bonjour, j'ai trouve des bons de 4 euros dois je les masquer avec d'autres produits?
Euuuh je viens de remplir le formulaire, et quand je valide ça n'affiche qu'un pack C'est normal? (je précise que j'en ai acheté 4 et que j'ai rempli tous les champs..)
@LoveRock j'ai pris deux packs AAA et deux packs AA
Citation de: Barbalala le 29 janvier 2015 à 12 h 13 Euuuh je viens de remplir le formulaire, et quand je valide ça n'affiche qu'un pack C'est normal? (je précise que j'en ai acheté 4 et que j'ai rempli tous les champs..)idem moi aussi
Citation de: claire le 29 janvier 2015 à 12 h 20 Citation de: Barbalala le 29 janvier 2015 à 12 h 13 Euuuh je viens de remplir le formulaire, et quand je valide ça n'affiche qu'un pack C'est normal? (je précise que j'en ai acheté 4 et que j'ai rempli tous les champs..)idem moi aussi Ouf je ne suis pas la seule
Citation de: Barbalala le 29 janvier 2015 à 12 h 34 Citation de: claire le 29 janvier 2015 à 12 h 20 Citation de: Barbalala le 29 janvier 2015 à 12 h 13 Euuuh je viens de remplir le formulaire, et quand je valide ça n'affiche qu'un pack C'est normal? (je précise que j'en ai acheté 4 et que j'ai rempli tous les champs..)idem moi aussi Ouf je ne suis pas la seule Bonjour @Barbalala lorsque tu imprimes tu as bien les 4 references des produits acheter
Bonjour,Profité aussi de l'offre 1.20€ les 24 piles avec la promo actuellement en cours chez Leclerc!Merciii Duracell et le fofo Bonne journée!
qui peut dire si duracell plus power 5000394099494 ca fonctionne capte pas par 4 moi c'est
a merci mais j'en ai que 4 donc ca fonctionne pas?
@canelle il en reste encore la moitié1497 participants pour l'instant https://www.duracell.customsolutions.fr/
c'est bien de voir le compteur car comme ça on est sûrs de pas acheter pour "rien"
possibilité de faire l' odr maintenant sur le nouveau catalogue intermarché du 10 au 22 février 2015 (merci @Teq)par contre, ce n'est pas obligé que l'odr soit prise en compte car ce n'est que sur les 3000 premières demandes alors