Bonjour,
J'avais le meme probleme j'avais envoyé 5 demandes de remboursement sur le meme ticket, je recois 2 mails de confirmations.... puis plus rien. Je recois un remboursement apres un mail de validation en 10 jours . on etait vers le 5 Fevrier, j'avais fait mes demandes le 26 Janvier. Et plus rien.
La semaine derniere je relance via formulaire, en expliquant que je n'ai pas recu les autres remboursement.
Réponse : " on ne vois pas la date sur le ticket de caisse" Etrange c'est le meme que pour l'offre qu'ils ont remboursé.
Bon soit je renvois une demande, et on me demande de le faire pour chaque offre! avec a chaque fois le ticket de caisse et la je recois un email comme quoi je ne peux pas etre remboursé car "non cumulable avec d'autres promos blablabla" pour une premiere offre, evidemment je m'attends à ce que ce soit pareil pour les prochaines offres. J'aurais du couper le bas du ticket Carrefour

, bon j'ai recu les remboursements 100% entre temps ca compense mais du coup, je me demande si ca vaut le coup de continuer à utiliser EDP. La mention cagnottage elle est forte celle la quand meme! Promo je veux bien mais cagnottage!
voici leur réponse : Comme indiqué dans les conditions de l’offre "027701 - CM1 2025 - ARIEL CASHBACK 34% - Ariel" à laquelle vous avez participé « Action non valable en combinaison avec d’autres actions/offres ou promotions sur le(s) même(s) produit(s). Cette condition inclut sans s’y limiter les remises immédiates en caisse,
le cagnottage sur votre compte fidélité ».