trop d'abus, voilà ce que ça donne et tout le monde en pâtit.
@Sophie  :61:

Hors ligne Sabrina32

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #188 le: 16 mars 2025 à 22 h 50 »
Bonjour,

J'ai déjà fait une demande pour la marque Ariel.  Il y avait 2 produits sur le même ticket de caisse.
La demande a été acceptée.
Je voudrais refaire une demande pour 2 produits également mais je ne sais pas si je peux le faire.
Pouvez-vous m'éclairer?
Merci de vos retours

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #189 le: 17 mars 2025 à 02 h 07 »
Bonjour,

J'ai déjà fait une demande pour la marque Ariel.  Il y avait 2 produits sur le même ticket de caisse.
La demande a été acceptée.
Je voudrais refaire une demande pour 2 produits également mais je ne sais pas si je peux le faire.
Pouvez-vous m'éclairer?
Merci de vos retours

Tu peux refaire une seule demande puisque c'est 3 participations pour ce produit.

Hors ligne Auyo

• Roule en Dacia
« Réponse #190 le: 02 avril 2025 à 07 h 53 »
Nouvelles offres sur Envie de plus :
-Richelet
-ZZZ quill
-Bion 3
-Apaisyl
-stick lèvres Amilab

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #191 le: 16 avril 2025 à 15 h 47 »
 Pour l'offre Gillette soin savez vous si les mousses/gels à raser en font partie ?

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #192 le: 16 avril 2025 à 16 h 34 »
Pour l'offre Gillette soin savez vous si les mousses/gels à raser en font partie ?

Sauf erreur de ma part, il n'existe pas de mousse ou gel à raser pour cette gamme. Je pense que seul le baume est éligible.

Hors ligne Sabrina32

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #193 le: 16 avril 2025 à 23 h 27 »
Bonjour,

J'ai envoyé ma demande de remboursement pour les 14 doses d'Ariel grandiose.
J'ai fait pour le 100% remboursé et le 34%.
J'ai eu un accord pour le 100% mais un refus pour le 34% au motif " L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE"  :22:

Pensez-vous que je puisse faire réclamation ou il vaut mieux laisser tomber?

Merci de vos réponses.
« Modifié: 17 avril 2025 à 00 h 39 »

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #194 le: 17 avril 2025 à 08 h 46 »
Bonjour,

J'ai eu un accord pour le 100% mais un refus pour le 34% au motif " L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE"  :22:

Merci de vos réponses.

Il faut faire une réclamation, tu les appelles et tu donnes le numéro de l'opération 34% (27701), mais surtout, tu ne leur dis pas que tu as participé à l'offre 100% remboursé.

Hors ligne les3za

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #195 le: 17 avril 2025 à 08 h 52 »
Bonjour,

Merci de vos réponses.
Pareil pour moi. J'ai renvoyé par le formulaire le ticket avec Ariel entouré en rouge. Ça ne fait que qq jours, j'attends leur retour bon ou non...

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #196 le: 17 avril 2025 à 09 h 17 »

Sauf erreur de ma part, il n'existe pas de mousse ou gel à raser pour cette gamme. Je pense que seul le baume est éligible.

Ok merci pour la réponse

Hors ligne Sabrina32

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #197 le: 17 avril 2025 à 10 h 02 »
@Sophie
Je viens de les avoir.
L'operatrice m'a demandé si j'avais fait une demande de 100%. Je lui ai répondu que je ne pensais pas l'avoir fait  :11:
Elle m'a répondu que le 100% avait été validé et que c'est pour cela que c'était refusé....

Je suppose donc que leurs logiciels se regroupent...
« Modifié: 17 avril 2025 à 10 h 16 »

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #198 le: 17 avril 2025 à 12 h 18 »
@Sophie
Je viens de les avoir.
L'operatrice m'a demandé si j'avais fait une demande de 100%. Je lui ai répondu que je ne pensais pas l'avoir fait  :11:
Elle m'a répondu que le 100% avait été validé et que c'est pour cela que c'était refusé....

Je suppose donc que leurs logiciels se regroupent...

Merci pour ton retour.  ::b::

Non ce n'est pas une question de logiciel car beaucoup de personnes se font rembourser pour les 2 offres sans problème, elle a tout simplement regardé si tu avais participé au 100% avec tes identifiants liés à ton adresse mail.

