VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
50 % en avantage carte sur les jouets sur l appli avantage E COUPONS à activer EXCLUSIVEMENT sur l appli ; à priori c'est non cumulable avec les promos en cours désolé si doublon
Est ce cumulable
Bonjour, il y a une liste de produits cumulables à l'endroit où l'on active l'offre. Par contre, je n'ai rien vu avec des offres supérieures à 50%.
J'ai quand même essayé le camping Barbie qui n'était pas dans ma liste des produits éligibles et c'est passé. Prix de revient 14€95 au lieu des 89,90 de base. La TRÈS bonne affaire. 😁
Citation de: Eclipse35 le 08 décembre 2024 à 13 h 02 J'ai quand même essayé le camping Barbie qui n'était pas dans ma liste des produits éligibles et c'est passé. Prix de revient 14€95 au lieu des 89,90 de base. La TRÈS bonne affaire. 😁Bonjour,Saviez vous si cela fonctionne aujourd'hui au drive sachant que le magasin est fermé.Je compte commande et récupérer mon produit pensez vous que l offre de l application va fonctionner et l offre catalogue??Cahot35
Citation de: cahot35 le 08 décembre 2024 à 13 h 22 Citation de: Eclipse35 le 08 décembre 2024 à 13 h 02 J'ai quand même essayé le camping Barbie qui n'était pas dans ma liste des produits éligibles et c'est passé. Prix de revient 14€95 au lieu des 89,90 de base. La TRÈS bonne affaire. 😁Bonjour,Saviez vous si cela fonctionne aujourd'hui au drive sachant que le magasin est fermé.Je compte commande et récupérer mon produit pensez vous que l offre de l application va fonctionner et l offre catalogue??Cahot35Non, il faut récupérer ta commande aujourd'hui.