VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
@Sophie : Il faudrait rajouter aussi dans la fiche envoi sous 15 jours, non ?Et cette fois, on peut à nouveau plier le ticket
MerciBon, à part le 2x1L, les lots ne semblent pas concernés ...Je ne sais même pas où ils vendent le H&S en 1 L ???
Bonjour,J'ai acheté un format 1L apple malheureusement ce n'est pas le bon code barre.Est-ce que quelqu'un aurait trouvé les formats 1L avec les bons code barre ?
Bonjour.Je viens de participer à l'offre et il ne m'a demandé que le ticket de caisse et mon iban. J'ai pas eu besoin de rentrer le code barre ni de repondre aux 3 questions. Vous aussi ?
Citation de: fifi79 le 12 juillet 2024 à 14 h 39 Bonjour.Je viens de participer à l'offre et il ne m'a demandé que le ticket de caisse et mon iban. J'ai pas eu besoin de rentrer le code barre ni de repondre aux 3 questions. Vous aussi ?La premièr chose qu'on te demande dans le module de remboursement, c'est le ticket de caisse, ensuite ton IBAN, etc donc si tu n'as pas fait tout ça c'est que tu n'as pas fait de demande.
Citation de: Sophie le 12 juillet 2024 à 14 h 50 Citation de: fifi79 le 12 juillet 2024 à 14 h 39 Bonjour.Je viens de participer à l'offre et il ne m'a demandé que le ticket de caisse et mon iban. J'ai pas eu besoin de rentrer le code barre ni de repondre aux 3 questions. Vous aussi ?La premièr chose qu'on te demande dans le module de remboursement, c'est le ticket de caisse, ensuite ton IBAN, etc donc si tu n'as pas fait tout ça c'est que tu n'as pas fait de demande. Merci sophie pour ta reponse. J'ai bien fait le module de remboursement avec ticket de caisse et iban. Pour preuve j'ai recu un mail de confirmation : "Bonne nouvelle ! Votre participation a bien été prise en compte."Mais dans les conditions général de l'offre il parle de répondre à 3 questions que je n'ai pas eu. remplissez le formulaire répondez aux 3 questions ci-dessous pour identifier vos motifs d’insatisfaction parmi la listeJe voulais savoir si vous aussi vous pas eu les questions ?
Bonjour, pas de formulaire à compléter non plus...Par contre, j'ai sélectionné 2 offres en même temps pour un même produit. L'offre à 34% et celle à 100%...
Bonsoir, peut-on l'additionnée avec l'offre 34% sur envie de plus également? Merci
@Sophie Bsr, HELP! Que me conseillez-vous comme solution pour valider mes demandes sur le site EDP: -1.P&G service du consommateur? -2.hcd CONTACT?Depuis hier aprem j'ai envoyé mon ticket sur le module mais sans possibilite de mettre l´IBAN pour la suite:je n'arrivais pas à terminer!J'ai cru avoir lu quelques part que ce problème a eu lieu sur EDP.Je dois respecter les 15 jours de délais, donc c'est urgent! J'espère que vous me comprenez.Merci!