Hors ligne yappy

• Roule en Dacia
« Réponse #199 le: 28 avril 2025 à 23 h 22 »
Pour ma part également, j'ai participé au 100% qui a été accepté mais le 34% non : L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE
Je ne peux même pas essayer de refaire une nouvelle demande.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #200 le: 29 avril 2025 à 06 h 58 »
Pour ma part également, j'ai participé au 100% qui a été accepté mais le 34% non : L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE
Je ne peux même pas essayer de refaire une nouvelle demande.

Contacte-les via le formulaire.

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #201 le: 29 avril 2025 à 07 h 36 »
j'avais fait les 2 offres en même temps, je reçois 2 refus cause ticket de caisse  illisible ; j'envoie pour le 100% la facture site carrefour, en soulignant , accepté, j'attends qu'il soit sur mon compte et j'ai refait pour les 34%, avec la même facture , accepté ! Pas téléphoné, uniquement les formulaires de refus.

Hors ligne Nash

• Roule en Dacia
« Réponse #202 le: 29 avril 2025 à 11 h 57 »
Bonjour à tous,

J'ai regarder les conditions envie de plus et je n'ai pas trouvé ma réponse.
Y'a t-il un prix à ne pas dépasser concernant certains produit ? Je m'explique, j'ai fais une demande pour un lot de lames venus à 36.89e depuis le mois de janvier et malgré mes relance je n'ai pas de suite concrète concernant ma demande.
J'ai également eu le même soucis concernant des brossettes oral b x8 à 44.90e.

Y'a-t-il un prix max fixé pour chaque produit, un peu comme l'offre culotte always menstruelle à 30e max.

Merci pour votre réponse !

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #203 le: 29 avril 2025 à 13 h 09 »
Non

Hors ligne Sabrina32

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #204 le: 06 mai 2025 à 12 h 57 »
Bonjour,

J'ai vu que l'on pouvait faire une demande de remboursement sur EDP pour fébrèze, MR Propre et antikal séparément et qu'il existait également une offre si achat simultané de ces marques. Ce qui fait donc 4 demandes possibles.

Peut-on faire les 4 demandes en même temps? C'est à dire, les 3 marques individuelles et les 34% groupé sur la même demande. Ou vous faites dans un premier temps, les 3 séparément puis dans une seconde demande l'offre groupée?
Dans ce dernier cas, est-ce que vous les faites le même jour ou doit-on attendre un peu?

Merci de vos retours :35:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #205 le: 06 mai 2025 à 13 h 06 »
Je n'ai pas testé mais je doute qu'on puisse cumuler donc je te conseille de faire d'abord les demandes pour chaque marque et ensuite de faire la demande groupée plus tard, tu as largement le temps puisque tu as jusqu'au 30 juin pour faire la demande.

Hors ligne Sabrina32

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #206 le: 06 mai 2025 à 13 h 12 »
Merci beaucoup.

Pour info, j'ai eu une validation pour le 100% remboursé Fébrèze ET le 34%. Comme quoi, des fois, ça passe...

Hors ligne Sabrina32

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #207 le: 13 mai 2025 à 11 h 03 »
Bonjour,

Je souhaite faire une demande de remboursement (34%) sur Envie De Plus pour les produits ariel grandiose et liquide ainsi que Lénor. Je ne vois plus sur mon compte les onglets me proposant ces produits.
D'après mon tableau de suivi, je n'ai pas dépassé le quota de demandes car j'en ai fait 2 dont 1 refus pour Ariel et pour Lénor perle je n'ai fait qu'une demande qui a été refusée.
Est-ce normal? Comment puis-je vérifier et si jamais comment faire pour récupérer ces onglets?

Merci d'avance  :35:

Hors ligne Loulous du 62

• *
« Réponse #208 le: 14 mai 2025 à 09 h 07 »
Bonjour tout le monde
je constate que les remboursements ariel sur envie de plus sont bien enregistrées depuis plus d un mois mais aucune validation je leur ai envoyé un mail a ce sujet mais il ne répondent pas bizarrement? C est pareil pour vous ?
J ai eu également des remboursements dont les montat ne correspondaient pas du tout au 34 pourcent et là après réclammation ils ont répondu et réctifié
merci pour vos retour
bonne journée

Hors ligne madstef62

• *
  • y'a pas de petites économies...
« Réponse #209 le: 14 mai 2025 à 13 h 45 »
Salut loulou....
Idem pour moi, demande ARIEL prise en compte et ...."stand by" depuis.
J'ai pas encore envoyé de réclamation, je reste patient . Tiens nous informé des suites de ton mail.