Auteur Sujet: head & shoulders : Shampooing Satisfait ou 100% remboursé  (Lu 11720 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 490
  • Karma: 99
Re: head & shoulders : Shampooing Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #60 le: 15 août 2024 à 15 h 10 »
Moi je suis curieuse de savoir comment ils différencient une photo d'un scan

Effectivement... Si c'est une validation automatique de la demande par un robot, il ne verra aucune différence, en revanche si c'est une validation par un humain la différence entre un scan et une photo est visible à l'œil nu.
A mon avis, ils ont mis "scan" et oublié de dire "ou photo"...
« Modifié: 15 août 2024 à 15 h 14 »


Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1758
  • Karma: 188
Re: head & shoulders : Shampooing Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #61 le: 15 août 2024 à 20 h 21 »
Même à l’œil nu j'ai des doutes ...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 82860
  • Karma: 10442
Re: head & shoulders : Shampooing Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #62 le: 15 août 2024 à 22 h 12 »
Même à l’œil nu j'ai des doutes ...

Ah non, aucun doute sur une photo du ticket ou un scan, à l'oeil nu, ça n'a rien à voir.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1758
  • Karma: 188
Re: head & shoulders : Shampooing Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #63 le: 16 août 2024 à 14 h 07 »
Photo ou scan ?  :)



Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 82860
  • Karma: 10442
Re: head & shoulders : Shampooing Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #64 le: 16 août 2024 à 20 h 12 »
Photo ou scan ?  :)



Déjà, d'une, tu me montres un code-barres alors qu'on parle de ticket de caisse et de deux, ton code-barres est complètement coupé donc en effet, là c'est difficile de dire si c'est une photo ou un CB, sauf que quand tu dois fournir une photo ou un scan d'un CB, il doit être entier, donc ton exemple n'est pas bon du tout  ::d::
« Modifié: 16 août 2024 à 21 h 55 »

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1758
  • Karma: 188
Re: head & shoulders : Shampooing Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #65 le: 16 août 2024 à 20 h 49 »
Moi je n'ai jamais parlé de TC  :14:
Et je détoure toujours au plus près les pièces que j'envoie (TC ou CB)

Tout ça c'était juste pour dire que l'appareil photo et le scanner sont tous les 2 des moyens de rendre numérique un objet physique.
Et que la qualité peut être très bonne des 2 façons si on s'y prend bien (c'est même parfois impossible de distinguer un scan d'une photo !).

Donc pour moi c'est totalement cré**in de la part d'un gestionnaire de refuser l'un ou l'autre  :) :) :)

Hors ligne Roro59

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Re: head & shoulders : Shampooing Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #66 le: 18 août 2024 à 10 h 15 »
Bonjour, ils demandent un scan du ticket de caisse, mais le scan n'est pas pris en compte par le module de téléchargement de l'offre.
Puis-je faire une photo au lieu de scanner le ticket ?
Merci d'avance pour votre réponse.

 :13:

Si le module n'accepte pas le scan, c'est que le format doit être en PDF... Il faut alors scanner en JPG ou PNG Car c'est le même format qu'une photo...


Vous avez raison... Je n'ai pas vérifié si le scan était en PDF ou en JPEG  ::sifflotant::

Hors ligne JEJE05

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 168
  • Karma: 3
Re: head & shoulders : Shampooing Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #67 le: 20 août 2024 à 13 h 40 »
Reçu ce jour un email pour la validation de ma demande pour l'offre 100% remboursé. Pour info j'avais demandé aussi les 34% offre validé et payé la semaine dernière. Les deux offres étaient donc bien cumulable.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 82860
  • Karma: 10442
Re: head & shoulders : Shampooing Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #68 le: 20 août 2024 à 14 h 12 »
Reçu ce jour un email pour la validation de ma demande pour l'offre 100% remboursé. Pour info j'avais demandé aussi les 34% offre validé et payé la semaine dernière. Les deux offres étaient donc bien cumulable.

Si ce n'était pas le cas, on ne le proposerait pas dans les optis  ::j::

Hors ligne JEJE05

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 168
  • Karma: 3
Re: head & shoulders : Shampooing Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #69 le: 20 août 2024 à 15 h 19 »
En faites je répondais a ce qui doutais que c'était cumulables ou pas... Je ne doute jamais de ce que vous écrivez sur vos odr et vos optis...  :37:

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 9632
  • Karma: 1994
Re: head & shoulders : Shampooing Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #70 le: 23 août 2024 à 08 h 52 »
Remboursement 100% reçu le 23/08   :)
Demande faite le 03/07
Reçu aussi les 34% le 21/08 

Hors ligne Laila Marième

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 106
  • Karma: 3
Re: head & shoulders : Shampooing Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #71 le: 30 août 2024 à 09 h 08 »
Bonjour,

Idem pour moi, j'ai bien reçu les deux remboursements. Top. Merci.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1758
  • Karma: 188
Bonjour,
Je refaisais un tour sur les ODR 100%, et je me demandais si ce sujet est la même chose que celui-là : https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=146573.0 ?
Merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 82860
  • Karma: 10442
Bonjour,
Je refaisais un tour sur les ODR 100%, et je me demandais si ce sujet est la même chose que celui-là : https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=146573.0 ?
Merci

En effet, je ne sais pas ce que j'ai fait, merci pour le signalement, j'ai fusionné les deux.