0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
pareil, je me suis enfin décidé a creer un compte sur charal (je ne comsomme pas ce type de viande, peut etre que cava changer hihi) et je ne recois pas de mail pour confirmer mon adresse mail .. donc je ne pense pas que ca vienne. du fait qu'il s'agit d'un deuxieme compte
bonjour,avez vous trouvé comment faire pour vous déconnecter ?Car j'imprime les bons pour ma mère qui n'a pas internet mais impossible de me déconnecter de mon compte.Je ne sais pas comment faire pour retirer les cookies (sur firefox)merci
Ils me disent qu'il faut les contacter ici https://www.charal.fr/nous-contacter A suivre....
Citation de: Sophie le 23 mai 2024 à 14 h 23 Ils me disent qu'il faut les contacter ici https://www.charal.fr/nous-contacter A suivre....Déjà fait, il réponde d'en profiter une prochaine fois qu'ils ne peuvent rien faire
Citation de: lionninnin le 23 mai 2024 à 14 h 25 Citation de: Sophie le 23 mai 2024 à 14 h 23 Ils me disent qu'il faut les contacter ici https://www.charal.fr/nous-contacter A suivre....Déjà fait, il réponde d'en profiter une prochaine fois qu'ils ne peuvent rien faire je me demande si on va continuer à utiliser ces offres dans les optis.
@Sophie voici une copie de leur mailBonjour,J'ai bien reçu votre message et suis désolée pour ce désagrément.Ne pouvant hélas rien faire pour ces offres, je vous invite à réitérer vos demandes avec les nouvelles offres, et à nous tenir au courant.Bonne réception,Le service consommateurs
C'est le mail suite à la page blanche lorsqu'ils m'ont demandé de renouveler ma demande
Perso je trouve que ce site est génial les remboursements sont validés et les remboursements hyper rapide en ce moment c'est plutôt rare
Citation de: lionninnin le 16 avril 2024 à 17 h 01 Perso je trouve que ce site est génial les remboursements sont validés et les remboursements hyper rapide en ce moment c'est plutôt rareBonjour, @lionninnin , combien de temps faut il compter entre la date de demande et la date de l'argent sur le compte ?J'ai fais une demande de 2.95e le 27 aout, demande validé le 28 aout et le "remboursement devais être effectué dans les 4 prochains ". Nous sommes le 8 septembres et je n'ai toujours rien.Dois-je m'inquiéter ? Merci
Bonsoir, Un bon de réduction "épuisé" sur le site reste indisponible longtemps ou revient-il vite disponible?