Aucune idée, je n'ai pas fait de demande sur ce site depuis très longtemps.
@Esther62 Pour avoir fait trois demandes de remboursement dont une il y a une dizaine jours, j’ai toujours reçu un mail de prise en compte de ma demande.Vérifie dans tes indésirables… sinon contacte les.
Pareil de mon côté
On ne peut plus se faire rembourser ? Je ne peut qu'imprimer
pour bigard, pareil plus de remboursement
Bonjour vous pensez juste à un beugue de la part de Charal ?Vous connaissez d’autre site de remboursement du même style que Charal ?
@Sophie BonjourJe viens de contacter Charal, ils ont changé de gestionnaire et pour l'instant il n'y aura plus de remboursement, il y a juste les bons à imprimer Suite aux nombreux appels ils vont réétudier pour voir si ils vont remettre les remboursements
Citation de: mimi57175 le Hier à 11:18@Sophie BonjourJe viens de contacter Charal, ils ont changé de gestionnaire et pour l'instant il n'y aura plus de remboursement, il y a juste les bons à imprimer Suite aux nombreux appels ils vont réétudier pour voir si ils vont remettre les remboursements Ok, merci pour l'information, tu es passée par quel moyen pour les contacter ? Visiblement, on n'a pas eu une réponse de la même personne
Citation de: Sophie le Hier à 11:28Citation de: mimi57175 le Hier à 11:18@Sophie BonjourJe viens de contacter Charal, ils ont changé de gestionnaire et pour l'instant il n'y aura plus de remboursement, il y a juste les bons à imprimer Suite aux nombreux appels ils vont réétudier pour voir si ils vont remettre les remboursements Ok, merci pour l'information, tu es passée par quel moyen pour les contacter ? Visiblement, on n'a pas eu une réponse de la même personne Tel service consommateur qui s’affiche dans contact sur l’appli