Auteur Sujet: CHARAL - Vos difficultés  (Lu 12205 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kiko997

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 22
  • Karma: 0
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #30 le: 16 avril 2024 à 21 h 04 »
Bsr,
pour moi, impossible de créer un 2 iem compte avec adresse mail différente sur charal, je ne reçois pas le lien pour activer et beaucoup de mal pour se déconnecter du compte de mon mari.
Pareil pour vous?


Hors ligne BBEL

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 138
  • Karma: 8
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #31 le: 16 avril 2024 à 21 h 47 »
pareil, je me suis enfin décidé a creer un compte sur charal (je ne comsomme pas ce type de viande, peut etre que cava changer hihi) et je ne recois pas de mail pour confirmer mon adresse mail .. donc je ne pense pas que ca vienne. du fait qu'il s'agit d'un deuxieme compte

Hors ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 350
  • Karma: 16
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #32 le: 24 avril 2024 à 14 h 06 »
Je teste ici..... je souhaite obtenir un remboursement charal mais impossible de noter mon iban dans la case prévue à cet effet. Quelqu'un a t-il rencontré le même problème? Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup

En ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 727
  • Karma: 38
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #33 le: 28 avril 2024 à 18 h 39 »
pareil, je me suis enfin décidé a creer un compte sur charal (je ne comsomme pas ce type de viande, peut etre que cava changer hihi) et je ne recois pas de mail pour confirmer mon adresse mail .. donc je ne pense pas que ca vienne. du fait qu'il s'agit d'un deuxieme compte
Avez vous regardé dans les spams? le mien y était.

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 850
  • Karma: 8
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #34 le: 02 mai 2024 à 11 h 19 »
bonjour,
avez vous trouvé comment faire pour vous déconnecter ?
Car j'imprime les bons pour ma mère qui n'a pas internet mais impossible de me déconnecter de mon compte.
Je ne sais pas comment faire pour retirer les cookies (sur firefox)
merci

Hors ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 470
  • Karma: 30
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #35 le: 02 mai 2024 à 12 h 06 »
bonjour,
avez vous trouvé comment faire pour vous déconnecter ?
Car j'imprime les bons pour ma mère qui n'a pas internet mais impossible de me déconnecter de mon compte.
Je ne sais pas comment faire pour retirer les cookies (sur firefox)
merci
@change1 depuis ce matin la déconnexion et reconnexion marche sur le site Charal :61:

En ligne macbeal30

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 392
  • Karma: 39
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #36 le: 07 mai 2024 à 22 h 07 »
bonsoir arrivez vous a imprimer les bons charals car je selectionne mon bon mais je vois pas ou l imprimer? merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85320
  • Karma: 10502
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #37 le: 07 mai 2024 à 23 h 41 »
A droite de l'écran, tu as "mes réductions" et en dessous tu as le choix entre "Imprimer maintenant" ou "Demander le remboursement"

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85320
  • Karma: 10502
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #38 le: 19 mai 2024 à 14 h 03 »
Pour ceux qui ont reçu un mail de refus suite à une demande, l'information a été transmise au service concerné et ils vont faire le nécessaire mardi.

En ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6904
  • Karma: 326
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #39 le: 19 mai 2024 à 17 h 03 »
Merci @Sophie

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85320
  • Karma: 10502
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #40 le: 21 mai 2024 à 16 h 52 »
Ils me disent que les offres sont à nouveau disponibles et qu'il faut refaire la demande, mais je viens de tester et ça ne fonctionne pas. :22:

En ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6904
  • Karma: 326
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #41 le: 21 mai 2024 à 17 h 32 »
Idem pour moi. Quand je clique sur demander un remboursement, c'est une page blanche qui s'ouvre

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85320
  • Karma: 10502
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #42 le: 23 mai 2024 à 14 h 23 »
Ils me disent qu'il faut les contacter ici https://www.charal.fr/nous-contacter

A suivre....

Hors ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2576
  • Karma: 124
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #43 le: 23 mai 2024 à 14 h 25 »
Ils me disent qu'il faut les contacter ici https://www.charal.fr/nous-contacter

A suivre....
Déjà fait, il réponde d'en profiter une prochaine fois qu'ils ne peuvent rien faire

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85320
  • Karma: 10502
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #44 le: 23 mai 2024 à 14 h 34 »
Ils me disent qu'il faut les contacter ici https://www.charal.fr/nous-contacter

A suivre....
Déjà fait, il réponde d'en profiter une prochaine fois qu'ils ne peuvent rien faire

 ::f:: je me demande si on va continuer à utiliser ces offres dans les optis.

