Citation de: celtics le 10 février 2015 à 12 h 31 @stef c'est quoi tes codes barres de inter ?c'est des lr03 lr06 ?c'est les lr06, le code barre : 5 000394 098756
@stef c'est quoi tes codes barres de inter ?c'est des lr03 lr06 ?
Mon homme est passer ce soir à inter, la caissière (grrrrrr) n a pas voulu prendre mes bons de 1,5 euros, du coup il a tout laissé à la caisse... Je retenterai demain.... En espérant que toujour des places pour la participation....
Citation de: malo83390 le 10 février 2015 à 20 h 39 Mon homme est passer ce soir à inter, la caissière (grrrrrr) n a pas voulu prendre mes bons de 1,5 euros, du coup il a tout laissé à la caisse... Je retenterai demain.... En espérant que toujour des places pour la participation....je suis allée échanger mes piles ce soir à l'inter et la caissiere peu aimable à la coiffure d'un rouge sur le déclin me dit en épluchant le ticket de caisse"ah non les br ce n'est plus possible de les passer avec des remises sur carte, je vais aller en toucher deux mots au caissier qui vous les passés en caisse!!" je lui réponds "mais est ce que je peux échanger ou pas mes piles" mais bien sur, me grongne t elle!!!!deja je ne l'aimais pas mais la c'est le ponpon!!ma fille m'a demandé si c'etait son magasin!
merci @cricri grâce à toi j'ai pu avoir les bonnes références de piles et merci aussi à @stef demande validée
après avoir fait 3 inter, j'ai enfin trouvé les bonnes piles et surtout passé mes 3 ber de 1.50E
Citation de: malo83390 le 11 février 2015 à 20 h 42 après avoir fait 3 inter, j'ai enfin trouvé les bonnes piles et surtout passé mes 3 ber de 1.50ETu as bien fais de retenter pour repasser tes bdr @malo83390 ta détermination a fini par payer
qqun a été repérer les piles de la promo auchan ?c'est un lot de 2*8 piles
Citation de: aurelei le 18 février 2015 à 08 h 52 qqun a été repérer les piles de la promo auchan ?c'est un lot de 2*8 pilescode barre auchan : 5000394105874 AA8 PAS trouver dans les references internet