Recherche

Auteur Sujet: Intermarché : 50% de remise fidélité dès 30€ sur les jouets (06/12 - 08/12)  (Lu 2593 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne karim60

• Vacances à St Trop'
50 % en avantage carte sur les jouets  sur l appli  avantage E COUPONS à activer EXCLUSIVEMENT sur l appli ; à priori c'est non cumulable avec les promos en cours
désolé si doublon ::c::
« Modifié: 07 décembre 2024 à 10 h 26 »

Hors ligne karim60

• Vacances à St Trop'

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
50 % en avantage carte sur les jouets  sur l appli  avantage E COUPONS à activer EXCLUSIVEMENT sur l appli ; à priori c'est non cumulable avec les promos en cours
désolé si doublon ::c::

J'ai fusionné ;)

Hors ligne karim60

• Vacances à St Trop'
Est ce cumulable  ::sifflotant::

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Est ce cumulable  ::sifflotant::

Tu veux dire avec les promotions du catalogue de jouets ?

Hors ligne karim60

• Vacances à St Trop'
Oui c’est la question que je me pose

Hors ligne DustyPrince

• Recherché par les huissiers
  • *
J'en reviens actuellement et oui, les 50% sur les catalogues se cumulent bien avec le e-coupon donc des produits gratuits
Peut être pas dans tous les Intermarché attention

Hors ligne louloute10ag

• Roule en Dacia
  • Accros aux bons plans !!!
J'ai tenté pour l'instant les 2 ne se sont pas cumulés mais j'attends les 3 jours pour faire une réclamation à l'accueil si nécessaire. J'ai bien activé le e-coupon et j'ai bien pris 97 euros de jouets dans la liste du e-coupon....merci pour le bon plan.

Hors ligne Eclipse35

• Roule en Dacia
Bonjour, il y a une liste de produits cumulables à l'endroit où l'on active l'offre. Par contre, je n'ai rien vu avec des offres supérieures à 50%.

Hors ligne Eclipse35

• Roule en Dacia
DustyPrince@,peux-tu me dire avec quels jouets le cumul a t il pu se faire stp ?

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Bonjour, il y a une liste de produits cumulables à l'endroit où l'on active l'offre. Par contre, je n'ai rien vu avec des offres supérieures à 50%.

Si, les produits à 50% sont bien dans la liste, si ça n'apparait pas sur ton compte c'est parce qu'ils ne sont plus disponibles dans ton magasin.

Hors ligne Eclipse35

• Roule en Dacia
D'accord, merci Sophie.

Hors ligne Eclipse35

• Roule en Dacia
J'ai quand même essayé le camping Barbie qui n'était pas dans ma liste des produits éligibles et c'est passé. Prix de revient 14€95 au lieu des 89,90 de base. La TRÈS bonne affaire. 😁

Hors ligne cahot35

• *
J'ai quand même essayé le camping Barbie qui n'était pas dans ma liste des produits éligibles et c'est passé. Prix de revient 14€95 au lieu des 89,90 de base. La TRÈS bonne affaire. 😁

Bonjour,

Saviez vous si cela fonctionne aujourd'hui au drive sachant que le magasin est fermé.
Je compte commande et récupérer mon produit pensez vous que l offre de l application va fonctionner et l offre catalogue??
Cahot35

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

Bonjour,

Saviez vous si cela fonctionne aujourd'hui au drive sachant que le magasin est fermé.
Je compte commande et récupérer mon produit pensez vous que l offre de l application va fonctionner et l offre catalogue??
Cahot35

Non, il faut récupérer ta commande aujourd'hui.

Hors ligne cahot35

• *

Bonjour,

Cahot35

Non, il faut récupérer ta commande aujourd'hui.

Dommage merci pour votre retour

Cahot35