Recherche

Auteur Sujet: Café en Grains méo partout  (Lu 1163 fois)

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Café en Grains méo partout
« le: 31 janvier 2024 à 17 h 47 »

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
Re: Café en Grains méo partout
« Réponse #1 le: 31 janvier 2024 à 21 h 28 »
Merci
Attention, moi c'est 2,90 € les 2 chez couponnetwork et pas 1,60 l'un

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #2 le: 31 janvier 2024 à 21 h 33 »
Merci

Non, comme tu peux le voir si tu lis l'article, c'est bien 1,60€ (on n'invente pas les images), mais comme à chaque fois, si tu as déjà utilisée cette offre auparavant, tu n'as pas le même montant, on ne cesse de le répéter à chaque fois.

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
« Réponse #3 le: 01 février 2024 à 12 h 11 »
Merci

Non, comme tu peux le voir si tu lis l'article, c'est bien 1,60€ (on n'invente pas les images), mais comme à chaque fois, si tu as déjà utilisée cette offre auparavant, tu n'as pas le même montant, on ne cesse de le répéter à chaque fois.

Oui en effet j'ai déjà utilisé cette offre et je pense que c'est le cas pour la majorité des personnes qui sont assidues à votre super site. Mais peut être qu'il faudrait mettre les 2 prix à ce moment là. Remboursement de 1.60 € pour les nouveaux utilisateurs ou 2.90 € les 2 pour les autres. En tout cas merci pour tout le travail que vous faites

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #4 le: 01 février 2024 à 12 h 15 »
Merci

Oui en effet j'ai déjà utilisé cette offre et je pense que c'est le cas pour la majorité des personnes qui sont assidues à votre super site. Mais peut être qu'il faudrait mettre les 2 prix à ce moment là. Remboursement de 1.60 € pour les nouveaux utilisateurs ou 2.90 € les 2 pour les autres. En tout cas merci pour tout le travail que vous faites

Non car toi tu as 2,90€ pour 2 mais d'autres vont avoir un bon pour 3 produits ; et surtout, il nous est impossible de connaître les variantes de chaque bon. Nous savons que ce n'est pas pratique mais on n'a pas trouvé de solution pour tous les sites qui personnalisent les bons.