J'ai trouver une opti mais pas sure, chez carrefour à partir du 27/018/2014 ils sont à -50% mais c'est un paquet de 12, vue que le minimum c'est 16 et qu' on a le droit à 4 paquets. Est ce que c'est bon? si oui, sa nous fait du gratuit.
Citation de: hou le 26 janvier 2015 à 17 h 38 J'ai trouver une opti mais pas sure, chez carrefour à partir du 27/018/2014 ils sont à -50% mais c'est un paquet de 12, vue que le minimum c'est 16 et qu' on a le droit à 4 paquets. Est ce que c'est bon? si oui, sa nous fait du gratuit.Oui tu as raison !!Il suffit de prendre un paquet de 12 et un autre petit paquet pour compléter Edit : Ah oui tu as raison on peut bien prendre 4 paquets car l'offre est limitée à 6 sur la carte de fidélité
@LoveRock @hou Attention !!! pas trouver pas les references dans les modaliter de participations
Citation de: claire le 26 janvier 2015 à 17 h 56 @LoveRock @hou Attention !!! pas trouver pas les references dans les modaliter de participationsC'est sur la gamme Ultra power et plus power uniquement.
Citation de: LoveRock le 26 janvier 2015 à 17 h 45 Citation de: hou le 26 janvier 2015 à 17 h 38 J'ai trouver une opti mais pas sure, chez carrefour à partir du 27/018/2014 ils sont à -50% mais c'est un paquet de 12, vue que le minimum c'est 16 et qu' on a le droit à 4 paquets. Est ce que c'est bon? si oui, sa nous fait du gratuit.Oui tu as raison !!Il suffit de prendre un paquet de 12 et un autre petit paquet pour compléter Edit : Ah oui tu as raison on peut bien prendre 4 paquets car l'offre est limitée à 6 sur la carte de fidélité ATTENTION!!: l'offre Duracell est limiter à 4 paquets et non à 6.
Pour la promo carrouf c'est vite vu les seuls produits participants aux 50% carte sont :- duracell ultra power x12 LR6- duracell ultra power x12 LR03donc après faut noter le code barres des AA et AAA, donc je pense que ça en fait que 4 en tout
plus de bdr sur les piles sur edp évidemment Bon pas grave ça sera très bien quand même
J'ai pris les AA, le code barre est ok pour l'odr
je comprend rien suis blonde et coiffeuse il faut que je prenne quoi pour beneficie de l offre
J'ai un doute on peus bien participer sur papier libre sans imprimer ? Mais en notant le numero de participation ....