Desoler @mariedusud j'avais pas trouver Merci @aurelei
j'ai pu acheter mes piles hier soir à Auchan par contre j'ai eu un doute je n'ai acheté que 2 lots mais je pense qu'on pouvait prendre 4 lots.
Citation de: mariedusud le 19 février 2015 à 08 h 16 j'ai pu acheter mes piles hier soir à Auchan par contre j'ai eu un doute je n'ai acheté que 2 lots mais je pense qu'on pouvait prendre 4 lots. @mariedusud minimum de 16 piles et maximum de 4 lots si le cumul de tes deux boîtes fait au moins 16 piles c'est bon
Citation de: Barbalala le 19 février 2015 à 09 h 35 Citation de: mariedusud le 19 février 2015 à 08 h 16 j'ai pu acheter mes piles hier soir à Auchan par contre j'ai eu un doute je n'ai acheté que 2 lots mais je pense qu'on pouvait prendre 4 lots. @mariedusud minimum de 16 piles et maximum de 4 lots si le cumul de tes deux boîtes fait au moins 16 piles c'est bon merci Barbalala mais c'est trop tard car il faut faire l'achat sur un seul ticket, j'ai eu un doute car on parle de 4 packs et non de 4 lots.
Je me suis trompée.. Je voulais dire 4 packs Je ne crois pas que les lots figurent dans la liste (un lot= plusieurs packs, et donc le cb est différent)
Citation de: Barbalala le 21 février 2015 à 11 h 02 Je me suis trompée.. Je voulais dire 4 packs Je ne crois pas que les lots figurent dans la liste (un lot= plusieurs packs, et donc le cb est différent) a auchan c est un lot de deux x 8 alors je dous prendre un lot a ton avis ? Et est ce que je suis encore dans les temps
Citation de: Nanadusud le 21 février 2015 à 11 h 09 Citation de: Barbalala le 21 février 2015 à 11 h 02 Je me suis trompée.. Je voulais dire 4 packs Je ne crois pas que les lots figurent dans la liste (un lot= plusieurs packs, et donc le cb est différent) a auchan c est un lot de deux x 8 alors je dous prendre un lot a ton avis ? Et est ce que je suis encore dans les temps @Nanadusud dans la liste des produits qui sont pris en compte pour l'opération, il y a des lots (ex: bundle plus power aaa 8x2) mais il faudrait plus de précision (si c'est des aa ou des aaa, le code barres du lot) pour pouvoir verifier je pense que tu peux être dans les temps, veille juste à faire ta demande juste en rentrant de tes courses