Hors ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2576
  • Karma: 124
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #45 le: 23 mai 2024 à 15 h 26 »
Ils me disent qu'il faut les contacter ici https://www.charal.fr/nous-contacter

A suivre....
Déjà fait, il réponde d'en profiter une prochaine fois qu'ils ne peuvent rien faire

 ::f:: je me demande si on va continuer à utiliser ces offres dans les optis.
Ben en ce moment je trouve que EDP 34 est bien pire que charal

En ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6904
  • Karma: 326
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #46 le: 23 mai 2024 à 15 h 29 »
@Sophie voici une copie de leur mail


Bonjour,

J'ai bien reçu votre message et suis désolée pour ce désagrément.

Ne pouvant hélas rien faire pour ces offres, je vous invite à réitérer vos demandes avec les nouvelles offres, et à nous tenir au courant.

Bonne réception,

Le service consommateurs

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85320
  • Karma: 10502
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #47 le: 23 mai 2024 à 15 h 46 »
@Sophie voici une copie de leur mail


Bonjour,

J'ai bien reçu votre message et suis désolée pour ce désagrément.

Ne pouvant hélas rien faire pour ces offres, je vous invite à réitérer vos demandes avec les nouvelles offres, et à nous tenir au courant.

Bonne réception,

Le service consommateurs

C'est le mail suite à ta réclamation pour ticket illisible ou suite à une autre réclamation pour la page blanche ?

J'attends de voir ce qu'ils vont me répondre mais si c'est leur façon de gérer les problèmes, ça va être vite réglé.

En ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6904
  • Karma: 326
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #48 le: 23 mai 2024 à 15 h 49 »
C'est le mail suite à la page blanche lorsqu'ils m'ont demandé de renouveler ma demande

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85320
  • Karma: 10502
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #49 le: 23 mai 2024 à 16 h 43 »
C'est le mail suite à la page blanche lorsqu'ils m'ont demandé de renouveler ma demande

Ok merci pour ton retour :( c'est désespérant les odrs en ce moment  ::enrage::

Hors ligne ohooho

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 0
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #50 le: 03 juin 2024 à 15 h 04 »
Je viens d avoir également le même mail suite à la page blanche. Sachant que je les avaient d abord contactes car ils avaient refusé ma demande pour ticket  illisible et ils m avaient demandé de supprimer les cookies et l historique de navigation. Je l avais fait et avais récupéré 1 offre sur les 2  et ensuite la page blanche

Hors ligne Nash

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 185
  • Karma: 8
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #51 le: 08 septembre 2024 à 12 h 23 »
Perso je trouve que ce site est génial les remboursements sont validés et les remboursements hyper rapide en ce moment c'est plutôt rare
Bonjour, @lionninnin , combien de temps faut il compter entre la date de demande et la date de l'argent sur le compte ?
J'ai fais une demande de 2.95e le 27 aout, demande validé le 28 aout et le "remboursement devais être  effectué dans les 4 prochains ". Nous sommes le 8 septembres et je n'ai toujours rien.

Dois-je m'inquiéter ? Merci

Hors ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2576
  • Karma: 124
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #52 le: 08 septembre 2024 à 13 h 43 »
Perso je trouve que ce site est génial les remboursements sont validés et les remboursements hyper rapide en ce moment c'est plutôt rare
Bonjour, @lionninnin , combien de temps faut il compter entre la date de demande et la date de l'argent sur le compte ?
J'ai fais une demande de 2.95e le 27 aout, demande validé le 28 aout et le "remboursement devais être  effectué dans les 4 prochains ". Nous sommes le 8 septembres et je n'ai toujours rien.

Dois-je m'inquiéter ? Merci
Toutes mes demandes validées ont été payées c'est vrai que en ce moment c'est un chouïa plus long mais rien de bien méchant

Hors ligne Nash

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 185
  • Karma: 8
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #53 le: 17 septembre 2024 à 22 h 08 »
Bonsoir,

Un bon de réduction "épuisé" sur le site reste indisponible longtemps ou revient-il vite disponible?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85320
  • Karma: 10502
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #54 le: 17 septembre 2024 à 22 h 26 »
Bonsoir,

Un bon de réduction "épuisé" sur le site reste indisponible longtemps ou revient-il vite disponible?

On ne sait jamais, on surveille tus les jours.